Trollskiste

Dernières publications

RSS
23 December 2006 à 22:46 - Messages
Un palenthir, pierre de vision... Et sinon merci pour les pistes :)... Lire la suite
23 December 2006 à 15:36 - Discussion
J'espère ne pas être redondant dans ma question, cependant j'ai fait une recherche par le mot clé "Azora" et je n'ai rien trouvé... Lire la suite
4 December 2006 à 18:59 - Messages
En fait mon raisonnement revient au tien à peu près. Quant à ces guildes j'avoue ne pas en avoir trouvé trace, mais en cela il ... Lire la suite
3 December 2006 à 11:54 - Messages
Une médiane en pharmacie ? "médian, -e, adj., Qui est placé au milieu." :) hum... c'est pas vraiment un produit de pharmacie, e... Lire la suite
2 December 2006 à 13:11 - Discussion
Dans un cadre HL existe-t-il de telles solutions ? Je vous propose ce (re)débat autour de la Charte d'une guilde dont je v... Lire la suite
2 December 2006 à 13:09 - Discussion
Salutations, je suis Trollskiste, mage de niveau 60 et nouveau Maître de Guilde de la Hordus Patria Nostra (HPN). ... Lire la suite
18 May 2006 à 22:15 - Messages
juste une question comme ça, monter une guilde forte, est-ce difficile ou est-ce finalement une question d'investissement du ch... Lire la suite
16 May 2006 à 02:16 - Messages
Oki, je saute sur l'argument qui va me faire incendier : faire des instances à 40, croire qu'une nouvelle guilde (ou un groupe ... Lire la suite
15 May 2006 à 21:24 - Messages
... et moi rien que pour lui en rendre je resterais ! (lol,désolé, mais vu mon pseudo... j'ai pas pu m'empêcher :p ... sinon, e... Lire la suite
14 May 2006 à 09:58 - Messages
Quand je me réveille le jour d'un examen et que je me dis "J'ai révisé ce week-end ? Bé non, j'ai joué à WOW tout le week-end" ... Lire la suite

Jeux

Trollskiste joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trollskiste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trollskiste n'a publié aucune critique de jeu.