|
un 0/0 pour mon 5eme match nul, toujours pas de victoire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#32)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
7 tirs, 0 cadrés.
Rageant ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un peu decevant hier ... 1-1 chez sigmo, dans un match ou j aurais pu arracher les 3 points je trouve, il egalise a la 89e ! (ceci dit lui aussi, lol)
4eme de la d2.1, 12 points, 3V 3N 1D, 10 buts pour, 5 contre. Bref un début de saison solide. Je suis extremement content de mon gros achat de fin de saison : le ml de 54k asi achete a carew cartonne chez moi, atour de 7 de moyenne en 8 matchs, avec 7 de productivité ... c est devenu le joueur clé me creant le plus d'occasion ... en dépit de mes deux omc ... AU niveau de l effectif, des ajustements possibles : - gros dc/dmc, excellent defenseur, bon professionnalisme / peu aggressif. Il ne joue plus chez moi, se retrouve sur le banc. Il a fait de tres bon match aussi bien en dc qu en dmc Je vends si un interessé se manifeste - DMC de 21 ans et 10 mois, en bloom jusqu a ses 23ans, 18 de ti en moyenne avec un entraineur a 80%, stats tres bien placées et s entrainant ou il faut (il a pris 750 asi cette semaine). Il devrait monter assez haut en asi( 25-30k). Il a jamais joue a son poste en reserve (dc). Dispo si belle offre. - OMC etranger de 26ans, 30k asi, la encore bonne stats, bon prof. / peu aggrssif. Tres bien note en d2.1 (il tutoie les 6 de moyenne) avec une bonne productivite. En vente si un intéréssé se manifeste, pour libérer la place d'étranger |
![]() |
|
|
j'ai mis un de mes OMC en vente
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17857592 il me coute trop chère et je compte changer de tactique |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
J'ai 9 tirs cadrés,
Il a 1 tir cadré, 1-1. VDM. |
![]() |
|
|
t es pas dernier toi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jeune omc/fc avec des stats sympas, operationnel jusqu en d3 je dirais
En bloom, TI ~ 14 jeune fc de 18ans 6 mois, toujours en bloom TI 20-24 |
![]() |
|
|
ah tiens je crois que j'ai oublié de dire que j'avais ce chouette ML/OML fr de 21 ans qui partait ce soir.
Il joue bien et a de bonnes stats avec ma B, a un bon professionnalisme, pas agressif, no special leadership. pour l'instant il est à 150M et c'est juste cadeau pour un joueur de cet âge qui va très vite franchir les 40k d'asi ^^ |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
C'est la première fois que ça m'arrive, pas une seule action pour moi lors de la première mi-temps !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Alpha & Oméga
|
cool, 3 points, belle victoire 3-1 ... suis a un point de la tete !
j ai achete un mr note 19 120 mio aussi ce soir Edit : toutes mes condoleances koro,c pas ta saison je crois |
![]() |
|
|
Petite victoire, 3-2, vu ce que j'ai aligner en def ça va, ça aurait pu être pire ^^'
|
![]() |
|
|
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2355471
j'hallucine du prix ![]() je perds du fric sur ce coup là punaise ![]() |
![]() |
|
|
Ma lente descente aux enfers continue et meme sur les matchs ou je pourrais ramener des points :x
PS : j'ai l'impression que les prix pour l'instant sont en chute libre. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Alpha & Oméga
|
ca depend
les jeunes sont tjs hors de prix, en revanche le joueurs de 28-29 et + chute sensible oui |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Soulé par le jeu, j'ai pas pu faire ma compo cet après midi, ça arrêté pas de bugué, du coup je me prend une tôle, et je suis en bas du classement.
Je vais arrêté je crois. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|