Regardez la lune !

Répondre
Partager Rechercher
Oui, là maintenant de suite, en bas à droite, tout près, y'a une étoile vachement brillante, c'est quoi ? (Visible depuis Marseille du moins)
Surement un signal alien envoyer depuis la terre pour que les vaisseaux de nos futures ennemie puisse ce rallier pour venir nous exterminer...

Heureusement les G.I. Joe et les Autobots veilles sur nous.

edit: je sais pas, mais je la trouve pas très brillante. (marseille inside)
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai la flemme d'ouvrir la fenêtre et de regarder.

Tu peux prendre une tof et la poster sur JoL?
J'ai pas d'appareil numérique Mais une étoile aussi visible proche de la lune, ça m'intriguait ! Merci de ta réponse Ze Reaper ! (J'avoue, j'ai pensé à Nibiru, j'ai honte.)
Citation :
Publié par Alfinor
C'est Jupiter.
Merci au passage, ça m'a permis de faire un joli cliché de la lune ...

Je reviens dans quelques minutes avec un essai sur Jupiter
Marf... Quel matos pour ça ? oO
Mon nouveau joujou, enfin si on veux ... c'est pris avec un objectif catadioptrique , un Tamron SP 500mm ! un vieux tromblon en réalité, je crois même que l'objectif est plus vieux que moi

Pour la lune c'est pris à main levée, par contre pour Jupiter j'ai mis un temps de pause de 1s à 1000 iso donc sur trépied

Voici la suite, Jupiter et ses sattelites !

Bon évidement on est loin de voir les détails de la planete, au mieux j'ai quelques taches de couleurs mais c'est sans doute le bruit électronique de mon appareil
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jupiter.jpg
Taille : 1024x679
Poids : 127,6 Ko
ID : 81180  
PUTAIN AAAAHHH MERCI VIVE JOL§§§§ \o/

On m'avait pris pour un taré quand allongé au bord de la piscine j'avais trouvé une étoile plus balaise que la plus balaise des étoiles

Bon maintenant je vais téléphoner chez tout le monde et les insulter joyeusement
Jupiter, c'est le point que je vois en bas à droite de la lune irl ? (Je vois pas d'autres étoiles dtf :/)

Sinon GG Alfinor
J'ai voulu test avec mon APN moisi pour vous montrer, mais bon, hihi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés