|
Salutations,
je suis Trollskiste, mage de niveau 60 et nouveau Maître de Guilde de la Hordus Patria Nostra (HPN). Cela fait maintenant un peu plus d'un an et demi que j'arpente les terres de Kalimdor et d'Azeroth. J'ai vécu l'aventure aux débuts de ce perso avec la Hordus Patria Nostra dont l'esprit a fortement marqué les joueurs d'alors. Puis afin de progresser nous avons la plupart été absorbés dans une fusion. Aujourd'hui, je suis animé de la volonté de guider une guilde sur des principes de jeux qui s'accorderaient plus à ma mentalité. Au moment où déçu par certaines expériences, j'aurai pû arrêter le jeu, je me rends compte que je n'ai pas exploré cette voie : « et si je me prenais en main ? Peut-être arriverais-je à des résultats plus proche de mon esprit ? » J'ai donc été promu Maître de Guilde (MG) de la HPN (certains se souviennent peut-être d'elle à ces débuts) avec des effectifs quasiment vierges. Base de départ : moi, quelques cadres (les fondateurs) en soutien et conseils, 2 à 3 joueurs vol au vent. La renaissance de la HPN viendra de cette base de départ et de vous si vous êtes volontaires pour cette nouvelle aventure sociale. Qu'une chose soit claire afin qu'il n'y aie pas de désillusions : nous allons manger de la vache maigre pendant pas mal de temps. Rentrer chez nous c'est accepter la difficulté de cette aventure. A ce jour personne ne peut dire quand la HPN rentrera dans une instance HL. Le recrutement ne sera pas aisé. De plus, afin de m'accorder à un esprit de jeu plus libre chez les joueurs j'ai déterminé un nombre de jours de raids qui n'est pas élévé : il se limite à 2 soirs (lundi et mardi). Constatez à quel point c'est peu par rapport à ce que demandent d'autre guildes (en général de 3 à 4, voir plus soirées). Les objectifs HL de la HPN seront donc peut-être plus modeste qu'ailleurs. L'idéal étant d'avoir un volet de joueurs à 40 quasiment toujours présents les lundi et mardi soirs, voir un volet un peu plus étendu mais pas trop pour répondre à la fluctuation incompressible des aléa d'absences. Objectif : Instance HL. Conditions de recrutement : sympathie (jugée en cours de jeu, pas de flexibilité de la part du MG) ; niveau 60 ; accès aux instances Onyxia – Coeur du magma – BWL acquis ; 6/8ème des pièces T0. IMPORTANT : vous devez 1) lire la charte sur le forum (lien plus bas) 2) la copier-coller 3) me l'envoyer par mail à tiripswenvy@wanadoo.fr avec des X dans les [] du texte : pas de X, pas de guildage. Précisez le nom de votre perso bien sûr. Mettez un objet mail reconnaissable d'un coup d'oeil : je suis tellement spamé de pubs que j'ai tendance à envoyer vite à la corbeille. PAS DE COPIER COLLER DE LA CHARTE AVEC DES X SUR LE FORUM ! Il est possible de m'envoyer un mail pour me demander de vous envoyer la charte sous forme word ou Open Office Writer (précisez), ce sera plus lisible que sur le forum HPN. Ne vous aventurez pas à ne pas lire la charte et mettre des X avec inconsidération : vous risqueriez d'être déçu chez nous après. Lien vers la charte de la HPN (et son forum par la même occasion ) : http://forum.aceboard.net/144613-2349-0-Guilde-Organisation-Charte.htm et le forum : http://forum.aceboard.net/index.php?login=144613 (ce dernier lien restant en permanence valide). Voilà ![]() Bonne suite de jeu à vous et merci de m'avoir lu... et ![]() ![]() |
![]() |
|
[Arak-arahm] Hordus Patria Nostra : Recrutement
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|