Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui à l'office une dame appelle :"Bonjour, dites-moi, j'ai bien reçu votre documentation par courrier mais j'ai vérifié, ya pas la mer à Royan !
_ aah je vous assure que si madame...
_Oh bin non monsieur, ya pas la mer en Charente.
_Royan est en Charente Maritime, et il y a la mer.
_Vous êtes sûr ??
_Assez oui..."

---

La dame qui fait les visites guidées vient pour les réservations, lorsque tout à coup...
"Madame monsieur BONJOUR §§...UN RICARD SVP §§ *regarde les réservations pour les visites* Alors c'est quoi ça ?
_(la dame qui guide) Ce sont les réservations, je regarde s'il y a des enfants
_AH § Et vous leur montrez quoi aux enfants ?
_Oh bah là on va leur montrer des ossements en plus.
_AH BON § Mais vous leur faites quoi aux gosses là ?? Dans ces cas-là faut leur montrer Michael Jackson, il parait qu'il aimait bien les enfants. Oh puis ils font chier à gueuler tout le temps, moi c'est ce que je leur dis pendant le spectacle : Taisez-vous ou votre mère elle va faire comme celle de Bambi ! Ah et puis y'en a qui ont les yeux bleus et tout hein...Alors là je demande : Alors qui c'est qu'a les yeux bleus ? Papa, maman, mamie, papy ? Le facteur, le plombier ?"
Et il a continué en racontant des blagues hors-charte.

---
Une dame vient, une royannaise qui passe tous les ans à l'office et tape la causette : "Olala ya personne cet été en ville hein...ya pas d'animations, rien ! Et puis moi je suis allé à Paris, et bin olala ya que des noirs ! Des noirs des noirs des noirs. Et des arabes aussi ! Nan mais je vous dis, moi je cherche les blancs hein ! Et y'en a pas ! Et puis là ils viennent à Royan, à 12 dans un studio...et puis ça y va la drogue..."

---
Je reçois un appelle :"Bonjour, est-ce que vous connaissez un camping où ils acceptent les tentes ?
_ heu...normalement tous les campings ?
_Ok ! Merci choupinet, bye !"

ça arrive aussi qu'on me dise "bisous" à la fin.
---

Enfin une dame vient me demander des places pour le gospel qui a lieu dans l'Eglise de Royan : "Et c'est disposé comment à l'intérieur ? C'est quoi le meilleur emplacement ?
_Oh je ne sais pas trop...je...
_HAN § GNéé ! Nan mais si je vous demande c'est que je sais pas hein ! Z'êtes d'ici normalement, enfin je suppose, vous devriez savoir c'est pour ça que vous êtes là quand même ! C'est comment à l'intérieur ? Ya des piliers ?
_Oui c'est une église, il y a des piliers sur les côté les chaises sont au centre et non derrières les poteaux et il y a une scène en face et des chaises pour s'assoir. C'est une église. ça vous fait 50€, placement libre."

Non seulement elle pose une question conne mais elle me prend pour un con, ça va pas aller là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
_AH BON § Mais vous leur faites quoi aux gosses là ?? Dans ces cas-là faut leur montrer Michael Jackson, il parait qu'il aimait bien les enfants. Oh puis ils font chier à gueuler tout le temps, moi c'est ce que je leur dis pendant le spectacle : Taisez-vous ou votre mère elle va faire comme celle de Bambi ! Ah et puis y'en a qui ont les yeux bleus et tout hein...Alors là je demande : Alors qui c'est qu'a les yeux bleus ? Papa, maman, mamie, papy ? Le facteur, le plombier ?"
Et il a continué en racontant des blagues hors-charte.

Mon nouveau dieu.
Citation :
Publié par NerGGaL
Pour ce ceux qui ne connaisse connaissent pas le cyber d'Ori.

C'est une équipe de 5 bonhommes bonshommes, 3 pcs chacuns chacun, qui supporter supportent des gosses braillards toute la journée quand il ils joue jouent à wow

Mais qui y joue jouent de leur côté, lawl.
rédac, heh?

@Kurd: ya des limites quand même non?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Taisez-vous ou votre mère elle va faire comme celle de Bambi ! Ah et puis y'en a qui ont les yeux bleus et tout hein...Alors là je demande : Alors qui c'est qu'a les yeux bleus ? Papa, maman, mamie, papy ? Le facteur, le plombier ?
Mdr, mais quelle enflure.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Une dame vient, une royannaise qui passe tous les ans à l'office et tape la causette : "Olala ya personne cet été en ville hein...ya pas d'animations, rien ! Et puis moi je suis allé à Paris, et bin olala ya que des noirs ! Des noirs des noirs des noirs. Et des arabes aussi ! Nan mais je vous dis, moi je cherche les blancs hein ! Et y'en a pas ! Et puis là ils viennent à Royan, à 12 dans un studio...et puis ça y va la drogue..."
Douze dans un studio, avec de la drogue... elle est certaine qu'ils étaient étranger ?
Parce que, bon, ils étaient ptêt juste étudiant les gars

Sinon chuis pas tellement en office du tourisme mais c'est assez général ce genre de trucs.

- "Parce que EUX ils touchent plein de pognon pour leurs enfants, ils achètent des maisons et puis ils mettent dedans des gens qu'ils connaissent et tout ça avec notre argent !!"
Ben tiens, c'est connu, suffit d'avoir plus de quatre gosse pour pouvoir acheter huit baraques et les louer donner ensuite.

- "Moi je vous le dis, j'ai pas confiance, dès qu'ils sont ensembles ils parlent leur langue ! Tenez, hier j'en croise deux à un arrêt de bus, ben ils ont même pas parlé français !".
Mais np, le jour où je suis à l'étranger et où j'ai une discussion privée avec un francophone je vais me faire chier à causer la langue du pays juste parce qu'un gros péon a décidé d'attendre le bus lui aussi.

Mais je pense que la plus belle, c'était quand un indépendant venant de Macédoine qui tape entre dix et quinze heures de boulot par jour quittait mon bureau en me disant au revoir (gros accent certes) et qu'un pur chômeur bien belge (et bien parasite : j'en connais des dizaines qui se crèvent le cul pour trouver un boulot mais, lui, non) le croisait en me sortant "Ouais, encore un gars qui profite du système... j'les sens moi vous voyez !".

Que dire si ce n'est "Mais bien sûr mon brave"
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Enfin une dame vient me demander des places pour le gospel qui a lieu dans l'Eglise de Royan : "Et c'est disposé comment à l'intérieur ? C'est quoi le meilleur emplacement ?
_Oh je ne sais pas trop...je...
_HAN § GNéé ! Nan mais si je vous demande c'est que je sais pas hein ! Z'êtes d'ici normalement, enfin je suppose, vous devriez savoir c'est pour ça que vous êtes là quand même ! C'est comment à l'intérieur ? Ya des piliers ?
_Oui c'est une église, il y a des piliers sur les côté les chaises sont au centre et non derrières les poteaux et il y a une scène en face et des chaises pour s'assoir. C'est une église. ça vous fait 50€, placement libre."
:/
Les bonnes places ne changent jamais dans les Églises traditionnelles. Il m'semble que le lieu en question s'appelle la croisée ou le coffre. Un truc dans le genre.
En gros, c'est juste sous la voûte principale, qui se trouve devant l'emplacement du chœur.
Citation :
Publié par Angora
En gros, c'est juste sous la voûte principale, qui se trouve devant l'emplacement du chœur.
C'est la croisée du transept non ?

La partie qui sépare la nef du chœur et qui est pile centrale.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
---
Je reçois un appelle :"Bonjour, est-ce que vous connaissez un camping où ils acceptent les tentes ?
_ heu...normalement tous les campings ?
_Ok ! Merci choupinet, bye !"
Si c'est un mec qui a passé cet appel,je pense que t'as pas capté la blague..
Citation :
Publié par Wat?
Si c'est un mec qui a passé cet appel,je pense que t'as pas capté la blague..
Surtout s'il commence déjà à l'appeler choupinet, haha.
Bin,..univers gay : choupinet-"Tante"(tantouze,pejoratif).
"Est ce que vous avez des campings qui acceptent les "tantes"?
"bizou choupinet"
Voila quoi..
Enfin j'ai capté ça comme ça moua.
Apres reflexion.Sur le coup j'aurais pas tilté,avec ma tete dans le cul habituelle au taf.

[/freepub on]
Si vous allez a Royan passer vos vacances(LOL)..les meilleures glaces du front de mer sont chez Lopez!
[/free pub off]
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Mise en situation :

Je suis comptable pour une boite de BTP, ma femme est éthiopienne et donc noir.
Mon patron est turc et emploie en majorité des Turcs.
Une équipe de chantier est chez moi pour réalisé un agrandissement de ma maison.

Mardi matin 8h00

Arrivée des ouvriers sur le chantier
Café pour tout le monde.

L'équipe sort pour bosser
Je me prépare pour partir travailler.

8h30

Je sort, je vois une petite vieille en discution avec mon chef d'équipe, je m'approche d'eux.
La petit vieille part précipitement.
Et le chef d'équipe éclate de rire.

La petite vieille venait s'enquérir de moi et de mon épouse :

- Petite vieille (PV) : Bonjour

- Chef d'équipe (CE) : Bonjour Madame

- PV : c'est vous qui faite les travaux

- CE : apparement oui

- Pv : Mais le monsieur il est marié avec une noire !?

- CE : Oui

- PV : faut faire attention avec ces gens là, j'espère qu'ils n'ont pas d'enfant

- CE : non je crois pas pourquoi ?

- PV : les noirs c'est comme les arabes ils se multiplient vite

- CE : Elle est noir et son mari arabe justement

- PV : vous êtes sur ?

(je sors de chez moi a cet instant)

- CE : oui et moi je suis turc.

Mamie prend peur et s'enfuit.

Le pire dans l'histoire c'est que cette vieille est italienne
Citation :
Publié par Kala
Les tentes = les paydays.

D'où le "choupinet" à la fin .
Aaah okkk

Ah oui j'ai oublié de préciser que la bonne femme est parti en disant : "Oui enfin remarquez, y'en a des biens !"
Citation :
Publié par Kurd
incroyable quand même le culot des gens et profonde ignorance crasse.
Ouais, c'est affligeant à ce niveau là...

Sinon rien de spécial de mon côté à part les mamies devant le comptoir en train de gratter leurs jeux, et un gars qui parlait à la femme qui était là pour faire la pub du Phare dunkerquois/Journal des Flandres:
-Non j'le lisais ce journal mais y'avait pas assez de violence, j'vois l'autre jour, y'a un braquage, et même pas de mort, ça servait à rien de faire l'article pour dire ça, après c'était un peu mieux, y'a une femme qui s'est fait tabasser, y'a déjà un peu plus de sang.
Bien sûr il déconnait, il raconte toujours des conneries, mais les mamies et celle qui essayait de lui vendre le journal hallucinaient un tout p'tit peu, c'était marrant à voir leur tête.
Citation :
Publié par Shadaa
Le pire dans l'histoire c'est que cette vieille est italienne
Les italiens en france, et leur descendance sont super raciste.
Si y'a un truc que je supporte pas c'est le racisme.

Putain de Macaronis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés