Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
T'inquiètes pas c'est normal que t'aies la rage, les racistes sont généralement racistes entre eux.
Mais je me permet de te rassurer, ta connerie, elle, est universelle et fédératrice.
C'est trop facile. Mais comment tu fais pour tomber dedans?
Je veux dire, c'est tellement énorme, mais y'en a toujours un pour tomber dedans.

Magnifique.
Citation :
Publié par Carminae
D'un côté, c'est du Madj, il maitrise pas l'ironie, ce n'est pas la première fois qu'il tombe dedans. Je me rappelle qu'il avait pris au sérieux mes propos sur l'abstinence.
En même temps ton problème c'est que t'es en permanence dans la provoc' et le second degré, forcément on finit par penser que t'y crois à tes salades.

Mais je suis HS là, donc on attend tranquillement le retour de Shino :J
Citation :
Publié par Mimu

Shino tu fous quoi. Fais pas genre il s'est rien passé à l'office, on sait que c'est faux. Balance tout.
Attends là j'ai pas le temps, mais j'ai du lourd en stock Il y a eu vachement de monde ce week end et donc pas mal de cassoss...
Citation :
Publié par gorgeprofonde
http://img527.imageshack.us/img527/7821/unpointgodwinuy0.jpg
Wait, ca existe vraiment ce genre de peluche ?
Quelqu'un sait ou on peut s'en procurer une ? J'en veux !
(P.S : cette question est vraiment vraie, si quelqu'un a une idée.... )
Citation :
Publié par Typhus
Au pif.
Citation :
Publié par Typhus
http://fyuvix.deviantart.com/art/Min...turns-39121397

oué, tu peux meme en commander une (non vous ne voulez pas savoir comment j'ai trouvé ca )
Bonjour à tous !!!!

Bon, je suis new ici sous ce pseudo .... je venais ici il y a 2-3 ans mais j'arrive pas à remettre la main sur mon pseudo d'alors !!!!

Bref, je me décide à poster bien que mes anecdotes à moi n'arrivent pas à la cheville de celles de Shino !!! Mon nouveau Dieu !!!!

Voilà, il y a quelques années, lorsque j'étais caissière pendant mes études, j'en ai vu des vertes et des pas mûres !!!!

Mise en situation : la grande surface pour laquelle je bossais se trouvais au RDC d'un immeuble d'habitations, donc, les habitants pouvaient venir faire leurs courses tranquillou en pantoufles via l'ascenseur commun !!!

Celle qui m'a le plus marquée est sans aucun dôute la fois où une pitite vieille a déboulé dans le magasin avec ..... une casserole toute fumante au bout du bras et en criant comme un putois ( en même temps, j'comprends pas c'te expression vu que j'ai jamais entendu crier un putois ... ) !!

Son souci ????

Elle venait d'acheter des moules au rayon poissonnerie et ces maudites bêtes ne s'ouvraient pas !!!!!

Du coup, elle a rien trouvé de mieux que de descendre par ledit ascenseur avec sa casserole pour nou montrer l'objet du délit !!!!

Nous, on était pliés de rire !!!
Le chef poissonnier n'arrivait même plus à parler tellement il rigolait !!!!

Moi, perso, ça me viendrait pas à l'idée de venir montrer ma casserole de moules pas ouvertes, en pantoufles et mis-bas au Carrouf du coin !!!!
Citation :
Publié par golgoth12
Moi, perso, ça me viendrait pas à l'idée de venir montrer ma casserole de moules
Ah ?

Sinon pour avoir le droit de raconter ses anecdotes ici, il faut poster une photo de toi, ou en mettre une dans ton profil pour que les lecteurs puissent mieux visualiser la scène et avoir le contexte en entier, merci.
Citation :
Publié par golgoth12
en même temps, j'comprends pas c'te expression vu que j'ai jamais entendu crier un putois ...
Hé bien tu n'as simplement jamais vu un putois se sentant menacé. Car là ces chères bestioles sont capables de faire un raffut de tout les diables. Donc expression pas si fausse.
Citation :
Publié par Milenko
Ah ?

Sinon pour avoir le droit de raconter ses anecdotes ici, il faut poster une photo de toi, ou en mettre une dans ton profil pour que les lecteurs puissent mieux visualiser la scène et avoir le contexte en entier, merci.
Heu ....
je suis pas sûre que me voir en tof mettra mieux en situation la casserole de moules !!!!!
Citation :
Publié par golgoth12
Heu ....
je suis pas sûre que me voir en tof mettra mieux en situation la casserole de moules !!!!!
Et bien tout le monde peut se tromper. En l'occurrence, la tout de suite, tu te trompes.
Ah c'est toi la rousse qu'il a rencontrée la semaine dernière quand il sortait du parc, c'est bon alors il nous à présenté tes photos t'es super mignonne dis donc je comprend pourquoi il nous a demandé de pas trop parler de toi pour pas ébruiter l'affaire.
Citation :
Publié par Azélie
Tiens, un nouveau topic qui dérive en Meetic.
Le Bar, ses us, coutumes et traditions...

Mais sinon, c'est relou, en fait.

DSL .... voulais juste poster mes anecdotes du taf perso .....

D'ailleurs, pour en revenir au sujet initial (), le truc qui me saoulait par dessus tout (hormis le fait qu'1 seul client sur 5 dise bonjour à la pôve caissière ) c'était lorsque les clients me demandaient si j'avai un couteau pour couper le vert du choux- fleur .... pfff .... t'as beau leur dire que c'est à la pièce et pas au poids, y z'en démordent pas !!!

"Nan, c'est trop gros et trop lourd dans le sac ... z'avez VRAIMENT pas un couteau ????"

Et pis le truc récurent des sacs ( à l'époque bénite où on donnait encore des sacs en caisse !!! ) que les gentils clients arrivaient jamais à ouvrir ....

pfffff ....
Citation :
Publié par Peperonni
Mais il fait quoi Shino !!! il avait dit qu'il avait du lourd merde !

T'inquiètes, d'ici peu de temps il va nous pondre un pur pavé d'histoires Roxxantes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés