|
Salut JoL.
Attention, ce texte est long et c'est du pur 3615 MY LIFE, si ça ne t'intéresse pas, click sur le lien WoW - Général en haut de cette page. Je n'oblige personne à lire mon pavé. Voilà, je viens te parler ce soir, parce que je suis un peu dans la merde, et j'ai énormément de mal à m'en sortir =/ Oki, commençons par le commencement. Je joue à WoW depuis sa sortie (j'ai même joué à la Bêta), et j'ai très souvent (malheureusement...) changé de serveur. J'ai commencé sur Illidan avec des amis de DAoC/Camlann où j'ai monté mon premier 60 (Pyrith, Humaine Voleuse). Très déçu par l'ambiance, dès mon ding j'ai quitté ce serveur, et j'ai fait le tour d'un peu tous les serveurs de l'époque (Archimonde, Kael'Thas, Cho'Gall, Sargeras etc...) et j'ai fini par m'installer 2 mois sur Les Sentinelles, un serveur très sympa, mais TRES vide. J'y ai monté une Prêtresse 40 (Pyana, Mort-Vivante), et j'ai finalement arrêté WoW pendant 3 mois (grandes vacances, peu de motivation, perte de temps sur un serveur vide etc...) Pendant ce temps là, je guettais l'arrivée du serveur RP-PvP TANT attendu. J'ai monté ma guilde (Epic), enfin, le forum (car le serveur n'existait pas encore), et nous étions constitués d'environ 40 membres de l'Alliance. C'était une des plus grosses guildes, bien soudée, et dès que le serveur à ouvert, nous étions très bien vus et nous avions une bonne réputation. Au level 45 (je jouais Pixie, une Gnome Rogue), j'ai un peu pété les plombs, je sentais des complots à l'intérieur de la guilde à mon égard, et je pensais que je faisais un terrible GM, alors j'ai tout plaqué et tout delete. Après m'être aperçu à quel point j'avais fait une connerie, à quel point mes guildies m'appréciaient etc... (oui, dégoûté sur le coup), j'avais commencé sur la Horde. J'ai rejoins la plus grosse guilde du moment sur CdO Horde (Décadencia), sous le nom de Baobab (Tauren Druide). Je montais assez rapidement, j'avais encore contact avec mes amis de l'Alliance, et je me sentais bien aimé au sein de Décandencia. A mon level 50, du jour au lendemain la guilde à explosée suite à une mésentente dans le premier raid Molten Core, et du jour au lendemain je me suis retrouvé solo. La majorité de la guilde ont refondé une guilde (Déicides) et m'ont dit: "On ne veut pas faire les mêmes conneries qu'avant, on te recrute au 60, pas avant Bao." Alors là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, j'en pouvais plus. J'ai stop le compte une deuxième fois, pour 6 mois cette fois-ci. Au bout de 3 mois (c'est à dire Janvier 2006) j'ai acheté un compte US, et j'ai commencé sur le serveur Garithos US, sous le nom d'Infiltrator, Nain Voleur. Je suis monté 60 très vite, et j'ai même acquis ma monture épique pour la première fois (avant le level 60 en plus ^^). J'ai rejoins une des guildes assez "côtée" du serveur (Crucify), et j'ai pu ENFIN accéder à toutes les grosses instances comme Molten Core, Onyxia, Zul'gurub et BlackWing's Lair. La semaine nous faisions du PvP en guilde, le soir ZG, AQ20 (je n'y allais pas), et le Vendredi soir nous faisions Ony suivi de MC et me Samedi soir BwL. Pour moi c'était le pied. Ils raidaient la journée ce qui faisait le soir pour moi, et ne pouvant pas jouer tard en semaine je ne loupais pas grand chose, c'était le "must". Après quelques embrouilles entre moi et les américains (certaines phrases mal comprises, embrouilles en instance, difficulté d'exprimer mes sentiments (bien que je suis bilingue)), je me suis senti rejeté et j'ai fini par arrêté WoW US et mon personnage le plus aboutis. De plus, la langue Française me manquait terriblement. La semaine suivante (il y a 3 semaines), j'ai relancé mon compte Français. Plaf plaf, bonjour les cocos, (je me suis log sur 4 serveurs pour saluer des tonnes de personnes), je retrouve Illidan et ses défauts comme avant. Le soir je rentre dans un groupe pour Scholo (j'ai décidé de me stuff un minimum), le Druide roll Bottes et Cagoule Tisse-Ombre (k..., inutile de préciser que je ne les ai pas gagnés), ensuite UBRS, le Chasseur qui roll sur Eye de Rend et une des armes de Rend (pareil, unique Voleur du groupe, je ne précise pas que je ne les win pas). Là, Blizzard annonce la migration d'Illidan et d'Archimonde vers Ysondre. Je n'hésite pas un instant, et, ne pouvant plus supporter Illidan, je pensais faire le meilleur choix s'offrant à moi. Le lendemain, kikoo Ysondre omfg omfg ce serveur il roxx, on gagne en PvP (Alliance winz omg! ), les gens sont cool, relax etc... Je contacte les guildes et toutes me disent qu'elles raident tous les soirs en semaine et qu'elles attendent la fin des migrations pour commencer à recruter des nouvelles têtes. Alors là, comble du comble, je m'en vais d'un serveur noob pour me retrouver sur un serveur où je ne peux rejoindre aucune guilde. Là je me dis, je fais quoi?? Ne perdons pas de temps, je vais sur CdO (Horde, avec Baobab) et je contacte mes amis. Super contents machin, on t'aide pour le 60, on te guilde si tu veux blabla. Au fait, vous raidez quand? Tous les soirs en semaine. Oki, alors là j'ai mes deux plus haut persos des serveurs français qui sont à la poubelle. Entre temps je tombe PAR HASARD sur le forum officiel sur un ancien ami d'Illidan qui a transféré sur Rashgarroth quand c'était possible. Je contacte un MJ pour lui demander s'il peut faire une exception, me transférant d'Ysondre, là où je suis déçu, à Rashgarroth, bien entendu la réponse est non. Entre temps également je rentre en contacte avec l'Alliance du CdO avec tous mes anciens guildies d'Epic (inutile de préciser qu'ils sont tous T2 :x) et qu'ils me disent que ça leur ferait super plaisir que je revienne. Problème, sur CdO j'ai déjà mon Druide 50 avec Glowing Brightwood Staff, 3/8 Wildheart, 300 Dépeçage/Travail du Cuir Tribal et pas mal d'items qui servent au 60, donc ça me fait un peu chier de delete pour faire restore ma Pixie (Gnome 42 stuff merdique). La semaine dernière semaine un ami IRL s'est mit à WoW et nous avons commencé un duo Priest/Warrior sur Eldre'Thalas, mais son frère (qui joue à WoW depuis la sortie dans The Fallen (Illidan/Horde) a migré sur Ysondre), et il voudrait le rejoindre pour avoir une aide financière tout au long de son parcours, et pourquoi pas une guilde qui fait AQ40 au bout. Problème: J'ai déjà l'Alliance sur Ysondre, donc le transfert Horde d'Eldre'Thalas -> Ysondre ça va pas fonctionner ![]() J'ai contacté un MJ qui m'a dit ne rien savoir et de demander sur les forums (je me demande à quoi ils servent des fois :x) Donc voilà, je pense avoir fait le tour de mes malheurs. Je ne blâme personne, si ce n'est moi qui ai fait beaucoup de conneries et une multitude de choix à chier, et je regrette beaucoup. Un MJ m'a dit qu'il n'y avait aucun nouveau serveur en vue, donc pour recommencer à zéro je pense pouvoir rêver. Comme vous l'avez sûrement constaté, j'adore la classe Rogue, et je voudrais roll Horde pour avoir le temps de ding 60 et d'explorer MC/BwL et tout (comme aux US) et d'avoir assez d'argent pour assurer mon futur reroll Blood Elf Rogue. Le problème c'est que je suis complètement coincé maintenant, je commence à me poser beaucoup de questions sur mon avenir dans WoW =/ J'ai cru comprendre qu'aucune guilde sur les serveurs français jouaient comme celle que j'avais aux US, et j'ai cru comprendre qu'aucun serveur n'est bon pour commencer (non merci, pas Arathi, c'est carrément vide). Je fais quoi? ![]()
Aller à la page... |
Une minute de réflexion.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
La banane dansante |
Trouver plus de messages par La banane dansante |
|
Je ne comprends pas trop pourquoi tu n'es pas resté sur ta guilde US. T'avais l'air de t'y plaire. C'est dommage pour des simples problèmes de communication, non ?
Retournes-y ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis, j'avais pas l'impression d'être au même rang que les autres, les Officiers me répondaient rarement en send et il n'y avait que 2 ou 3 personnes sur 10/15 qui disaient bonjour/au revoir quand je loggais. @Nymu: Le problème si j'arrête et que je reprends pour BC c'est que je vais me retrouver face à des mecs full T3 et j'aurais pas un gold en poche, pas une guilde sous la main et plus rien. Je vais devoir tout reconstruire à nouveau avec encore un plus grand écart qu'avant. @Raiz3n & KinCho: Ben écoutez, vous avez beaucoup de bol, et je vous envie presque, parce que mon parcours WoW est vraiment minable :P Ben j'ai pas dis TOUT Décadencia, mais une majorité, c'est à dire environ 10 personnes (le reste ayant delete/stop/unguilded) Quand je parlais d'Epic, c'était à l'époque. Ayant été GM de cette guilde, il est bien clair que quand j'ai delete c'est la guilde avec ![]() Le problème de CdO on m'a dit, c'est qu'il y a eu tellement de groupe PvP que maintenant il y a tout le temps un côté ou l'autre du Battleground qui quitte avant que ça commence réellement. Je joue pour le PvP exclusivement (Vendredi & Samedi soir = PvE), et sur CdO je n'ai pas l'air de le trouver. De plus, je ne connais aucune guilde qui raid ces jours-ci ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un peu le meme parcours... J'ai joué sur mass serveur pour suivre des potes pour me retrouvé a la fin ... seul.
Maintenant fini. Je joue que avec des gens de confiance. |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
fausse manip dsl les modos ^^
|
![]() |
|
girion |
Légende
|
ca prend plus d'une minute a lire !
sinon c un parcours bien compliqué mais sache que tu n'es pas le seul et restaure ton rogue ! |
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|