[Actu] 1000 clés pour le bêta-test de Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sygilnoen
33% pour ma part, mais si je saisis bien le server ne sera accessible que demain et vendredi ?
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre c'est comme aion des phases de beta sur de petites durée dommage .
Citation :
Publié par Aranord
j'ai un message d'erreur avec ma clés :/

"Nous n'avons pas cette clé de produit dans nos archives." ???
Relis les posts de la page précédente, tu t'es trompé de page.
bon aller pour la peine LD t'auras un bisous bien baveux et sentant la sueur de ma pars !!!!!!

et je me suis rasé hein !!!!! ... si c'est pas de l'amour sentant la rose ça , hein ?

clef validé et client en téléchargement sur la fenêtre en ce moment ( 35 % ) sa DL très vite !
Citation :
Publié par Trinitix
c'est bien sa nan ?

Réponse 1 : Un Super-Héros (#1)
Réponse 2 : Cryptic Studios (#1)
Réponse 3 : Atari (#3)
Réponse 4 : Détroit (#2)
Réponse 5 : Les États-Unis (#3)
Ta dernière question est fausse
Citation :
Publié par Trinitix
c'est bien sa nan ?

Réponse 1 : Un Super-Héros (#1)
Réponse 2 : Cryptic Studios (#1)
Réponse 3 : Atari (#3)
Réponse 4 : Détroit (#2)
Réponse 5 : Les États-Unis (#3)

Non c'est Canada pour la dernière.
Citation :
Publié par Grendier
ouaih d'arpês me site officielle c'est les bonne réponse mais j'ai rien recu pas de clé.
Tu as mis quoi comme réponse ? (peut-être que c'est un retard et que tu auras ta clé sans trop tarder)

Le téléchargement avance bien pour moi pour le moment, pas comme Malison qui a eu un bug lors de la réduction de fenêtre de CO
Citation :
Publié par Lunium
Tu as mis quoi comme réponse ? (peut-être que c'est un retard et que tu auras ta clé sans trop tarder)

Le téléchargement avance bien pour moi pour le moment, pas comme Malison qui a eu un bug lors de la réduction de fenêtre de CO
non il est dans la barre des taches normalement non ? faut pas le recommencer j'ai fermé la fenetre sans faire expres tout a l heure et en faite y a un ptit icone CO dans la barre de tache pres de l'heure.

PS: sinon ton avatar c'est le tres craint super sboob ? (tu va essayé de faire a peu pres ça dans CO ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés