Je ne sais pas si c'est ce que Easier essayait de te dire, mais en gros moi un des trucs qui me plait et qui me manquait, et dont d'ailleurs je vais essayer de profiter à la release parce que j'ai peur de ne plus en voir apres, ce sont justement les combats imprévus.
Les moments où tu te fais attaquer en traitre et ou tu fuis en appelant les potes, ou alors tu retournes le mec tout content, ou tu crèves et tu y retourne en essayant de te venger, limite en appelant la cavalerie à la rescousse selon le nombre.
Je le prends pas comme une attaque d'un no brain, je le prends comme une attaque d'un ennemi qui va apprendre qu'il ne fallait pas s'attaquer à moi
C'est pour ca que ton idée ne me plairait pas du tout.
Je comprends tout à fait, mais cette zone existe, c'est les Abysses justement, l'endroit ou tu peux évoluer, sans garantie spécialement qu'au prochain bosquet
on va te tomber dessus, mais où tu sais que le risque est là parceque la zone le prévoit, et qu'en évoluant à cet endroit, t'es pas à l'abrit d'etre pris en embuscade.
Qu'est ce qui empeche qu'a coté de cette zone il en existe une autre sans danger ?
Après chacun va où il veut : celui qui veut évouler en zone a risque en se procurant un peu d'adrénaline va là où on risque de lui sauter dessus sans prévenir, et celui qui préfère à un moment être au calme, va dans une zone 100 % PvE.
Cela s'appelle en offrir pour tout le monde et souhaiter que tout le monde y trouve un plaisir de jeu... alors que vouloir imposer à l'ensemble du jeu le même
mode est je trouve une réaction qui manque d'altruisme, pour ne pas dire égoiste.
Et dans ce cas là on ne peut pas dire, ceux qui ne sont pas content n'on qu'à changer de jeu... ça ça serait valable si Aion était annoncé comme jeu purement
PvP ou purement PvE... dans ce cas (et dans ce cas seulement) on pourait dire à la personne "là tu es sur un jeu comme annoncé 100% à l'inverse de ce que tu souhaites, donc il faut en changer"...
mais Aion est bien présenté comme étant à la fois PvP ET PvE... donc les personnes qui sont à leur place sont bien celles qui souhaitent avoir l'un ET l'autre... et pas celle qui ne veulent QUE de l'un, ou QUE de l'autre.
Dès lors où NCSoft présente Aion comme étant PvPvE avec une publicité qui tend à expliquer au gens que le contenus pourra contenter à peu près tout
le monde (les adepte du PvP comme les adeptes du PvE), et bien j'attends du jeu qu'il respecte un contenu en rapport avec l'image qui est mise en avant :
de l'un, ET de l'autre.
... et je ne trouverais pas normal que cette image bascule soit complètement vers le PvP (suivant les attentes de certains joueurs), soit complètement vers le PvE (suivant les attentes d'autres joueurs)...