[Actu] 1000 clés pour le bêta-test de Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Newen
Pas la closed beta, c'était des jours définis dans mon souvenir.
Eh oh, j'y ai participé 1 an et demi, je sais ce que je dis
En fait, oui, c'était bien par période, mais de longues périodes pendant lesquelles les serveurs étaient accessibles 24h/24.
Merci jol pour cette clef !!!!!
Effectivement c'est original des périodes de 1 jours

Me reste plus qu'a tester la bête. Qui sait peut être que je vais me tourner vers CO plutot que AION, verdict demain
Citation :
Publié par Ungern Lanshire
Normalement tu as un petit carré "télécharger maintenant!" sur la page de la beta en haut à droite. Tu installe le launcher et tout se fait tout seul après.
je suis desolé j ai pas de ptit carré pour telecharger et pourtan ma clé est activée, moi pas comprendre, au pire si tu peu me PM ton msn et me balancer le fichier ca serai plus simple a toi de voir merci
C'était h24 oui, mais c'est vrai qu'il y avait des "phases" de 2 semaines ( de mémoire).
J'ai fais plusieurs béta mais quand je vois celle d'aion et de CO je commence a me poser des questions sur ce que les dev qualifie de closed beta de nos jours....
Bonjour,

j'essaie de telecherger le client beta et apres avec rentré login et moi de passe sur le launcher il me mets no shard found... quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre ou a résoudre ce probleme ?

Est ce du a une mauvaise manipulation ou une saturation des serveur de download ??

Par avance merci
Talking
Citation :
Publié par titazz
j ai activé ma clé mais je ne trouve pas le lien pour dl un ptit coup de main ? please
tu mets ton doigt dans la prise et ça télécharge direct
Citation :
Publié par petocaskk
Bonjour,

j'essaie de telecherger le client beta et apres avec rentré login et moi de passe sur le launcher il me mets no shard found... quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre ou a résoudre ce probleme ?

Est ce du a une mauvaise manipulation ou une saturation des serveur de download ??

Par avance merci
Même message chez moi. Je crois que le jeu n'est accessible que deux nuit par semaine pour le moment (mercredi à jeudi et vendredi à samedi).

A confirmer...
Citation :
Publié par Edi
tu mets ton doigt dans la prise et ça télécharge direct

tres constructif comme remarque, merci.
t aurai pas quelque chose de plus comment dire concret ?
heu ce liens je l ai deja utilisé pour activé ma clé mais je n ai pas trouvé de liens ni quoi que ce soit pour telecharger le client voila mon probleme, donc ce lien ne m est pas tres utile dans cette mesure merci quand meme
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Eh oh, j'y ai participé 1 an et demi, je sais ce que je dis
En fait, oui, c'était bien par période, mais de longues périodes pendant lesquelles les serveurs étaient accessibles 24h/24.
En fait on a tous els deux raisons
Citation :
Publié par Edi
tu as le lien pour télécharger le client après avoir saisi ta clé

c est bien ca le probleme clé activée et pas de liens... sur la page sniff
Pour le NO SHARDS FOUND ça veut dire que les serveurs de DL sont hors ligne pour le moment, ils sont peut-être en cours de maintenance réessayez plus tard

Sinon pour ceux qui ne trouvent pas le lien pour DL le client, achetez-vous des lunettes

Edit: grosse boulette!
Re-Edit: j'espère qu'on a pas vu, dsl
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ici.jpg
Taille : 2250x1406
Poids : 323,8 Ko
ID : 80982  
Bon allez, je vais faire un petit coup de gueule, ça faisait un bail.

C'est une bêta FERMÉE/PRIVÉE, le serveur n'est pas ouvert à tous les jours, arrêtez de chialer un peu quoi. (Déjà que vous êtes dans les rares à avoir eu accès à un concours pour des clés qui donnent accès avant le bêta-ouvert...)

Sinon le serveur est généralement ouvert le mercredi et le vendredi, mais le prochain weekend devrait, je crois (SOUS TOUTES RÉSERVES), être un weekend de 72 heures (donc du vendredi au dimanche soir).

Rahalala, ça m'énerve le monde qui trouve toujours le moyen de chialer, c'est pas comme si on vous avait forcé à y participer non plus et ça vous coute pas un sous.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés