Hey je te parle ! - Oups j'ai pas vu.

Répondre
Partager Rechercher
Ce problème m'est arrivé lors d'une réunion, lorsque j'ai essayé de donner la formule d'un contrat à mes mercenaires. La version avec des chiffres ne passait pas, celle en toutes lettres si (et ça a été épique, j'ai eu l'air con pendant 2 jours après ça).
Citation :
Publié par Cérulée

Conclusion : j’ai la nette impression qu’une censure est appliquée pour gêner la vente à la criée, elle porte apparemment sur les nombre (avec les chiffres groupés par 3, je suppose) et certains mots clés (« vendre » ? « ceinture » ? « bottes » ?).
Du coup, ça expliquerait pourquoi les bots et aux vendeurs à la criée écrivent souvent « 5oo.ooo » ou assimilé (le point en séparateur, c’est la notation anglophone, langue de tous les bots vendeurs de kamas que je croise).
Et si censure sur certains mots il y a, comme d’habitude, seuls ceux qui écrivent bien sont lésés, les Bworks ayant SMS en langue maternelle (« vandr », etc.) passent à travers…

Oui, les phrases contenant les lettres "vend" sont censurées en canal noir aux yeux des autres alors qu'elles apparaissent bien sur le canal de l'auteur.
Normal donc de ne pas avoir de reponses si on demande : tiens t'as vendu xxx, tu t'es engagé pour les vendanges ou c'etait chouette la vendée ?
Pour les bots, ils lancent des mps maintenant, donc ca les concerne encore de moins en moins.
pour aller plus loin dans la réflexion. Est ce que les gens qui ne vous lisent pas sont dans vos amis ?

J'ai cru comprendre que si X parlait, Y pouvait le lire et Z ne pas le voir.

Est ce qu'il y a une relation entre X et Y qu'il n'y a pas entre X et Z ?
Moi aussi ça m'est arrivé sauf en message privé.Je parlais à un copain mais ils ne voyait pas les messages(pourtant en liste d'amis).Dofus c'est décidément un jeu rempli de bugs...
Message supprimé par son auteur.
Je confirme que cela fait un bout de temps que ça fait ça.
Par contre j'ai vérifié dans mes screens et on ne parlait ni de kamas, ni de chiffres, ni de "vend..." donc cette théorie n'est pas complète
tiens je croyais que ca n'arrivais qu'a moi et que je commencais a devenir parano... et beh non. merci de certifier qu'il me reste un soupçon de santé mentale.

Ganjalo depuis quand les craqueleurs (mal)poli sont ils mufafahophile?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés