Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soth
Dsl Sins, j'espére que tu comprends que je rectifie mon erreur, Blabou ayant répondu, j'ai repris ds l'ordre les 11 premieres reponses

Je lance les invit' demain
Ouech ouech pas grave (quand t'as dis il reste 3 places, j'étais le second (y'a donc qcq qui me passe aussi devant ).
Citation :
Publié par Mécréant
D'ailleurs a voir son communiqué de presse, il a vraiment pas apprécié, huhuhu... Au niveau du match, tu as vraiment dominé, tu mérites la victoire. C'estsûr qu'avec 1M ASI, que tu le terrasses de la sorte avec un ASI 5 fois plus petit, on sent qu'il à la haine.

Pour ma part je fais match nul contre Block Pauli, sur treize tirs, j'en cadre deux, la honte...

Bonne nouvelle de la semaine, mon FC estimé à 20 et doté de 700 ASI de base s'entraîne à 38.
Clair lol mais il a l'habitude de perdre ces matchs là

Bon début de championnat et 2é victoire, tres belle, 4-1 contre une Grosse équipe de l'Olympique de Marseilles
2é blessé également, j'espére que ça va pas être une habitude cette saison
Je prend la tête \o/

Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ouech ouech pas grave (quand t'as dis il reste 3 places, j'étais le second (y'a donc qcq qui me passe aussi devant ).
Beh non en fait , j'ai rerefait un tour pr etre bien sur et ne voler personne

les 12 Elus :

Soth
Sigmo
Edge
Kosal
kran d'oeuf
Mahorn
Marluk
Akitjai
Witty
Bladou
Blink
Mécréant
Message supprimé par son auteur.
fin des encheres dans moins d' une heure !!
Citation :
Publié par leNabo
super FC FR 29ans très expérimenté, très bon rendement, un vrai bon achat, s'adapte dans toutes les équipes pour toute division
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1681900

faites vous plaiz'

y a aussi ce jeunot qui peut faire pigiste ou titulaire dans petites div
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=18123437
Après 2 blessés lors du premier match, j'en ai encore 2 en un quart d'heure.. (MR et..gardien) et j'enchaîne en me prenant un but... Ce début de saison est pas génial au niveau blessure. D'autant plus que j'ai pas un banc au niveau.
Et 2-0 après 20 minutes, youhou.. ça va que je vise la montée \o/
Citation :
Publié par lumich
trop cool, je me suis fait 110M avec deux jeunes vraiment pas exceptionnels ! j y comprend rien !
Idem 130M ds la poche notamment avec la vente de ce FC pr 47M

On rigole moins, défaite 4-0 ce soir, aie aie, contre un 3331, j'avai oublié qu'il y avait encore cette tactique pas mal utilisé en D2.2, 4 tirs 4 buts pr l'adversaire, c'est pas cool

Et dc ca va etre mon année blessure, 3é match 3é blessé
Une ch'tite victoire 2-1 chez un concurrent direct, après le nul de vendredi (piteux, j'ai lamentablement merdé dans le choix strat\mentalité), ça fait plaisir
Je sens que ma 1ere saison en D2 va être douloureuse, surtout avec les 6 derniers qui descendent, ce serait limite un vol que de me maintenir vu mon effectif ^^

PS : sinon les jeunes se vendent toujours aussi bien, mon ML est parti pour mio alors qu'il avait rien d'exceptionnel. En comparaison j'ai payé un DL avec une superbe répartition de stats pour bcp moins cher.
bon bah 3e defaite, j'ai acheté un MR pour renforcer mon equipe a 50m en attendant que le miens finisse de bloom
8e minute de jeu il se blesse...

Sinon j'ai vendu un DC moyen a 80m ca fait plaisir
Citation :
Publié par Koromas
Ce jeu me blase tjs.

Enfin y a bien une serie de 4-5 victoires qui va arriver.

match nul 1/1 contre sao Polo. Seulement 2 points apres 3 matchs, mais ca me rassure un peu sur la capacité qu'a mon équipe à "rivaliser" a peu pores avec les autres.
Bonne petite victoire 2-1 contre Bustak. Me replace en haut de classement avec 6 points. Le niveau du groupe a encore monté je trouve, les promus sont clairement au niveau ... la lutte va encore etre acharnée.

NIveau recrutement, je cherche un bon français dl/dr ou dl/dc ; personne serait vendeur ?
J'en suis à mon troisième nul en D4, vu les équipes c'est pas si mal.

La Lokomotiv Backsburry B (la B qui fait peur dans ma D5) continu son parcours de bulldozer dans en D4. Ce qui est rigolo, c'est que si la A descend et que la B monte, les deux équipes pourraient bien se rejoindre en D3.1. Bon reste 31 matchs avant de voir si ça peut se vérifier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés