#2659 |
Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Invité
|
C'est une façon de parler, à mon avis il est juste un peu plus capable que de marcher pour envisager de pouvoir jouer l'Emirates Cup qui est la semaine prochaine.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Rosicky ça m'étonnerait de le voir atteindre le haut niveau un de ces jours, va falloir attendre encore un long moment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais à mon avis on touchera que du pognon. http://www.footanglais365.com/transf...-Madrid-.shtml |
![]() |
|
|
ayé Bobby Robson est mort.
![]() RIP |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Une des légende du foot anglais est parti donc, RIP ...
|
![]() |
|
|
Un grand homme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Triste nouvelle. C'est une légende qui s'éteint... RIP.
![]() |
![]() |
|
|
Foot - ANG - MU
La vie sans C. Ronaldo Sir Alex Ferguson, entraîneur de Manchester United, a évoqué vendredi sa stratégie pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo, transféré cet été au Real Madrid. «De toute évidence, le départ de Cristiano est une grosse perte au niveau des buts qu'il nous apportait, reconnaît Ferguson dans un entretien publié sur le site Internet du club. Mais nous allons simplement devoir trouver les buts ailleurs. Les supporters vont nous voir jouer un style de football un peu différent cette saison», a-t-il ajouté. «Il y a quelques années, nous pouvions toujours garantir des buts de Paul Scholes, Ryan Giggs et David Beckham, qui en mettaient toujours une dizaine par saison. Cette source du milieu du terrain s'est un peu tarie ces dernières années, et nous devons y remédier, explique le manager. J'attends de Park Ji-Sung, Nani, Valencia, et même de Welbeck et de Macheda, qu'ils fournissent un total de 40 buts à eux tous», ajoute-t-il, précisant qu'il comptait aussi sur la participation active des défenseurs. http://www.lequipe.fr/Football/breve...c-ronaldo.html |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour ce que ça intéresse, l'Emirates cup demain et après-demain sur W9 ! (14h55 le premier match et 17h10 le second)
|
![]() |
|
|
Gibson a fait de très bons matchs en CC la saison passée quand il jouait en milieu axial. Il a dépanné sur un côté quelques fois mais c'est pas son poste.
|
![]() |
|
|
villa en finale de la peace cup pres avoir battu Porto
|
![]() |
|
|
Oui c'est un très bon résultat pour Aston Villa, je suis bien content pour les compatriotes ! La finale s'annonce difficile face à la Juventus de Turin qui a éliminé le Real Madrid.
------------------------------------------------ J'ai adoré la pub de Jose Mourinho pour Skysports : What is special? Skysports is special. ----------------------------------------------- Reading - Chelsea en match de pré-saison pour le moment. Y a une standing ovation pour Sir Bobby Robson. J'essayerai de trouver une vidéo après le match, c'est très respectueux et ça fait plaisir de voir ses images. Et ben, on se fait bien torcher à Reading, 2 - 0 à la mi-temps c'est pas bon du tout. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|