Aller à la page... |
Hey je te parle ! - Oups j'ai pas vu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah je suis pas le seul ..
|
![]() |
|
|
C'est un soucis de transmission de paquets qui se passent quand on lague.
Ça date donc. |
![]() |
|
|
Je lague souvent pourtant ce n'est que ces derniers jours que cela est apparu :s, je pense qu'il y'a eu un 'enclencheur' tout de même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Bha moi sa arrive des fois le mes me mp en me disant pourquoi tu répond pas ( je glande souvent au zaap ) Bah je voit pas son message
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si c'est lié...Mais parfois, les phrases que je prononce s'affichent dans la boîte de dialogue, mais il n'y a pas de bulle sur l'image.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Il est possible d'être à un endroit diffèrent et que la bulle reste.
|
![]() |
|
|
![]() Si non, vous avez penser à défiler le canal noir ? Souvent le message n'est pas visible, il retour en arrière puis revenir mets le message. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
ça me l'a fait en event, les autres ne voyaient qu'une phrase sur deux, super pratique
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
HS on
LOL ton avatar Ganja ![]() Hs off edit: arf pas vu le post de Onyzu |
![]() |
|
|
Cela m'arrive quand j'envoi mon message lorsque je finis le combat
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Il y a quelques semaines, on me propose une pierre d’âme que je cherchais, et quand je demande le prix… aucune réponse (toute la discussion de faisait en canal noir). On était 3 sur la map, le 3e ne voyait aucune réponse non plus, j’ai vraiment cru qu’il se foutait de ma gueule. Finalement, il a réussi à ma communiquer le prix avec un « cinq cent mille kamas », en toutes lettres, mais la version en chiffres ne passait pas. Je ne sais pas s’il écrivait « 500000 » ou « 500 000 », je ne lui ai pas demandé (rappel : je pensais qu’il se moquait de moi vu que le 3e ne voyait rien non plus). Conclusion : j’ai la nette impression qu’une censure est appliquée pour gêner la vente à la criée, elle porte apparemment sur les nombre (avec les chiffres groupés par 3, je suppose) et certains mots clés (« vendre » ? « ceinture » ? « bottes » ?). Du coup, ça expliquerait pourquoi les bots et aux vendeurs à la criée écrivent souvent « 5oo.ooo » ou assimilé (le point en séparateur, c’est la notation anglophone, langue de tous les bots vendeurs de kamas que je croise). Et si censure sur certains mots il y a, comme d’habitude, seuls ceux qui écrivent bien sont lésés, les Bworks ayant SMS en langue maternelle (« vandr », etc.) passent à travers…
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|