Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marluk
je le redis de nouveau Dispo pour une ligue jol

Id : 18997
Et tu fais bien, j'avais raté ton 1er message

Dc ligue Jol saison 17, les élus :

Soth
Sigmo
Edge
Kosal
Kran d'oeuf
Mahorn
Akitjai
Witty
Blink
Einherjars
Sin
Marluk

7 à la trappe
Citation :
Publié par Soth
Et tu fais bien, j'avais raté ton 1er message

7 à la trappe
Ah bah t'as du raté le miens aussi du coup j'vais a la trappe avec 7, on va pouvoir s'amuser ensemble
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je veux pas casser ta pub Sin mais il est un peu pourri ton joueur
pas de vitesse, pas de centre, heureusement qu'il est pas trop mauvais en action et placement
Disons qu'il a sa moyenne partout quand on voit les caracs demandées pour les milieux, le mec il doit avoir les 20K Asi pour ressembler à qqchose. Mais en meme temps on demande un joueur de D4, pas de D1...

Et l'enchère n'est pas finie et il est en est a 55 Mio mais c'est plus son ratio age/asi que ses stats qui font son prix
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je veux pas casser ta pub Sin mais il est un peu pourri ton joueur
pas de vitesse, pas de centre, heureusement qu'il est pas trop mauvais en action et placement
dit il alors qu il essaie de fourguer un dc/dmc avec 3 en tacle
Citation :
Publié par bLaDou
Ah bah t'as du raté le miens aussi du coup j'vais a la trappe avec 7, on va pouvoir s'amuser ensemble
Rofl lol dsl

Bon bah j'ai pas lance les invit'
Part soucis d'honnéteté les 12 sont dc

Soth
Sigmo
Edge
Kosal
Kran d'oeuf
Mahorn
Akitjai
Witty
Blink
Einherjars
Bladou
Marluk

Dsl Sins, j'espére que tu comprends que je rectifie mon erreur, Blabou ayant répondu, j'ai repris ds l'ordre les 11 premieres reponses

Je lance les invit' demain
Défait 2 à 3 contre Troll Salade, ça me fait plaisir car mon équipe à dominé le match malgré tout mais mon gk s'est troué.

Un bon début pour cette saison, un match équilibré contre l'effectif d'edge et une petite domination contre celui de Troll Salade bien que mon effectif soit largement inférieur, pourvu que ça dure (mais que mon gardien se paye une paire de corones ! dediou !)

edit: j'avais pas vu mais il m'a cassé mon équipe :/
ah bah merci alors ^^

Sinon 2e defaite de suite, la saison s'annonce enorme !

Faites gaffe en ligue JoL la dernière saison très pourrie que j'ai fais, j'ai gagné la ligue >_<
1ere victoire de la saison pour ma part !

a vendre
super FC FR 29ans très expérimenté, très bon rendement, un vrai bon achat, s'adapte dans toutes les équipes pour toute division
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1681900

faites vous plaiz'

y a aussi ce jeunot qui peut faire pigiste ou titulaire dans petites div
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=18123437

bonne saison a tous, surtout ceux du groupe de la mort div 2/3 gr 1 ^^
Citation :
Publié par Shik
Victoire 1/0 contre carhaix, je me demande encore comment j'ais pus dominer ce match, mais tant mieux !
Sinon je vends ce dml étranger, 25ans, 17 000asi, très bon pour d4 ou d3 http://trophymanager.com/showprofile...yerid=20913152.
match nul 1/1 contre le champion de mon groupe de D2 de l'an dernier !

vivement que je récupère mes deux DMC !
Je viens de mettre mes deux bons jeunes attaquants en vente !

Celeski, des stats excellentes dans une équipe B moyenne.. (rendement de 47 et 3 cartons en 103 matchs), tout comme ses notes : moyenne de 5.72, en progression constante depuis 3 ans. Bon professionnalisme.

Marty, les mêmes caractéristiques (bon professionnalisme, pas agressif,...)

Allez y, n'hésitez pas à enchérir, ils sont bons et jeunes !
Citation :
Publié par Shik
Victoire 1/0 contre carhaix, je me demande encore comment j'ais pus dominer ce match, mais tant mieux !
Sinon je vends ce dml étranger, 25ans, 17 000asi, très bon pour d4 ou d3 http://trophymanager.com/showprofile...yerid=20913152.
D'ailleurs a voir son communiqué de presse, il a vraiment pas apprécié, huhuhu... Au niveau du match, tu as vraiment dominé, tu mérites la victoire. C'estsûr qu'avec 1M ASI, que tu le terrasses de la sorte avec un ASI 5 fois plus petit, on sent qu'il à la haine.

Pour ma part je fais match nul contre Block Pauli, sur treize tirs, j'en cadre deux, la honte...

Bonne nouvelle de la semaine, mon FC estimé à 20 et doté de 700 ASI de base s'entraîne à 38.
Citation :
Publié par Mécréant
D'ailleurs a voir son communiqué de presse, il a vraiment pas apprécié, huhuhu... Au niveau du match, tu as vraiment dominé, tu mérites la victoire. C'estsûr qu'avec 1M ASI, que tu le terrasses de la sorte avec un ASI 5 fois plus petit, on sent qu'il à la haine.

Pour ma part je fais match nul contre Block Pauli, sur treize tirs, j'en cadre deux, la honte...

Bonne nouvelle de la semaine, mon FC estimé à 20 et doté de 700 ASI de base s'entraîne à 38.

Enorme !!

et voila, la meme question qu'il y'a 4 saisons se pose à moi. une partie de mon equipe titulaire commence a se faire vielle, et je suis bloqué entre l'idée de garder une equipe competitive dans l'idée de me maintenir en D1, et l'idée de revendre ces joueurs tant qu'ils ont encore de la valeur, pour pouvoir me renforcer en cours de saion si possible, ou aux nt de l'an prochain. Probleme, je n'ai quasi aucun remplacent sorti du CDF digne de ce nom et capable d etre aligné sur leterrain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés