Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#32)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cette fois ci tu es pas deuxième Shunti, allez au boulot, tu as des qualifications à préparer!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tin c ouf, l opportunisme de florange a failli passer
|
![]() |
|
|
Ce soir match contre le dernier , qui a marqué 3buts en en prenant 32 en 3matchs , si je gagne pas , la fenêtre m'accueillera
![]() |
![]() |
|
|
Tiens la preuve que y a absolument aucun contrôle sur les B teams:
http://trophymanager.com/league.php?...1=9&country=dk F.C.KØBENHAVN[A] - FCK School of Excellence[B] Non, seulement les deux clubs sont dans la même division mais aussi dans la même league et c'est pas un petit pays avec une seule division =) |
![]() |
|
|
J'en ai marre de perdre, je veux gagner, marre des buts sur les uniques tirs cadrés et marre des commentaires à chier lors des matchs
![]() Les fans de The Koko Boys commencent à s'impatienter... Moi aussi moi aussi... |
![]() |
|
|
Lui je l'aime, je lui doit un début de saison en fanfare (bon tout ne vient pas de lui, l'alternance si prévisible de bonne/mauvaise saisons du ME est si prévisible).
Bref une jolie victoire 2-0, histoire de rester premier ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis désolé pour la fenêtre , mais 12-0 en 12tirs cadrés , ça sera pas pour ce soir ![]() Pas mal le commentaire : Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hopla, je prends un bon petit hold-up des familles dans les dents.
![]() Vivement la saison prochaine pour avoir le nouveau ME... |
![]() |
|
|
Victoire 2-1, je fête donc mon 21e matchs sans défaites consécutifs en championnat, ce qui ne devrait pas durer puisque je affronte une équipe de trois fois mon asi, dimanche ^^'
|
![]() |
|
|
Finalement je fais nul 1-1 à domicile dans un match serré mais nul
|
![]() |
|
|
Défaite logique conte l'Olympique de Marseilles 2/1, un début de saison pas mauvais vu mon asi 2v/1n/2d et une place de 8ème.
|
![]() |
|
|
Je gagne Aiina perd, je prend la tete du groupe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je m'en tire pas trop mal ce soir ! victoire 0-1 qui fait du bien être psychologiquement hors zone rouge
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|