Une minute de réflexion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Ben j'estime qu'avoir atteint le rang 13 et vidé BwL et être rentré dans AQ c'est finir le jeu (pour le moment je parle )

Donc quand l'extension va sortir, je serais encore plus en retard
En fait atteindre le rang 14, finir AQ sont l'étape au dessus de ce que tu définis comme fin. ^^ Tout dépend de ses objectifs en fait.
Bah jte le dis boubou, moi j'ai préféré stopper/jouer beaucoup moins ( d'ailleurs chui sur Cdo /ally :x ) en attendant que Wow devienne le jeu PvP que je voulais qu'il soit plutot que de passer mon temps en instance et à me faire chier pendant 4/5 h tout les soirs quoi, si tu te forces à jouer sans plaisir si ce n'est le chat kikoolol tu vas finir par stop pour de bon, so je sais pas quoi dire d'autre si ce n'est Gl pour du futur pvp un jour
Ben non, je me fais pas chier, vu que j'adore le PvP, je ne fais QUE du PvP

Certes le PvP de WoW peut être remis en question, mais jouant Druide, je prends BEAUCOUP de plaisir à jouer dans le goulet de Warsong

De plus, la 1.12 promet des améliorations sur le PvP, alors je ne peux qu'attendre avec impatience =)

Need te croiser IG Arak
Perso je trouve ca bizzare tes choix, pour moi il n'y a pas de bons ou de mauvais serveurs, de serveurs kikoolol, gb, noob (sauf p-e Ysondre qui regroupe beaucoup de grosses guildes). Sur un serveur il y a de tout, si tu as croisé des noobs en instance Scholo fallait gueuler, te demerder pour faire kick le druide... Enfin serieux choisis un serveur une bonne fois pour toute et un perso, stop reroll apres un probleme ou delete. Si tu guilde et que ca clash, bah tu remontes une guilde ou tu changes de guilde, si tu t'entend plus avec des personnes tu coupes les ponts : il y a assez de monde pour faire ca serieusement.

Tu t'interdis de reroll et ton perso finira full T2 si t'es motivé et débrouillard
Citation :
Publié par Needle
bah tu remontes une guilde
juste une question comme ça, monter une guilde forte, est-ce difficile ou est-ce finalement une question d'investissement du chef de guilde (et officier) [expl : acharnement recrutement, etc.] ?
Le chef de guilde se doit de consacrer énormément de temps à l'avancée de sa guilde, il doit être calée à tous niveaux et il a besoin du soutient de 3 à 6 officiers (pour une guilde de 70 personnes en gros)
<Je rebondis sur le post de départ>

Je suis désolée, mais en lisant ton parcours...
Ce que je retiens c'est que chaque fois que tu fais face à une difficulté, tu baisses les bras.

Pas assez d'argent ? hop je change
On ne m'aide pas ? Hop je change
Mes guildies ne me respectent pas assez ? Hop je change
etc...
Au final, ça t'as fait perdre beaucoup de temps et tu n'es pas beaucoup plus avancé.

Je pense que le plus important, c'est de trouver un serveur qui te plaît et t'y investir.

Deja monter un perso 60, de le stuffer tout en bleu et de voir de là.
C'est le minimum, je crois.

Sinon, il y a beaucoup de choses qu'on peut faire seul. Se stuffer, trouver les crafts épiques pour notre classe et bosser pour les avoir, monter nos réputations, nos métiers, renflouer notre portefeuille (ce qui permet même d'acheter certaines pièces d'équipement épique a l'ah, sa monture épique) etc.

A mon avis, les guildes sont là pour continuer notre parcours au moment ou on ne peut plus le faire seul. Pas pour nous facilité la vie et nous soutenir jusque là. D'ou l'intérêt des gens guildés au level 60 et pas avant.

Aussi, les serveurs changent, les gens partent, des places se libèrent et si le fonctionnement d'une guilde te plaît particulièrement et que c'est avec eux que tu veux faire évoluer ton perso... bah fait le leur savoir et soit patient, tout simplement.

Je pense très sincèrement que si tu t'investis dans un personnage, que tu acceptes qu'il peut y avoir des difficulté et y fait face, ça devrait bien allez.

Le reste viendra tout seul.

En espérant que tu ne le prennes pas mal,

Ambe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés