[Actu] 1000 clés pour le bêta-test de Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
@Svik

C'est une vrai beta, pas une demo .

Je sais qu'il y a un topic consacré à ça mais il me semble que c'est pour la release, en attendant y'a un regroupement de super héros jolien ou francophone sur la beta ? ^^
Citation :
Publié par Boz
@Svik

Je sais qu'il y a un topic consacré à ça mais il me semble que c'est pour la release, en attendant y'a un regroupement de super héros jolien ou francophone sur la beta ? ^^

Normalement nous serons présent :

www.forcemajeure.eu
heu pour activer la clé c est bien l icone " activez votre code ? " parce que j ai une clé CBEU..... et impossible de l enregistrer... ca me mets une page internet d erreur merki pour la reponse d avance
Citation :
Publié par saberia
c'est quoi des clef bidon ou koi ma clef et la clef de mon frere sont impossible a valider -_-
Bonjour, merci, toussa :/
Citation :
Publié par Boz
Bah non, bêta ne veut pas dire 2 soirs par semaine. D'ailleurs, je vois vraiment pas comment on peut tester un jeu comme ça, surtout que si chez nous c'est la nuit est qu'on dort, les américains, eux, travaillent.

Par exemple, la bêta de WAR (et Svik y a participé aussi si je me souviens bien, d'où son interrogation), elle était ouverte 24h/24, ce qui a forcément permit beaucoup plus de retours (parce que les forums français là ils sont morts). Et c'est sûrement le cas de la plupart des autres bêta, quitte à limiter le contenu disponible si les devs veulent des retours précis.

Citation :
Publié par kalanye
et ils ont tendance à ouvrir les serveur tout le week end, c'etait que le vendredi soir avant...
C'est arrivé qu'une seule fois ça.
Nb pour les clés :
J'ai testé au début en faisant un copié/collé de la clé inscrite sur l'email de confirmation et ça ne marchait pas.
Je l'ai rentrée ensuite en tapant moi même et c'est passé direct.
je réedit ma question pour valider la clé, ca me mets une page interent vierge avec message d erreur, pour valider la clé c est bien le bouton activez code sur la page d accueil ? merci
j ai recuperé une clef sur un autre site et elle a fonctionnée donc pour celui qui aurait de la chance voila deux clefs que je n est pas reussi a valider
CBEU1RUTM4RPX7WAY9PM9WEDQ
CBEU1UEKP8GNFYQ8QLRDG7WX6
good luck
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Par exemple, la bêta de WAR (et Svik y a participé aussi si je me souviens bien, d'où son interrogation), elle était ouverte 24h/24,
Pas la closed beta, c'était des jours définis dans mon souvenir.

L'open de Co sera 24/24 normalement aussi
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Par exemple, la bêta de WAR...
Hmmm, en même temps si la beta de CO est identique à celle de war je donne ma clef direct, j'ai jamais autant galéré pour acceder à une beta

Bon là ça DL bien , plus que 30% et je serait près pour demain !
Citation :
Publié par titazz
merci a toi ma clé est activée et la page pour le telechargement du client ? je sais question chiante encore merci d avance
Normalement tu as un petit carré "télécharger maintenant!" sur la page de la beta en haut à droite. Tu installe le launcher et tout se fait tout seul après.
Citation :
Publié par Newen
Pas la closed beta, c'était des jours définis dans mon souvenir.

L'open de Co sera 24/24 normalement aussi
Beaucoup beta fermé se font dans le temps (daoc Tres longue beta fermé us et la beta fermée fr a duré dans les 3 ou 4 mois si je me souviens bien avec une coupure de 24 h parfois a cause d'ennui serveur technique etc) .

J'ai l'impression que de plus en plus de jeu font des beta fermé sur petite periode genre 1 jour ou un week end .
Citation :
Publié par Chaenn
Hmmm, en même temps si la beta de CO est identique à celle de war je donne ma clef direct, j'ai jamais autant galéré pour acceder à une beta

Bon là ça DL bien , plus que 30% et je serait près pour demain !

j ai activé ma clé mais je ne trouve pas le lien pour dl un ptit coup de main ? please
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés