Sombrelune : infos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je compte me préparer pour la foire de Sombrelune qui aura lieu à Mulgore du 8 au 14 mai. Cependant, je n'ai jamais fais une seule quête afin de récolter des bons de sombrelune.

D'après mes renseignements, les bons s'obtiennent auprès de PNJ de la foire en leur ramenant différents objets, lootés sur des mobs divers ou des objets d'artisanat.

J'aimerais donc, afin de me préparer, savoir si quelques personnes pouvaient me dire :
- les objets à ramener chez ces PNJ, où se lootent-ils ou quel corps de métier serait à même de me les fabriquer?
- Combien de bons rapportent-ils?

Ainsi que quelques petites informations pratiques. Merci d'avance aux personnes qui sauront m'éclairer.
perso jme suis crafté des tonnes de kit de réparations et des tonnes de rouages en thorium et j attends la foire de pied ferme !!! tous ces ustensiles encombrent mes boites au lettres !

sinon reste les plumes vibrantes avant les rouages (pour remplacer les kit mais c assez long, sauf si on a le bon spot ^^)
J'aimerais savoir une chose, j'ai cru avoir lu que les rouage de thorium etait echangable par n'importe qui ? meme les forgeron ? Merci de la reponse.
Oui les rouages en thorium et les kit d'armure peuvent maintenant se rendre au pnj même si l'on est pas ingénieur ou travailleur du cuir.

Ma druide dépeceuse/mineuse a fait ses 1200 bons avec un mélange de plumes/oeil/sang/rouage/kit d'armure. Il suffit de trouver un ingénieur/travailleur du cuir qui fait les rouages/kits si on lui fournit les ingrédients.
Personnelement pour faire les 1200 bon le plus simple reste de combiner les yeux de chauve souris et le cuir, donc être depeuceur au moin.
A 2, un qui fais les scorpides, l'autre les chauve souris des malternes en 3 jours c'etais fais.

En faite le plus simple c'est de le faire avec vos guildes et ca passe tout seul. Genre 2 par foire si tout le monde aide ca va tres vite. Par contre en solo c sure c'est long )
Citation :
Publié par Mika grave
J'aimerai savoir si une personnes de l'alliance arriverai en vie et sans trop de wipe à Mulgore pour la foire ?
Je suppose que oui, par des chemins détournés des Tarides ça devrait être tranquille.

Ensuite Thunder Bluff est assez tranquille comme ville en flux de joueurs de la horde. (la foire est à ses pieds)

Par contre, faudrait voir à pas aggresser les gars de la horde une fois là bas .
Comme j'ai vu faire ce week-end, lol.
Dark age of Camelot :
Ahaghash, Midgard troll guerrier niveau 15
sur Brocéliande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés