Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Match nul 1-1. J'arrive à assurer une possession de 49% malgré mon mc de 3K d'asi, il va sérieusement falloir que je vende et que j'investisse dans un banc, ça va pas tenir très longtemps avec mes éclopés...
Dommage qu'il n'y est pas de strats avec un 4 def; MDC un MR un MC un ML et un MO; et un FC en pointe ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
Bonne petite victoire 2-1 contre Bustak. Me replace en haut de classement avec 6 points. Le niveau du groupe a encore monté je trouve, les promus sont clairement au niveau ... la lutte va encore etre acharnée.

NIveau recrutement, je cherche un bon français dl/dr ou dl/dc ; personne serait vendeur ?
Je cherche ça aussi
tant qu'on est ds les recherches...

Qqun aurait il un bon/trés bon DMC/MC à vendre? max 28ans, francais de préférence, mais pas étranger possible
Bon, je me suis fais mon petit plaisir de la saison un Fc à 1.4m potentiel 14-15 avec deux années et quelques mois bloom à venir.
Bon j'achète plus rien de la saison maintenant

Je m'en veux juste de l'avoir laisser passer un première fois y a trois mois visiblement dans les mains d'un club uniquement spéculateur. J'espère qu'il aura pas perdu trop de son potentiel durant le passage dans ce club
Bon j'ai toujours mes 2 joueurs dupliqués depuis le début de saison.
J'avais promu 2 joueurs au moment où ça buguait grave à priori. J'ai signalé ça sur le forum dans une section bug mais j'ai l'impression qu'il faut faire des pieds et des mains pour avoir des corrections de bug ou être entendu sur ce jeu.

Bref j'ai la flemme pour l'instant et j'en profite pour mener une petite étude sur l'entraînement.

Mes 2 joueurs clonés :
http://trophymanager.com/klubhus_squ...howclub=218520
(les derniers joueurs dans la liste des milieux de terrain U22)

J'attendais avec impatience le résultat du premier entraînement.

J'ai mis un joueur avec un entraîneur en laissant le clone sans rien.

j'ai un terrain d'entraînement niveau 9.

Un des deux joueurs (un OMC) se tape 23,6 de TI avec un entraîneur 85% alors que son clone se tape un TI de 25,9.

En revanche, l'autre joueur (DM/M L) se tape plus avec un entraîneur (10,4 de TI) contre 10 de TI pour le clone.

C'est tout pour le moment.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'hésite à revendre ce joueur OMC de 20ans
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17857592

ça intéresse du monde ?
j'ai un autre tres bon omc, j'ai pas vraiment besoin d'en avoir 2
surtout qu'il me coute un peu bonbon celui la
Vend vite ce crabe, il doit son Asi a ses super note en Tacle et Marquage Pas qu'il est mauvais loin de là mais bon il est jeune a pas mal de stats mal placées qui lui font un salaire de ouf et je suis certains qu'un accro de l'asi ira bombarder un prix de fou pour ce joueur alors qu'on peut trouver mieux pour moins cher.
Citation :
Publié par Soth
tant qu'on est ds les recherches...

Qqun aurait il un bon DMC/MC à vendre? max 28ans, francais de préférence, mais pas étranger possible
J'ai lui qui n'entre pas dans mes plans. Meilleur MC que DMC. Il est dans sa dernière année de bloom :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=19564083

Sinon sans rancune Koza pour la Jol's League
Aprés 2 campagnes en UETA Cup (tristounette : 2N/4D, mais vu mon équipe je ne peux pas espérer mieux), je fais ma première UETA Champions Cup en espérant ne pas me prendre des valises tailles XXL, et paf je fête ma première victoire 2-1 contre Nadir sacré ME ...

Au même moment je joue le FC Faiblard en ligue JoL, qui a un expulsé dés la 6 ème minutes de jeu, bien qu'il me soit largement supérieur je me dis que j'ai une petite chance, et paf je perds 1-0 sacré ME ...

EDIT :
Citation :
Publié par Sigmo
Sinon sans rancune Koza pour la Jol's League
Pas de sushis, Nadir a pris pour toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés