Hey je te parle ! - Oups j'ai pas vu.

Répondre
Partager Rechercher
Plop. Le titre résume tout, il y'a un beug ces temps ci, je ne sais pas si ça a été déjà dit..Mais certaines phrases en canal noir ne sont pas visibles par les autres. Exemple, je tappe : 'Vive les beugs !', moi je le vois bien transmis en canal noir mais les autres non...Ca arrive quelques fois et c'est assez lourd...Je voulais savoir si vous aviez remarqué ça et si ça va être corrigé ? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Solomonk
ah je suis pas le seul ..

Ca nous l'a fait aujourd'hui aussi, et plusieurs fois. Par contre dès qu'on passe dans un canal autre que le noir, ça le fait plus..
Citation :
Publié par Memnach
C'est un soucis de transmission de paquets qui se passent quand on lague.
Ça date donc.
Ouais enfin je joue depuis 4 ans, j'ai encore jamais eu ça et je n'en avait jamais entendu parler, ça ne me l'a fait que cet après-midi avec Xouille, alors qu'aucun de nous deux n'avait de problème de lag.

Et on est pas les seuls à priori .. donc je dirais que c'est pas forcément un problème isolé de transmission de paquets qui arrive de temps en temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Memnach
C'est un soucis de transmission de paquets qui se passent quand on lague.
Ça date donc.
Euh, il y a un peu plus d'un an ça nous est arrivé avec des amis. On était 8 dans une map du palais koalak. Aucun lag, 1 compte toussa.

Donc le rapport avec le lag j'en doute très fortement. Mais oui ça date.
Je ne sais pas si c'est lié...Mais parfois, les phrases que je prononce s'affichent dans la boîte de dialogue, mais il n'y a pas de bulle sur l'image.
Message supprimé par son auteur.
Non Order, ce n'est pas lié.