<Je rebondis sur le post de départ>
Je suis désolée, mais en lisant ton parcours...
Ce que je retiens c'est que chaque fois que tu fais face à une difficulté, tu baisses les bras.
Pas assez d'argent ? hop je change
On ne m'aide pas ? Hop je change
Mes guildies ne me respectent pas assez ? Hop je change
etc...
Au final, ça t'as fait perdre beaucoup de temps et tu n'es pas beaucoup plus avancé.
Je pense que le plus important, c'est de trouver un serveur qui te plaît et t'y investir.
Deja monter un perso 60, de le stuffer tout en bleu et de voir de là.
C'est le minimum, je crois.
Sinon, il y a beaucoup de choses qu'on peut faire seul. Se stuffer, trouver les crafts épiques pour notre classe et bosser pour les avoir, monter nos réputations, nos métiers, renflouer notre portefeuille (ce qui permet même d'acheter certaines pièces d'équipement épique a l'ah, sa monture épique) etc.
A mon avis, les guildes sont là pour continuer notre parcours au moment ou on ne peut plus le faire seul. Pas pour nous facilité la vie et nous soutenir jusque là. D'ou l'intérêt des gens guildés au level 60 et pas avant.
Aussi, les serveurs changent, les gens partent, des places se libèrent et si le fonctionnement d'une guilde te plaît particulièrement et que c'est avec eux que tu veux faire évoluer ton perso... bah fait le leur savoir et soit patient, tout simplement.
Je pense très sincèrement que si tu t'investis dans un personnage, que tu acceptes qu'il peut y avoir des difficulté et y fait face, ça devrait bien allez.
Le reste viendra tout seul.
En espérant que tu ne le prennes pas mal,
Ambe
|