Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Finalement,
Celeski est parti pour 86 millions;
Marty pour..56 millions;
Assez étonnant sachant que le second a sans doute plus de potentiel.. (mais le premier a de très bonnes stats)
142 millions, portant le total à 312 millions, de quoi acheter quelques bons joueurs !
Bon, bah voilà, mon joli début de saison est foutu... -_-
Je gagne mes 3 premiers matchs, je vais chez le seizième, un blessé au bout de 3 minutes, un autre en deuxième mi-temps, 0-0.
Bilan, mes deux plus gros ASI (54k et 50k) blessés pour 3 et 6 matchs... et bien sûr, dans 2 matchs, je rencontre le troisième.
J'en ai marre de perdre, je veux gagner, marre des buts sur les uniques tirs cadrés et marre des commentaires à chier lors des matchs

@Gredins : si tu ouvres la fenêtre assez grand je t'envoies tous mes gardiens de but

Les fans de The Koko Boys commencent à s'impatienter... Moi aussi moi aussi...
J'avais cliqué sur le mauvais match , j'ai vu une défaite 2-0 j'allais pleurer , mais en fait , 4-0 pour l'instant , 60min de jeu

6 tirs cadrés , 6buts .
Sont vraiment nuls en face .
Lui je l'aime, je lui doit un début de saison en fanfare (bon tout ne vient pas de lui, l'alternance si prévisible de bonne/mauvaise saisons du ME est si prévisible).

Bref une jolie victoire 2-0, histoire de rester premier
Citation :
Publié par Kobiyami
J'en ai marre de perdre, je veux gagner, marre des buts sur les uniques tirs cadrés et marre des commentaires à chier lors des matchs

@Gredins : si tu ouvres la fenêtre assez grand je t'envoies tous mes gardiens de but

Les fans de The Koko Boys commencent à s'impatienter... Moi aussi moi aussi...

Je suis désolé pour la fenêtre , mais 12-0 en 12tirs cadrés , ça sera pas pour ce soir

Pas mal le commentaire :

Citation :
89:00http://web1.trophymanager.com/pics/rounder2.gifA ce rythme, ce serait étonnant qu'il reste 90 min sur le terrain
Victoire 2-1, je fête donc mon 21e matchs sans défaites consécutifs en championnat, ce qui ne devrait pas durer puisque je affronte une équipe de trois fois mon asi, dimanche ^^'
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je gagne Aiina perd, je prend la tete du groupe.
atta tu m'a pas encore croisé, la saison va etre longue
faudrai surtout que t'arrete de faire l'ascenseur, ca laisserai une place de plus pour la montée

dedicace a florange qui a pris sa colletée face a mon pote le spartak kaskou :')
Citation :
Publié par edgesse/edge
0-0 ce soir, decevant car j ai vraiment bien dominé ... mais bon, pas de blessé, pas de suspendu ... ca arrive ... dimanche je joue Koro qui a quelques absents on dirait c est le bon moment !
victoire 2 à 1 contre koro .o/

un match très légèrement dominé, je ne sait pas comment vu nos effectifs respectifs, et surtout vu mon 11 aligné ce soir. Mon MR de 3k d'asi se blesse et je n'ai plus rien à mettre à la place. (si, je peu remplacer ce magnifique DMR de 3k d'asi contre un OMR à 1K5 d'asi avec de très mauvaises notes dans ma B...)

Je monte à la 4ème place, et surtout, prend une victoire d'avance sur le premier relégué. c'est toujours ça de pris, même si ça risque de faire (très) mal maintenant...

edit : même ma b en D4 avec 16k d'asi s'en sort super bien avec 3 victoire 1 nul et une défaite... Je suis touché par la grâce de TM !
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je m'en tire pas trop mal ce soir ! victoire 0-1 qui fait du bien être psychologiquement hors zone rouge
pareil !

ma nouvelle recrue se prend un rouge d'entrée mais je gagne 1-0. Pas trop méritée cette victoire, mais je prends
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés