Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
bon on fait un petit pari amical sur qui de Hargreaves ou Rosicky rejouera le 1er en match officiel? Apparemment Rosicky a encore rechuté...
Check.

Citation :
Problème mineur pour Rosicky

Le joueur a été préservé pour les derniers matchs de présaison, mais devrait pouvoir jouer l'Emirates Cup.

"J'ai pensé que je passerai plus de temps sur le terrain (contre Barnet) et ensuite les 2 matchs qui ont suivit je les ai vu des tribunes.

Je ne suis pas en colère contre cette décision - je suis déjà heureux de pouvoir marcher à nouveau.

J'ai le sentiment d'enfin pouvoir revenir a mon niveau normal.
Pendant mes problèmes, je me suis préparé plusieurs fois, mais je ne suis jamais arrivé si loin.
Je suis en forme, ce qui est la chose la plus importante pour moi maintenant."
Citation :
Publié par Hot
Check.

Citation :
Problème mineur pour Rosicky

Le joueur a été préservé pour les derniers matchs de présaison, mais devrait pouvoir jouer l'Emirates Cup.

"J'ai pensé que je passerai plus de temps sur le terrain (contre Barnet) et ensuite les 2 matchs qui ont suivit je les ai vu des tribunes.

Je ne suis pas en colère contre cette décision - je suis déjà heureux de pouvoir marcher à nouveau.

J'ai le sentiment d'enfin pouvoir revenir a mon niveau normal.
Pendant mes problèmes, je me suis préparé plusieurs fois, mais je ne suis jamais arrivé si loin.
Je suis en forme, ce qui est la chose la plus importante pour moi maintenant."
ouais ouais np
C'est une façon de parler, à mon avis il est juste un peu plus capable que de marcher pour envisager de pouvoir jouer l'Emirates Cup qui est la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Il semblerait que certains joueurs à Liverpool en ont pas plus que ça à foutre de jouer pour les Reds la saison prochaine que ça...
Dossena parti, Arbeloa parti, reste à savoir si Alonso et/ou Mascherano s'en iront, mais entre Arsenal qui se fait "piller" par les Citizens et Liverpool par les espagnols... Le titre se jouera véritablement entre Chelsea et Manchester United si ça continue.
Ah nan faut voir, Arbeloa est remplacé, Dossena osef un peu, en esperant que Beni fasse confiance a Insua et que celui ci demarre la carriere que Beni lui promettait. Ensuite si on perd Xabi ou Masche, bah Beni a prevu du remplacement poste pour poste. Je pense pas (et j'espere pas omg) qu'il laissera les deux partir, et si j'devais choisir, je signe pour garder Masche a tout prix. La seule chose qui m'inquiete, c'est que Beni a prevu de remplacer Xabi par Aquilani, et que celui ci semble etre un stupide playboy avec des idées politiques assez immondes (mais une femme assez sympa.).

Go echange Xabi vs Sneijder + Robben ou Huntelaar stplz
Citation :
Publié par Hot
C'est une façon de parler, à mon avis il est juste un peu plus capable que de marcher pour envisager de pouvoir jouer l'Emirates Cup qui est la semaine prochaine.
se Week-end l'Emirates Cup
Citation :
Publié par Haikz
Ah nan faut voir, Arbeloa est remplacé, Dossena osef un peu, en esperant que Beni fasse confiance a Insua et que celui ci demarre la carriere que Beni lui promettait. Ensuite si on perd Xabi ou Masche, bah Beni a prevu du remplacement poste pour poste. Je pense pas (et j'espere pas omg) qu'il laissera les deux partir, et si j'devais choisir, je signe pour garder Masche a tout prix. La seule chose qui m'inquiete, c'est que Beni a prevu de remplacer Xabi par Aquilani, et que celui ci semble etre un stupide playboy avec des idées politiques assez immondes (mais une femme assez sympa.).

Go echange Xabi vs Sneijder + Robben ou Huntelaar stplz
Au choix j'aimerai mieux garder Xabi, mais faut dire qu'un échange avec Sneijder + Robben est bien alléchant.

Mais à mon avis on touchera que du pognon.

http://www.footanglais365.com/transf...-Madrid-.shtml
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Quel stade quand même :

article-1202391-05DA9D9D000005DC-505_468x302.jpg

Coût : 1,15 milliard de dollars.
Ecran géant le plus grand du monde.
Capacité maximale : +- 100 000 places.
Arg, c'est moche d'y voir un match de soccer avant d'y avoir vu un match de NFL!

Sympa le but d'Anderson sinon, j'espère qu'il continuera à progresser cette saison. Par contre pour Hargreaves... Rah. =/
Citation :
Publié par deezyn
Une des légende du foot anglais est parti donc, RIP ...
Et pas seulement, il a aidé à écrire une partie de l'histoire de Porto. Il a lancé les bonnes années de Porto dans les années 90, avant de rejoindre le Barça.

Un monsieur sûrement pas comme les autres
Foot - ANG - MU

La vie sans C. Ronaldo

Sir Alex Ferguson, entraîneur de Manchester United, a évoqué vendredi sa stratégie pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo, transféré cet été au Real Madrid. «De toute évidence, le départ de Cristiano est une grosse perte au niveau des buts qu'il nous apportait, reconnaît Ferguson dans un entretien publié sur le site Internet du club. Mais nous allons simplement devoir trouver les buts ailleurs. Les supporters vont nous voir jouer un style de football un peu différent cette saison», a-t-il ajouté.

«Il y a quelques années, nous pouvions toujours garantir des buts de Paul Scholes, Ryan Giggs et David Beckham, qui en mettaient toujours une dizaine par saison. Cette source du milieu du terrain s'est un peu tarie ces dernières années, et nous devons y remédier, explique le manager. J'attends de Park Ji-Sung, Nani, Valencia, et même de Welbeck et de Macheda, qu'ils fournissent un total de 40 buts à eux tous», ajoute-t-il, précisant qu'il comptait aussi sur la participation active des défenseurs.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...c-ronaldo.html
Bah, de ce que j'ai vu lors de Bayern-MU hier soir, on sent que Nani veut s'imposer et prendre la place que CR a laissé. Apres je l'ai trouvé vif, mais il manquait quelque chose.

Sinon Gibson il est comment? Je l'ai trouvé moyen hier soir, mais c'etait le premier match ou je m'interessais vraiment a lui donc bon.
Comme je disais Ferguson a fait un recrutement bien intelligent, reste a savoir si ca prend.
Gibson a fait de très bons matchs en CC la saison passée quand il jouait en milieu axial. Il a dépanné sur un côté quelques fois mais c'est pas son poste.
Oui c'est un très bon résultat pour Aston Villa, je suis bien content pour les compatriotes ! La finale s'annonce difficile face à la Juventus de Turin qui a éliminé le Real Madrid.

------------------------------------------------

J'ai adoré la pub de Jose Mourinho pour Skysports : What is special? Skysports is special.

-----------------------------------------------

Reading - Chelsea en match de pré-saison pour le moment.

Y a une standing ovation pour Sir Bobby Robson. J'essayerai de trouver une vidéo après le match, c'est très respectueux et ça fait plaisir de voir ses images.

Et ben, on se fait bien torcher à Reading, 2 - 0 à la mi-temps c'est pas bon du tout.
Citation :
Publié par Zoen
Pour ce que ça intéresse, l'Emirates cup demain et après-demain sur W9 ! (14h55 le premier match et 17h10 le second)
Je relance, le match Arsenal - Atletico Madrid va commencer.

Et Rosicky est titulaire, ca fait du bien de le voir !
Citation :
Publié par Hot
Je relance, le match Arsenal - Atletico Madrid va commencer.

Et Rosicky est titulaire, ca fait du bien de le voir !
et il est chaud le Thomas
Ahah, menés 2 - 0 jusqu'à la 89ème, on fini par revenir à 2 - 2 en 3 minutes.
J'étais sur le point de me poser des questions sur le match face à MU pour le Community Shield, mais je ferai quand même le déplacement, j'espère voir du spectacle !

Et sinon les Gunners, ça joue assez bien à ce que je vois !
Bendtner il fait une bonne pré-saison mine de rien. On sent qu'il la veut sa place de titulaire, il vient souvent défendre et parfois très bas.
Rosicky est pas mal du tout en tout cas, pour un retour je le trouve plus qu'incisif même si maladroit parfois, Sagna défend pas mal du tout aussi.
Sur le côté gauche entre Clichy/Gibbs/Traoré c'est pas mal.
On a eu droits à 2/3 beaux gestes de Van Persie aussi.
Dans l'ensemble donc ca joue bien, on sent que les joueurs ont envie en tout cas.

Il n'y a qu'Eboué que je trouve égal à lui-même, j'espère que l'équipe trouvera un accord avec la Fiorentina.
Je te trouve dur avec Eboué, il manque de réalisme, mais qu'est-ce qu'il est remuant...

Je suis en tout cas très surpris par Van Persie, qui semble avoir progressé depuis l'an dernier (je l'ai peu vu jouer en 2008-2009). Il a le brassard de capitaine, et montre une vraie volonté d'être au moins le leader technique de l'équipe. Sa qualité de contrôle m'épate.

J'aime beaucoup W9 qui fait l'abbréviation d'Arsenal en "ASNL" : c'est Hari Seldon qui doit être content.
Citation :
Publié par Dandal
J'aime beaucoup W9 qui fait l'abbréviation d'Arsenal en "ASNL" : c'est Hari Seldon qui doit être content.
énorme

J'imagine bien le nancéien lambda qui tombe par hasard sur le match et se touche sur la perf de l'équipe de sa ville
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés