Trollskiste |
Dernières publications

Un palenthir, pierre de vision... Et sinon merci pour les pistes :)... Lire la suite

J'espère ne pas être redondant dans ma question, cependant j'ai fait une recherche par le mot clé "Azora" et je n'ai rien trouvé... Lire la suite

WOW : En HL, existe-t-il des solutions médianes à son caractère addictif ?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
En fait mon raisonnement revient au tien à peu près. Quant à ces guildes j'avoue ne pas en avoir trouvé trace, mais en cela il ... Lire la suite

Une médiane en pharmacie ? "médian, -e, adj., Qui est placé au milieu." :) hum... c'est pas vraiment un produit de pharmacie, e... Lire la suite

Dans un cadre HL existe-t-il de telles solutions ? Je vous propose ce (re)débat autour de la Charte d'une guilde dont je v... Lire la suite

Salutations, je suis Trollskiste, mage de niveau 60 et nouveau Maître de Guilde de la Hordus Patria Nostra (HPN). ... Lire la suite

juste une question comme ça, monter une guilde forte, est-ce difficile ou est-ce finalement une question d'investissement du ch... Lire la suite

Oki, je saute sur l'argument qui va me faire incendier : faire des instances à 40, croire qu'une nouvelle guilde (ou un groupe ... Lire la suite

... et moi rien que pour lui en rendre je resterais ! (lol,désolé, mais vu mon pseudo... j'ai pas pu m'empêcher :p ... sinon, e... Lire la suite

Quand je me réveille le jour d'un examen et que je me dis "J'ai révisé ce week-end ? Bé non, j'ai joué à WOW tout le week-end" ... Lire la suite