Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Ah oui, les 90M pour le DR, t'aurais accepté?
Probablement pas d'autant plus qu'il joue DC chez moi. Et jrenforcerai pas un concurrent direct qui m'est repassé devant.
Bonjour j'ai une petite question au sujet du paiement de TM Pro.

Mon seul moyen de paiement peut se faire par l'intermédiaire de mon téléphone. En France, le service SMS n'existe pas. J'ai vu qu'il existait en belgique. Si j'envoie un sms avec le numéro indiqué et en rajoutant l'ID téléphonique du pays, est-ce que cela va marcher ?

Merci.
Enorme Je suis leader de mon groupe en LDC, bien sur j'ai l'équipe de nain du groupe (en même temps rien n'est fait, me faut un nul pour être sur de passer au 3 ème match, autant dire un troisième exploit, enfin exploit le mot est exagéré, disons un troisième bug du ME ).
Citation :
Publié par PhilippeMexes
Bonjour j'ai une petite question au sujet du paiement de TM Pro.

Mon seul moyen de paiement peut se faire par l'intermédiaire de mon téléphone. En France, le service SMS n'existe pas. J'ai vu qu'il existait en belgique. Si j'envoie un sms avec le numéro indiqué et en rajoutant l'ID téléphonique du pays, est-ce que cela va marcher ?

Merci.
Non. Les accords de paiement se font par les Opératueurs téléphoniques et c'est spécifique par pays.
Citation :
Publié par Koromas
Je vise la derniere place de mon gpe ce soir.

idem,

je viens d'accumuler ma 3eme blessure sur mes dmc ce soir, le tout apres 15 minutes de jeu.

supaiiiirrrr !
3 des mes étrangers titulaires sur le banc (plus de défenseurs latéraux et une demi-attaque), et malgré tout mon équipe continue sur sa lancé : victoire 1-0 ce soir, je commence à sérieusement lâcher mes poursuivants

6V-1N (le match nul est un pur holdup, 2 des victoires auraient pu se finir en nul), si seulement j'avais l'impression d'y être pour quelques chose

Quelqu'un a des news du nouvel ME, c'est sur que nous l'auront au début de la saison prochaine ?
Mes deux gardiens qui sortent sur blessure a la 79ème et la 80ème -.-

Je gagne quand même 1-0 , c'est l'essentiel , merci le défenseur qui sait aussi faire des face a face .
Citation :
Publié par St SebDead
courant saison 16 le nouveau ME
ASAP comme disait Nielsen

Plus sérieusement je n'ai rien vu sur le forum officiel (enfin j'ai survolé faut dire^^), c'était donc juste pour savoir si quelqu'un avait une info "fraîche"
Ben les dernière nouvelles c'est qu'ils avaient quelques scripts à faire pour les matchs internationaux et de coupe. Et ils sont prêts pour la sortie, bon mi-saison 18 un truc dans le genre quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés