[Important] GAGNANTS DES CLÉS BÊTA LISEZ CECI - Les moments où vous pouvez jouer !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous chers gagnants de clés sur JOL pour le bêta-test fermé.

Veuillez prendre note que vous ne pouvez jouer que lorsqu'il y a des séances de bêta-test annoncées sur le site officiel du bêta-test à http://preview.champions-online.com/ (et dans le lanceur).

Prenez quelques instant pour lire et arrêtez d'envoyer des messages à Cryptic à ce sujet svp...

Pour note, les périodes test en bêta-fermé/privée sont généralement le mercredi de de 19h00 à 1h00 UTC+2 (C'est l'heure en France, Belgique, Suisse, Allemagne, etc)

Et les vendredi de 19h00 à 09h00 UTC+2

MAIS, car il y a un mais, ça peut parfois être différent, plus souvent qu'autre chose c'est pour plus longtemps (par exemple, le serveur est parfois ouvert du vendredi au lundi matin et ça devrait probablement être le cas cette fin de semaine, mais ça n'a pas encore été confirmé donc c'est sous toute réserve), mais ça peut également être d'autres jours ou plus court ou ma foi peu importe. Lisez le site officiel du bêta-test à http://preview.champions-online.com pour vous tenir au courant d'ici le bêta-test ouvert.

Merci.

LD

PS: Pour autant que vous ayez entré un bon courriel sur le site officiel, bien souvent lorsqu'il y a une session de jeu prévue, l'information est généralement envoyée par courriel en même temps qu'elle est postée sur le site officiel.

PPS: En supplément, ce n'est pas parce que nous avons réussie, avec l'accord de Cryptic Studios / Atari et l'aide de Blue Fire (merci à toi ), à vous offrir 1000 clés pour le bêta-fermé que le NDA est levé pour autant, donc il faut toujours le respecter.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est qui LD ? c'est le manager de cryptic sur jol ?

ba oui je suis curieux et pas jalouse hein !!!! nan mais
Blue Fire est le responsable de communauté francophone pour Cryptic (Champions Online et Star Trek Online)

LD

PS: Et j'attends toujours mon bisou bien baveux https://jolstatic.fr/upload/perso/2977/Forums/kiss9.png
Citation :
PS: Et j'attends toujours mon bisou bien baveux
mouarf..... j'ai eu des craintes a répondre .. mais non !!! ... j'ai eu ma clef, je suis plus interresser par le bisous maintenant ..

...maintenant , je vais pouvoir aller faire des supputations de bisou baveux a meliagan pour essayer d'avoir des clefs d'Earthrise et STO...

Citation :
Blue Fire est le responsable de communauté francophone pour Cryptic (Champions Online et Star Trek Online)
je disais cela , car on ne l'as jamais vu sur le forum...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je disais cela , car on ne l'as jamais vu sur le forum...
Il est très occupé par le lancement de Champions, c'est pourquoi il n'a pas encore posté ici, mais je le relance de temps en temps

Il en fait tout de même la lecture ici et là au minimum.

LD
Et comme l'a dit LD c'est encore sous NDA !!

donc à par dire que vous avez votre clé beta, et que vous êtes content d'avoir votre clé beta.. vous ne dites rien d'autre !!

(oui on se repete mais on espere qu'a force de le mettre partout les têtes durent arriveront à enregistrer l'info )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés