Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu decevant hier ... 1-1 chez sigmo, dans un match ou j aurais pu arracher les 3 points je trouve, il egalise a la 89e ! (ceci dit lui aussi, lol)

4eme de la d2.1, 12 points, 3V 3N 1D, 10 buts pour, 5 contre. Bref un début de saison solide.

Je suis extremement content de mon gros achat de fin de saison : le ml de 54k asi achete a carew cartonne chez moi, atour de 7 de moyenne en 8 matchs, avec 7 de productivité ... c est devenu le joueur clé me creant le plus d'occasion ... en dépit de mes deux omc ...

AU niveau de l effectif, des ajustements possibles :
- gros dc/dmc, excellent defenseur, bon professionnalisme / peu aggressif. Il ne joue plus chez moi, se retrouve sur le banc. Il a fait de tres bon match aussi bien en dc qu en dmc Je vends si un interessé se manifeste

- DMC de 21 ans et 10 mois, en bloom jusqu a ses 23ans, 18 de ti en moyenne avec un entraineur a 80%, stats tres bien placées et s entrainant ou il faut (il a pris 750 asi cette semaine). Il devrait monter assez haut en asi( 25-30k). Il a jamais joue a son poste en reserve (dc). Dispo si belle offre.

- OMC etranger de 26ans, 30k asi, la encore bonne stats, bon prof. / peu aggrssif. Tres bien note en d2.1 (il tutoie les 6 de moyenne) avec une bonne productivite. En vente si un intéréssé se manifeste, pour libérer la place d'étranger
ah tiens je crois que j'ai oublié de dire que j'avais ce chouette ML/OML fr de 21 ans qui partait ce soir.

Il joue bien et a de bonnes stats avec ma B, a un bon professionnalisme, pas agressif, no special leadership.

pour l'instant il est à 150M et c'est juste cadeau pour un joueur de cet âge qui va très vite franchir les 40k d'asi ^^
Citation :
Publié par 7
ah tiens je crois que j'ai oublié de dire que j'avais ce chouette ML/OML fr de 21 ans qui partait ce soir.

Il joue bien et a de bonnes stats avec ma B, a un bon professionnalisme, pas agressif, no special leadership.

pour l'instant il est à 150M et c'est juste cadeau pour un joueur de cet âge qui va très vite franchir les 40k d'asi ^^
Il est à 200M, je vais peut être enchérir un chouilla dessus si je n'arrive pas à avoir mon DC cet aprem.
à ce propos, qq'un connait la limite exacte d'argent?

je crois que c'est 2 milliards 200 millions et quelques mais je suis pas sûr...

et là j'aurais besoin de savoir car si mon ML/OML venait à monter encore un peu je la dépasserais, donc autant agrandir le stade ou whatever plutôt que perdre des ronds.

(oui, j'ai des problèmes de riche!!! )
Citation :
Publié par 7
je crois que c'est 2 milliards 200 millions et quelques mais je suis pas sûr...
2 147 483 647 normalement (limite positive des entiers signés en 32 bits)
Citation :
Publié par Chagarou
2 147 483 647 normalement (limite positive des entiers signés en 32 bits)
ah ben oui je suis con!

merci

moi qui croyais que c'était une limite savamment pensée pour éviter que certains clubs touchent trop en intérêts.
Citation :
Publié par 7
ah ben oui je suis con!

merci

moi qui croyais que c'était une limite savamment pensée pour éviter que certains clubs touchent trop en intérêts.
tu rêves

Sinon qu'est-ce qu'ils ont bons mes ailiers !

surtout quand ils jouent pas et qu'ils sont remplacés par un DL qui marque deux buts et un mec de ma B ^^
Humm, pourquoi ne puis-je pas voir mon résultat du match ?

Quand je clique sur rapport du match , y a rien qui s'affiche , seulement le message : l'arbitre renvoie les joueurs a la douche sur le score de 0-0 .

Mais j'ai pas pris de points dans le championnat , et j'ai pas fait de matchs nuls
Citation :
Publié par Gredins
Humm, pourquoi ne puis-je pas voir mon résultat du match ?

Quand je clique sur rapport du match , y a rien qui s'affiche , seulement le message : l'arbitre renvoie les joueurs a la douche sur le score de 0-0 .

Mais j'ai pas pris de points dans le championnat , et j'ai pas fait de matchs nuls

J'ai ma réponse , l'équipe en face est forfait .

Et mdr Koro .
Citation :
Publié par Gredins
J'ai ma réponse , l'équipe en face est forfait .

Et mdr Koro .
J'ai pris un point c'est deja ca.

Bon faut dire que je l'ai volé ce point j'ai pas eu bcp d'occase comparé a mon adversaire. Non non je n'abuse pas de l'ironie c'est pas mon genre!
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
t es pas dernier toi
ca m'enerve !
t'as encore zero victoire, les statistiques que tu gagne ton prochain match joue contre moi :s
ca me ferai chié de prendre une defaite ou un nul sur toi, pourtant ton effectif est lourd je trouve y a le niveau D3
GL quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés