[Actu] 1000 clés pour le bêta-test de Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben j'ai vraiment pas eu de chance de mon côté.

J'ai obtenu la clé alors qu'il en restait peu hier soir avant d'aller me coucher. Je me réveille et je découvre, pour une raison inconnu, que mon compte chez Cryptic a été supprimé et la clé avec alors que tout fonctionnait bien avant.
Citation :
Publié par Faelar
Bon ben j'ai vraiment pas eu de chance de mon côté.

J'ai obtenu la clé alors qu'il en restait peu hier soir avant d'aller me coucher. Je me réveille et je découvre, pour une raison inconnu, que mon compte chez Cryptic a été supprimé et la clé avec alors que tout fonctionnait bien avant.
Même chose de mon coté, compte inaccessible j'avais pourtant réussi a mettre la clé pre order et beta closed la veille, peut être un bug de leur coté...
HOP HOP HOP voila la bonne nouvelle mesdames messieurs !!!!!!!!!

Prochain Test Bêta : Mercredi, le 5 août de 17h00 à 5h00 (UTC+1)

a ce soir 17H00 !!!!!!!!

heu par contre juste une soirée j espère que c pas pour la semaine sinon c relou ....
Citation :
Publié par titazz

a ce soir 17H00 !!!!!!!!

heu par contre juste une soirée j espère que c pas pour la semaine sinon c relou ....
merci je crois que tous le mondes été déjas au courent ...
et oui ce n'est qu'une soirée, lire les message avant de poster, 2 soirée par semaine, mercredi, vendredi avec des possibilité de prolongation le wek end ...
Citation :
Publié par titazz

a ce soir 17H00 !!!!!!!!

Je vais peut être dire une bêtise mais actuellement, on est en UTC+ en France

Citation :
Plusieurs régions situées dans ce fuseau horaire observent l'heure d'été et passent alors à UTC+2 :

France
Donc, si je me trompe pas, c'est 18h, non ?
Bonne question ...
Perso, je pense que oui vu que mon interface de lancement (loging et option) sont en fr ...
maintenant reste a voir si le jeu et entièrement traduit (car encore quelques phrase en anglais dans les options ^^)
Citation :
Publié par ThAnoX
Je re-dit hein, ceux qui on pris les clé béta d'ici et d'ailleurs, sont seulement activé réélement a partir du 17 aout...
Tu as une source précise ?

Moi en revanche je peux te mettre ce lien :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015403

Avec le post de LD qui dit précisément :

Citation :
Publié par LorDragon
Bonjour à vous tous chers gagnants de clés sur JOL pour le bêta-test fermé.

Après je ne sais qui croire, le type qui est en relation direct avec le CR francophone de Cryptic ou ... ThAnoX ?

Citation :
Je re-dit hein, ceux qui on pris les clé béta d'ici et d'ailleurs, sont seulement activé réélement a partir du 17 aout...
Wait...what ?

On peut pas participer à la beta de CO ce soir par exemple ?
Si les clefs JOl n'etait que pour la beta ouverte (je parle des 1000 gagnées hier par concours) alors ils n'auront pas pu etre validée sur le compte cryptic il me semble .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés