. le papi qui se fait engueuler par la mamie tout le temps ou je suis présent quasiment, ambiance far west, il me refile en douce un billet, et me dit, chuut elle gueule mais t'occupes, elle va te filer la pièce aussi, tu diras rien *clin d'œil*. (effectivement j'ai eu droit à un second billet

)
. le pourboire envoyé par la poste à mon intention.
. j'ai déjà été invité à rester manger le midi.
. j'ai même reçus un chèque de 5 euros lol, la dame insistait lourdement pour me laisser quelque chose malgré son porte monnaie vide ...
il faut préciser pour l'invitation au repas que je suis livreur de fioul, pas exactement le genre de job ou il est question de repas d'affaire
bon, parallèlement à ça, on m'a accusé de vol, d'avoir casser des objets, de ne pas être très gracieux (forcément je supporte pas les gens qui prennent de haut, en générale l'ambiance devient très très lourde, rare, mais à chaque fois ça se solde par un coup de téléphone).
j'ai eu des client qui m'ont engueuler parce que je les dépannait un soir d'hiver à 21h00, d'autre qui voulait absolument que je vide mon tuyau (50 mètres) dans leur cuve.
des pourboires aussi divers que varié allant de la tranche de lard "maison" au sac rempli de sauce Amora sans doute ramené de l'usine ou bosse le client.
des pauvres papi mamie totalement seule, vivant dans la crasse et pour qui notre visite constitue une vraie bouffée d'air.
des cons pire que dans vos cauchemars les plus horribles, et des gens agréables au point de vous mettre mal à l'aise.
aujourd'hui, j'arrive chez un client, je devais livrer 1500 litres chez lui. je sonne, le mec me dis, ha désolé, notre voisin en a fait rentrer hier, on en a profité pour se faire livrer vu qu'il étais un peu moins chère.
moi dépité. euuu vous auriez peut être pu annuler votre commande non ?
lui. ha ouais, désolé c'est vrai que j'y ai pas pensé.
je vois environ 10/15 énergumènes de ce genre chaque jours