[Actu] 1000 clés pour le bêta-test de Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morh
non il est dans la barre des taches normalement non ? faut pas le recommencer j'ai fermé la fenetre sans faire expres tout a l heure et en faite y a un ptit icone CO dans la barre de tache pres de l'heure.

PS: sinon ton avatar c'est le tres craint super sboob ? (tu va essayé de faire a peu pres ça dans CO ? )
En fait, dès que tu as envoyé ton questionnaire, tu dois recevoir un mail qui te confirme que tu as eu juste aux questions et une clé BETA. Ensuite tu actives ta clé, puis tu télécharges le jeu [qui pèse environ 4 Go (j'ai pas regardé le poids exact)]

Sinon en super héros je risque peut-être d'en faire un comme mon avatar pour rigoler en effet
Citation :
Publié par Zynia
Je sais que vous pouvez le faire
Pas sur pour tous ca lol

par contre je lit serveur accessible les serveurs sont ils ouvert ???

et 19h 7h c pas top comme horaire :/
Hehehe, ca a bien servi d'avoir lu regulièrement tous les posts de notre equipe de redacteurs CO pendant des semaines. Hop là les clefs pour les potes.
Merci les gars (et jol)
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Demain de 19h à 7h du mat bande d'impatients.
Je lis "Mercredi, le 29 juillet 2009 de 19h00 à 7h00 (utc+2)"

C'est dépassé cette date... ou mon luncher n'est pas a jours ! hihi ^^
En fait chaque clé ne vous donne accès qu'a UNE séance ! Donc profitez en à fond et ne mangez ni ne dormez pas demain soir ! Le temps, c'est du jeu !
Non je déconne, çà vous donne accès a la bêta fermé, donc à toutes les séances.

edit : pour ceux qui trouvent pas comment télécharger le jeu ... je voudrai pas être désagréable bon ...
En arrivant sur la page du site preview il y a marqué :
Citation :
Téléchargez le client le plus récent dès maintenant si vous ne l'avez pas encore fait.
Et même sans çà, vu le nombre de pages sur le site, c'est vraiment pas difficile de trouver la page avec lien de téléchargement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés