[Actu] 1000 clés pour le bêta-test de Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LorDragon

Rahalala, ça m'énerve le monde qui trouve toujours le moyen de chialer, c'est pas comme si on vous avait forcé à y participer non plus et ça vous coute pas un sous.

LD

Quoi ! et le virement que je viens de te faire c'est pour quoi alors ?
J'ai parfois l'impression que l'on est pas arrivés tous sur la même page, pour ma part il y a des liens pour télécharger le client partout (en gras et orange, des grosses icônes avec marqué TELECHARGER MAINTENANT ! en police 48. Franchement chercher un peu avant de chialer sur le forum JoL, en plus vous avez encore 22h pour trouver
Pour rappel :

Citation :
Publié par LorDragon
Le grognement ce n'est que la première partie, pour quand même leur donner une chance avant de bardasser

LD
Merci encore à toute l'équipe pour avoir organiser une distribution de clés.
YOU ROXX !!!!
Non mais sérieux le jeu est en béta test FERME, et vous envoyez même des screens maintenant ..
Pour info, il y a un forum pour les beta testeurs, allez y posez les questions, y a un NDA là quand même hein.
Merci JOL Pour ce petit questionnaire qui donne accès à la beta Maintenant que j'ai ma clé je DL.
A ceux qui ont eu une clé, à bientôt sur Champions Online
Effectivement il est bien de rappeler que le jeu est encore sous NDA et surtout qu'ici ce n'est pas le forum bêta !

Enfin si vous allez poster sur le forum bêta pour dire que vous trouvez pas comment télécharger le client alors que rien que sur la page d'accueil il y a 2 liens (dont un bien gros avec une image) pour le télécharger, on risque de vous envoyer balader ...
zekkange le truc est simple qu ont valide la clef il nous renvoi un mail pour confirme la validation avec un lien qui va jus qu a notre compte cependant je crois qu il y a un bug chez eux au lieu d'avoir icone pour telecharger ont a juste l icone pour entre son code d'activation .
Merci jol pour la clef.
J'ai lancé le jeu pour voir, on ne peux pas jouer mais j'ai pu aller dans les options graphiques (y'en a un paquet), j'ai tout mis a fond, j'espere que mon ordi va tenir le coup
Citation :
Publié par kirk
Merci jol pour la clef.
J'ai lancé le jeu pour voir, on ne peux pas jouer mais j'ai pu aller dans les options graphiques (y'en a un paquet), j'ai tout mis a fond, j'espere que mon ordi va tenir le coup
Idem mdr
Citation :
Publié par Hakkimaru
Il est pourtant marqué serveur accessible non ? Bizarre...
Je me suis log une fois l'installation terminée, mais ils sont bien fermés >>Compte restreint.
Bon je récap pour tout le monde pour les clés JOL, c'est pour la béta fermée qui sera donc accessible demain soir mercredi à 19h00 jusqu'à 6h00 du mat idem pour vendredi sauf si ils ouvrent tout le week-end. D'ailleurs on vous demande de faire gaffe à la NDA, donc pas de screens sur ce topic comme il y a dans les pages précédentes sinon l'équipe devra sévir!!!!

[Ajout de LorDragon] Profitez-en et prenez quelques instant pour aller lire le sujet suivant tant qu'on y est. . https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015283
Définition du Wiki :

NDA : Non-disclosure agreement ou Accord de non divulgation en français. Un tel accord permet, par exemple, à une entreprise de divulguer des informations secrètes à un partenaire tout en s'assurant que ces informations ne seront pas divulguées publiquement.
En d'autres mots ça veux dire que vous n'avez pas le droit de parler de ce que vous voyez en jeu ou de poster des captures d'écran ou autres du genre d'ici le bêta-test ouvert .

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés