Hey je te parle ! - Oups j'ai pas vu.

Répondre
Partager Rechercher
Plop. Le titre résume tout, il y'a un beug ces temps ci, je ne sais pas si ça a été déjà dit..Mais certaines phrases en canal noir ne sont pas visibles par les autres. Exemple, je tappe : 'Vive les beugs !', moi je le vois bien transmis en canal noir mais les autres non...Ca arrive quelques fois et c'est assez lourd...Je voulais savoir si vous aviez remarqué ça et si ça va être corrigé ? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Solomonk
ah je suis pas le seul ..

Ca nous l'a fait aujourd'hui aussi, et plusieurs fois. Par contre dès qu'on passe dans un canal autre que le noir, ça le fait plus..
Citation :
Publié par Memnach
C'est un soucis de transmission de paquets qui se passent quand on lague.
Ça date donc.
Ouais enfin je joue depuis 4 ans, j'ai encore jamais eu ça et je n'en avait jamais entendu parler, ça ne me l'a fait que cet après-midi avec Xouille, alors qu'aucun de nous deux n'avait de problème de lag.

Et on est pas les seuls à priori .. donc je dirais que c'est pas forcément un problème isolé de transmission de paquets qui arrive de temps en temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Memnach
C'est un soucis de transmission de paquets qui se passent quand on lague.
Ça date donc.
Euh, il y a un peu plus d'un an ça nous est arrivé avec des amis. On était 8 dans une map du palais koalak. Aucun lag, 1 compte toussa.

Donc le rapport avec le lag j'en doute très fortement. Mais oui ça date.
Je ne sais pas si c'est lié...Mais parfois, les phrases que je prononce s'affichent dans la boîte de dialogue, mais il n'y a pas de bulle sur l'image.
Message supprimé par son auteur.
Non Order, ce n'est pas lié.

Et comme le souligne Garfunk, parfois ce bug semble "sélectif" : je me souviens d'une attaque perco où j'ai demandé une bonne dizaine de fois "Vous auriez des etoffes zoths à vendre svp?" aux défenseurs, ils ne voyaient jamais cette question mais ils voyaient très bien quand je disais "Vous pourriez répondre ..."

Après une série d'insultes/moqueries de leur part, j'ai abandonné...

Donc oui, bug il y a, et il est récent, je surconfirme.
Je confirme qu'il y a un problème, et il est très agaçant. Il m'arrive presque automatiquement quand je couds pour des clients et que je donne le prix de mes services ("Ça fera 12 000 kamas, s'il te plaît"). Au début, j'ai pensé que le mec faisait comme si il ne voyait pas mon prix (oui, je suis peut être paranoïaque mais j'en ai vus, des verts et des pas mûrs...), et j'ai compris au bout de plusieurs clients que c'est un problème du jeu lui-même.

Je m'étais promis de poster sur JOL mais j'ai toujours oublié.
Citation :
Publié par Ganjalo
bla
Excuse-moi le hors sujet total, mais ton avatar... rofl!
Ca peu être treees embêtant pour tous les métiers ce problème, il peut y avoir beaucoup de malentendu rien qu'à cause de ça :S

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

LOL Rox trop l'avatar de Ganja
Non Order, ce n'est pas lié.

Et comme le souligne Garfunk, parfois ce bug semble "sélectif" : je me souviens d'une attaque perco où j'ai demandé une bonne dizaine de fois "Vous auriez des etoffes zoths à vendre svp?" aux défenseurs, ils ne voyaient jamais cette question mais ils voyaient très bien quand je disais "Vous pourriez répondre ..."

Après une série d'insultes/moqueries de leur part, j'ai abandonné...

Donc oui, bug il y a, et il est récent, je surconfirme.
HS je sais, mais ça résume bien l'atmosphère du PvP de Dofus ça tiens.

*J'te frappe sur laggle et en même temps j'te demande si t'as pas un truc à vendre* => LOLOL²²

Bref, pour en revenir au canal noir, il y a quelques mois, sur Domen, celui-ci n'affichait plus rien du tout. Donc, il est bel et bien foireux, sauf qu'un bug "sélectif" me semble quand même, euh... improbable? Ou vraiment étrange tout du moins...

Oui, oui, on sait, faut attendre la 2.0 (Eh ouais, grilled §)...
En effet, j'ai connu également ce problème il y a de ça quelques semaines, mais étant donné que j'étais le seul touché, je m'étais dit que ça venait de mon côté...
Il semblerait donc que non, et oui, ça reste très agaçant dans certaines situations de ne pas voir les réponses des gens.

J'ai connu un peu la même situation que Ganjalo, sauf que je suis cordonnier.
Quand je demandais "Ceinture ou Bottes, s'il te plaît?" au client, je n'avais aucune réponse, à croire que ces deux mots étaient censurés chez moi.

A voir si ça devient de plus en plus fréquent, ou pas.
Citation :
Publié par Garfunk
Il s'avère qu'il m'avait répondu exactement ceci "495 000k". On a rééssayé plusieurs fois, je ne voyais pas ce qu'il disait quand il disait "495 000k" mais toutes les autres phrases fonctionnait.
Et mon deuxième compte voyait "495 000k". Bref des fois c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
je me souviens d'une attaque perco où j'ai demandé une bonne dizaine de fois "Vous auriez des etoffes zoths à vendre svp?" aux défenseurs, ils ne voyaient jamais cette question mais ils voyaient très bien quand je disais "Vous pourriez répondre ..."
Citation :
Publié par Ganjalo
Il m'arrive presque automatiquement quand je couds pour des clients et que je donne le prix de mes services ("Ça fera 12 000 kamas, s'il te plaît").
Citation :
Publié par Ulqui
Quand je demandais "Ceinture ou Bottes, s'il te plaît?" au client, je n'avais aucune réponse, à croire que ces deux mots étaient censurés chez moi.
J’y vais moi aussi de mon petit témoignage
Il y a quelques semaines, on me propose une pierre d’âme que je cherchais, et quand je demande le prix… aucune réponse (toute la discussion de faisait en canal noir).
On était 3 sur la map, le 3e ne voyait aucune réponse non plus, j’ai vraiment cru qu’il se foutait de ma gueule.
Finalement, il a réussi à ma communiquer le prix avec un « cinq cent mille kamas », en toutes lettres, mais la version en chiffres ne passait pas.
Je ne sais pas s’il écrivait « 500000 » ou « 500 000 », je ne lui ai pas demandé (rappel : je pensais qu’il se moquait de moi vu que le 3e ne voyait rien non plus).

Conclusion : j’ai la nette impression qu’une censure est appliquée pour gêner la vente à la criée, elle porte apparemment sur les nombre (avec les chiffres groupés par 3, je suppose) et certains mots clés (« vendre » ? « ceinture » ? « bottes » ?).
Du coup, ça expliquerait pourquoi les bots et aux vendeurs à la criée écrivent souvent « 5oo.ooo » ou assimilé (le point en séparateur, c’est la notation anglophone, langue de tous les bots vendeurs de kamas que je croise).
Et si censure sur certains mots il y a, comme d’habitude, seuls ceux qui écrivent bien sont lésés, les Bworks ayant SMS en langue maternelle (« vandr », etc.) passent à travers…

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
En somme encore un truc qui est fait pour empêcher les bots mais les seuls que ça emmerde c'est nous j'ai l'impression (Systeme ''anti-bot'' qui deco 2 heures etc..)
En somme encore un truc qui est fait pour empêcher les bots mais les seuls que ça emmerde c'est nous j'ai l'impression (Systeme ''anti-bot'' qui deco 2 heures etc..)
Je te quote pour te dire que sa les emmerdes aussi les bot , mais eux ils viennent pas chialez sur Jol S'tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés