Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les italiens en france, et leur descendance sont super raciste.
Si y'a un truc que je supporte pas c'est le racisme.

Putain de Macaronis.
T'inquiètes pas c'est normal que t'aies la rage, les racistes sont généralement racistes entre eux.
Mais je me permet de te rassurer, ta connerie, elle, est universelle et fédératrice.
Dans ma petite ville je m'occupe d'un poste touristique, normalement dans ce temps de l'année nous avons des oies blanches *ce qui est marqué sur le dépliant touristique* mais à cause du froid leur migration a été retardée... ces alors qu'un groupe de touriste arrive et commence à me "gueuler" dessus comme quoi je fais de la publicité mensongère *en plus polie bien sûr* car sur le déplient il était marqué qu'il y avait des oies... alors qu'il n'y en avait pas encore...

Comme quoi je suis responsable de la migration des oies blanches

http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/0/01/23/60/oie-blanche.jpg
Citation :
Publié par Orald
C'est tellement épique les anecdotes de Shino qu'il devrait faire du bénévolat.
Nan mais ça va pas oh ! Heureusement que je suis payé hé ! D'ailleurs on s'est dit qu'il faudrait instaurer une taxe de connerie, paf ! une question con : 5€. Genre "elle est où la plage".
Citation :
Publié par Wlorin
Il fait un livre, allé il le nomme "Royan, Shino et les "spécimens"". Il l'édite et épic win il devient connu (et Royan avec).
Je pensais en faire l'adaptation en BD, genre Shino & Kurd's : Shino à la plage.
Ou un autre dessinateur mais Tarquin et Gimenez sont trop chers.

edit : D'ailleurs tout à l'heure je suis passé devant le théâtre de Guignol, il faisait l'annonce au micro pour le spectacle du soir et quand un gros monsieur est passé il a gueulé :"AH BAH ON MANGE BIEN A ROYAN §§ HIAR HIAR §"
Paradize, tu me fais penser à Chat noir, chat blanc avec tes oies. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif

Quant à Guignol, j'adore son tact.
Citation :
Publié par Wlorin
Il fait un livre, allé il le nomme "Royan, Shino et les "spécimens"". Il l'édite et épic win il devient connu (et Royan avec).
Comme ça, encore plus de touristes sur Royan, donc plus de personnes qui viennent dans l'agence, donc plus d'anecdotes de Shinobi et donc de quoi refaire des livres. Ainsi de suite. C'est vraiment diabolique !
Citation :
Publié par Shadaa
Mise en situation :

Je suis comptable pour une boite de BTP, ma femme est éthiopienne et donc noir.
Mon patron est turc et emploie en majorité des Turcs.
Une équipe de chantier est chez moi pour réalisé un agrandissement de ma maison.

Mardi matin 8h00

Arrivée des ouvriers sur le chantier
Café pour tout le monde.

L'équipe sort pour bosser
Je me prépare pour partir travailler.

8h30

Je sort, je vois une petite vieille en discution avec mon chef d'équipe, je m'approche d'eux.
La petit vieille part précipitement.
Et le chef d'équipe éclate de rire.

La petite vieille venait s'enquérir de moi et de mon épouse :

- Petite vieille (PV) : Bonjour

- Chef d'équipe (CE) : Bonjour Madame

- PV : c'est vous qui faite les travaux

- CE : apparement oui

- Pv : Mais le monsieur il est marié avec une noire !?

- CE : Oui

- PV : faut faire attention avec ces gens là, j'espère qu'ils n'ont pas d'enfant

- CE : non je crois pas pourquoi ?

- PV : les noirs c'est comme les arabes ils se multiplient vite

- CE : Elle est noir et son mari arabe justement

- PV : vous êtes sur ?

(je sors de chez moi a cet instant)

- CE : oui et moi je suis turc.

Mamie prend peur et s'enfuit.

Le pire dans l'histoire c'est que cette vieille est italienne
Tu parles de la vieille raciste mais juste en haut tu dis que ton patron qui est turc n'emploie que des turcs, assez marrant quoi!
Citation :
Publié par Lafouette
Tu parles de la vieille raciste mais juste en haut tu dis que ton patron qui est turc n'emploie que des turcs, assez marrant quoi!
Relis mon poste, j'ai écrit une majorité de turc. La preuve je suis pas turc.

Désolé mais en alsace, très peu de personne à l'exception des turcs acceptent les métiers du BTP.
Citation :
Publié par Shadaa
Désolé mais en alsace, très peu de personne à l'exception des turcs acceptent les métiers du BTP.
Je confirme. Et il faut savoir qu'il y a une entre-aide communautaire très importante chez les turcs en France (c'est en tout cas le cas en Alsace, où la communauté turque est certainement la plus présente, du fait de la proximité à l'Allemagne)

Communautarisme ou simple fraternité ?

Ca dépend de la vision que chacun s'en fait, mais quand tu débarques et que t'es un peu paumé, c'est rassurant de ne pas se sentir seul. Après il y a un repli indéniable.
J'en ai une pas trop mal aujourd'hui, c'est sur que c'est pas au niveau de Shino m'enfin.

Donc mise en situation : Je boss pour une compagnie d'entretien paysager. Quand "l'incident" s'est produit j'étais en train de virer les mauvaises herbes dans une plate-bande.

Donc un ptit vieux se pointe et me dit : "Vous êtes les gens de l'entretien paysager ?"

"Non chui le mec du cable... et puis quoi encore!"

Bon jlui ai pas vraiment dit ça parce que je suis sympa mais ça m'a traverser l'esprit...

Faut l'excuser, il faisait assez chaud.
Tu as surtout réduit à néant ce qui était probablement le seul contact humain d'un vieil homme isolé cherchant à réchauffer ses vieux os à l'hiver de sa vie.

En fanfaronner sur ce sujet rend ton geste encore plus méprisable, en as-tu conscience ?
Ces plus ou moins dans le sujet, c'est plutôt le contraire, mais ça m'a bien fait rire l'autre jour...

Je me rendais dans un genre de restaurant surnommer "la rive" je voulais acheter de la pâte à pizza pour fabriquer ma pizza roxxative.

Ces alors qu'au comptoir la caissière me demande si la pâte de pizza est pour manger ici ou pour apporter Bien sûr je mange de la pâte de pizza crue *non cuit* au restaurant...

Ensuite je veux payer avec ma carte donc je lui tends, elle me regarde avec un drôle d'air ** et me demande ce qu'elle fait avec la carte, je lui réponds gentiment de la glisser dans la fente en question pour effectuer le paiement... et elle me redemande encore une fois avec son joli sourire de qu'elle bord elle doit glisser la carte... et je lui réponds toujours aussi gentiment de suivre les flèches qu'il y a sur la carte et sur la machine
Citation :
Publié par Madj
T'as rate une soirée pizza-sexe, fallait lire les signes.
T'as raté le passage sexe, fallait lire entre les lignes.

Citation :
Publié par Paradize'
donc je lui tends, elle me regarde avec un drôle d'air ** et me demande ce qu'elle fait avec [...] je lui réponds gentiment de la glisser dans la fente [...] et elle me redemande encore une fois avec son joli sourire [...] et je lui réponds toujours aussi gentiment [...]
Citation :
Publié par Paradize'
Ces plus ou moins dans le sujet, c'est plutôt le contraire, mais ça m'a bien fait rire l'autre jour...

Je me rendais dans un genre de restaurant surnommer "la rive" je voulais acheter de la pâte à pizza pour fabriquer ma pizza roxxative.

Ces alors qu'au comptoir la caissière me demande si la pâte de pizza est pour manger ici ou pour apporter Bien sûr je mange de la pâte de pizza crue *non cuit* au restaurant...

Ensuite je veux payer avec ma carte donc je lui tends, elle me regarde avec un drôle d'air ** et me demande ce qu'elle fait avec la carte, je lui réponds gentiment de la glisser dans la fente en question pour effectuer le paiement... et elle me redemande encore une fois avec son joli sourire de qu'elle bord elle doit glisser la carte... et je lui réponds toujours aussi gentiment de suivre les flèches qu'il y a sur la carte et sur la machine

Ouai ca devait etre genre son premier jour , faut bien apprendre .
Citation :
T'as raté le passage sexe, fallait lire entre les lignes.
Citation :
Citation:
Posté par Paradize'
donc je lui tends, elle me regarde avec un drôle d'air ** et me demande ce qu'elle fait avec [...] je lui réponds gentiment de la glisser dans la fente [...] et elle me redemande encore une fois avec son joli sourire [...] et je lui réponds toujours aussi gentiment [...]

Ha ha, je l'aie bien ris celle la !

Citation :
Publié par Peperonni
Ouai ca devait etre genre son premier jour , faut bien apprendre .

Oui, j'y suis retourné et elle était meilleure, j'étais son premier client en plus je crois bien !
Citation :
Publié par Paradize'
Oui, j'y suis retourné et elle était meilleure, j'étais son premier client en plus je crois bien !
On parle pizza ou sexe là ? J'ai du mal à suivre.

Shino tu fous quoi. Fais pas genre il s'est rien passé à l'office, on sait que c'est faux. Balance tout.
Citation :
Publié par Daarky <3
Certes, mais ne pas savoir mettre sa carte dans une fente, et encore pire ne pas savoir dans quel sens la rentrer ça devient grave.
Bof j'ai jamais eu de carte bleu ,j'imagine qu'avec le stress tu peux oublier d'actionner ton cerveau .
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je confirme. Et il faut savoir qu'il y a une entre-aide communautaire très importante chez les turcs en France (c'est en tout cas le cas en Alsace, où la communauté turque est certainement la plus présente, du fait de la proximité à l'Allemagne)

Communautarisme ou simple fraternité ?

Ca dépend de la vision que chacun s'en fait, mais quand tu débarques et que t'es un peu paumé, c'est rassurant de ne pas se sentir seul. Après il y a un repli indéniable.
Tout à fait, moi j'ai un pote auvergnat qui est DRH et il emploie que des auvergnats. C'est pas compliqué, un noir ou un arabe qui débarque pour un job il a aucune chance de l'avoir.
C'est une super chose, d'ailleurs quand je serai directeur je n'engagerai que des Français, blonds aux yeux bleus pour qu'ils me ressemblent, ça leur permettra de mieux s'intégrer .
http://img527.imageshack.us/img527/7821/unpointgodwinuy0.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés