Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot
Mdr il paraît qu'Adebayor faisait de l'oeil à Chelsea et Man.U avant de partir, c'est beau.

Je ne vais pas à City pour l'argent ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^.
Il y a 2 mois il disait le contraire en plus :

http://www.sport.co.uk/news/Football...t_money__.aspx

“If it is not because of money, what am I going to be playing for Arsenal for? If it is not because of money I don't think I would go to Arsenal to play. I would stay in my country, I would stay Lome where everyone loves me.”
Oui je l'avais déjà lu ce passage. Il a beau avoir du talent, je suis pas mécontent qu'il se casse, surtout dans un club comme City.
Bah j'ai un journal de vendredi où il dit justement : "I would like one guy -one Arsenal fan- who is honest enough with himself to say that if he worked for for £10 one day and was offered £30 the next, he'd refuse it. We love what we do but we do it for something. [City] have proposed a fine contract but now what can I do as a footballer? That's in my head. It's good to be honest with ourselves as well".

Comme quoi il a l'air assez contradictoire dans ses déclarations, mais bon c'est pas le premier a avoir du mal à assumer un transfert pour l'argent.
en meme temps, faut un peu faire gaffe à comment les médias retranscrivent les paroles des joueurs.... c'est souvent erronés ( une négation qui saute, ou un bout de la phrase qui est enlevée etc )

Et je pense que la plupart des joueurs assument très bien d'etre transféré pour avoir un meilleur contrat ... mais apres, dire que ce n'est pas pour l'argent, c'est pour l'image, c'est tout et ca coute rien de ne pas trop l'écorner en mentant. Je ne vois meme pas pourquoi vous attachez de l'importance à ce genre de déclarations, c'est un peu comme "l'important c'est le collectif" ou "on ne pense pas au titre, on prend les matchs les uns apres les autres"
omg Hilario dans les goals, c'est foutu pour ce soir.

Voilà l'équipe :

40 Hilario
42 Michael Mancienne
33 Alex
6 Ricardo Carvalho
41 Sam Hutchinson
5 Michael Essien
16 Scott Sinclair
15 Florent Malouda
20 Deco
21 Salomon Kalou
23 Daniel Sturridge

----------------------------------------------------------------------------

Bon voilà, le match est fini : 2 - 0 pour Chelsea.
On remporte donc le trophée du "World Football Challenge".
Pas grand chose à dire de ce match, ce sont les remplaçants qui ont joués en gros, une équipe B qui a fini par s'imposer au final sur des buts plutôt simples mais de bonnes assists (1er but : Assist de Malouda pour Di Santo, ça fait vraiment plaisir pour le jeune joueur. 2ème but : Assist de Di Santo pour Malouda ! ).

Allez, ce fut quand même l'un des match les moins intéressants du tournoi, mais ça fait plaisir de boucler le tournoi ainsi. 4 matchs, 4 victoires.

Quel stade quand même :

article-1202391-05DA9D9D000005DC-505_468x302.jpg

Coût : 1,15 milliard de dollars.
Ecran géant le plus grand du monde.
Capacité maximale : +- 100 000 places.
A mon avis le championnat va se jouer entre Chelsea et MU avec, imo, de fortes chances pour que Chelsea l'emporte cette fois ci.

City me fait peur aussi, j'espère qu'ils vont se planter mais j'y crois pas trop.
J'espère pas voir Liverpool derrière eux au classement, ça me f'rait franchement chier.

Et Owen a l'air en forme pour le moment, ça fait plaisir.

J'ai hâte que ça commence, j'vais être tendu comme un string dès la première journée.
fusion ²
Citation :
Publié par Kore & Skalp

Quel stade quand même :
C'est quel stade ?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
En out chez Liverpool je prédis : Alonso - Mascherano - Dossena
+ Arbeloa d'apres l'equipe.

Fin c'est une info qui tournait deja depuis pas mal de temps, j'me disais why not apres l'achat de Glen Johnson, mais d'apres l'equipe Pool ne demande que 4M...
En effet, je sais pas ce qui se passe à Liverpool mais ça sent mauvais tout ça...
Dossena qui va partir ça c'est sûr, Arbeloa qui aurait déclaré que son transfert est tout proche, Alonso qui a reçu un ultimatum et a été photographié à l'aéroport de Madrid... Je pense que le pauvre Mascherano n'ira nulle part, Benitez ne peut pas voir son équipe se décimer ainsi sans rien faire...
Citation :
I would consider going to Manchester United but United have to consider if they want me to succeed Sir Alex Ferguson
José M.

J'ai l'impression de l'avoir entendu dire ça 100x cette saison, il doit vraiment avoir envie de se barrer

Pour ceux qui douterait que ce soit du Mourinho j'ai la suite ("they" = Chelsea) ;

Citation :
Since I left I became a champion again but they have not been champions again. I keep on winning and they don't
Source Sky
I love JM ! Où qu'il aille, il restera dans nos mémoires !

-------------------------

Sinon pour Hargreaves, pas de retour prévu immédiatement :

Citation :
"Hargreaves will not play in this tournament.
"We had hoped he would be joining us, but he is still in his programme of rehabilitation.
"He has had major operations on both knees and we are not rushing that.
"He is young enough to come back once he is fully fit, but we are not rushing him."
Citation :
Publié par Kore & Skalp
En effet, je sais pas ce qui se passe à Liverpool mais ça sent mauvais tout ça...
Dossena qui va partir ça c'est sûr, Arbeloa qui aurait déclaré que son transfert est tout proche, Alonso qui a reçu un ultimatum et a été photographié à l'aéroport de Madrid... Je pense que le pauvre Mascherano n'ira nulle part, Benitez ne peut pas voir son équipe se décimer ainsi sans rien faire...
Ca se confirme la pour Arbeloa a 4M...C'est moche, tout le monde sait que le real sont des pigeons, Arbeloa etait titulaire a Pool, il a du faire une 30aine de match, il est internationale, j'pige pas trop pourquoi le vendre 4M, a moins que ca cache une offre un peu plus grosse pour Xabi derrière, a voir. Surtout qu'on achete Johnson a 20M+, et que ces deux joueurs ont pour moi le meme niveau ou pas loin .

Xabi ca sent mauvais aussi, si il part Beni voudrait le remplacer par Aquilani, je l'ai beaucoup aimé en 2007 a la Roma ce joueur, il avait une frappe de balle superbe, mais il se blesse trop souvent et j'trouve qu'il n'a pas la "patate" pour jouer a Pool .

A voir ou ce mercato mène donc, mais pour l'instant c'est vraiment pas la joie.

(sinon wé les maillots away de Pool et MU, et home d'arsenal sont vraiment pas mal, la bonne année pour investir - fin pas sur le home de chelsea parcontre, qui ressemble etrangement a celui du bayern)
Arbeloa et Johnson au même niveau. Pardon ? J'ai beau savoir que Glen Johnson n'a jamais été le grand latéral droit d'exception que ses débuts semblaient promettre, mais de là à le reléguer au rang d'Arbeloa, qui est probablement l'un des plus nuls latéraux de Premier League, il y a quand même un monde...

Arbeloa parfaitement heureux qu'il s'en aille. Je ne sais pas ce que Benitez avait contre Finnan, mais quand on regarde le bilan, tous ses joueurs qu'il a fait venir pour essayer de le concurrencer ou de le remplacer une fois parti (Josemi, Arbeloa, Degen) n'ont clairement jamais eu le niveau que notre Irlandais...

Encore un échec de la politique de transferts de Benitez. Ce mec dépense des millions et des millions d'euros pour acheter des joueurs censés être meilleurs que les joueurs d'avant son "ère" et au final, il ne fait qu'accumuler les échecs. Ses 2 seuls bons coups ont été Mascherano et Torres... N'importe qui aurait pu faire la même chose, tant il est évident que ces joueurs sont bons.
Tiens ils ont ramené le speaker d'OT avec eux en Chine

Sinon superbe coup-franc rien à dire, et la ptite célébration aussi

Sinon c'est quoi cette histoire d'Hargreaves out jusqu'à Noel ? On a vraiment besoin d'un Mdef hargneux et pugnace dans son style...
Bha ils veulent pas prendre de risque avec Hargo... Faut pas le faire rejouer prématurément

Magnifique coup franc d'Anderson, il pourra en tirer quelques uns maintenant que Ronaldo est parti
Il semblerait que certains joueurs à Liverpool en ont pas plus que ça à foutre de jouer pour les Reds la saison prochaine que ça...
Dossena parti, Arbeloa parti, reste à savoir si Alonso et/ou Mascherano s'en iront, mais entre Arsenal qui se fait "piller" par les Citizens et Liverpool par les espagnols... Le titre se jouera véritablement entre Chelsea et Manchester United si ça continue.
Citation :
Publié par Janitor
Bon Anderson a enfin marqué mais dommage ça compte pas c'est en amical contre Boca :/

Sacré coup-franc quand même :
apparemment on a un jeune dont le nom ressemble bcp trop à Kachkar.

bon on fait un petit pari amical sur qui de Hargreaves ou Rosicky rejouera le 1er en match officiel? Apparemment Rosicky a encore rechuté...
Ouais Hargo risque de rater la Coupe du monde.... dommage j'aurais voulu le voir

S'il reprend a Noel et qu'il fait un bon 2ieme tour, y a moyen, j'espere
Citation :
Publié par 7
apparemment on a un jeune dont le nom ressemble bcp trop à Kachkar.

Le commentateur de W9 hier quand il essayait de le prononcer c'était épique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés