Forêt d'Elwynn : la Tour d'Azora

Répondre
Partager Rechercher
J'espère ne pas être redondant dans ma question, cependant j'ai fait une recherche par le mot clé "Azora" et je n'ai rien trouvé.

Il y a juste dans la forêt d'Elwynn une petite tour à l'écart, appelée Tour d'Azora.
Elle est peuplée de gnomes et de 2 ou 3 humains enchanteurs.
On peut y apprendre la compétence d'enchantement.

Mais aussi 2 petites curiosités s'y retiennent :
- la musique qui s'y joue change de l'habituelle musique d'ambiance. Elle est guillerette et assez "rigolote".

- Il y a un "oeil d'Azora" : cliquez sur l'engrenage et vous gagnez le droit à faire un tour de caméra extérieure de la tour. Pas plus.

Je me demande donc s'il y a une histoire particulière attachée à cette tour ?
Ben le maître de la tour te donne les quêtes pour éventuellement tué Ilgalar dans les Carmines, le npc ayant le plus haut niveau des lieux. Sinon pour la musique c'est la musique des gnomes que l'on peut entendre à quelques endroits que j'ai oublié.

Ah oui et pour l'oeil, je crois que ça sert à rien.
*farfouille dans ses fichiers*
On a une brève référence à la tour dans Lands of Conflict. En gros, la tour est faite de mage qui se sont lassés des manoeuvres politiques de Stormwind, et qui sont là pour avoir la paix, ils ne sont donc pas très ouvert aux visites. Ils sont une petite centaine (quand même) à vivre là-dedans, et on précise que le mage de Redrige est bien un ennemi du propriétaire de la tour, Theocritus.
Je me demande ce qu'est Azora, certains disent que c'est une personnification du soleil. Probablement quelqu'un (ou quelquechose) de très costaud en magie en tout cas.

Il y a une quête qui concerne des "azoran crystals", qui sont confiés à la garde d'un gardien de Sombre-comté. La caravane est attaquée par des perdus dans le marais des chagrins et les PJs (après cinq ou six missions) apportent les cristaux à Rempart-du-Néant. Là-bas on apprend que les mages ont un stock de ces cristaux mais qu'ils en manquent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés