Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
WTF !!! DIDIER DROGBA OMG, il a prit quoi là aux US, 1 - 0 pour Chelsea à la 7ème minute.

Fack, ça devait arriver ça 1 - 1. (Je sais pas si c'est le commentateur chinois qui m'endort mais omg)
Et ben, on avait bien commencer le match, là ça sent clairement mauvais pour les Blues.

Bon c'est la mi-temps, j'espère qu'on va sortir Lamps qui est vraiment pas dans son match aujourd'hui, il a peut-être enchainé un peu trop pour la pre-season jusqu'à maintenant... Apparemment Sturridge ne figure pas dans les subs, j'espère qu'ils se sont trompés parce que sinon je vois pas qui pour remplacer Anelka... (Di Santo/Drogba je sais pas trop...)

YES Zhirkov, comme le dit le commentateur : Welcome to Stamford Bridge ! ( 2 - 1 ) (=> 3 tirs consécutifs, le gardien ne pouvait rien faire)

Fear l'attaque de fou de Chelsea : Schecvhenko - Pizzaro (omg :s)
Citation :
Publié par Kore & Skalp
WTF !!! DIDIER DROGBA OMG, il a prit quoi là aux US, 1 - 0 pour Chelsea à la 7ème minute.
clair pour ceux qui ne peuvent pas voir le match drogba a planter une frappe venue de nul part(environ 30 m ) directement dans le filet milanais .

Des les premières minutes on sent l équipe de chelsea plus sereine et plus prêtes ( tactiquement, physiquement ...) que le milan ac qui me semble un peu léger a tout les postes ( les coups de genie de rony ne sont plus aussi frequent et au milieu ca me semble moins solide qu avant ... ).
EDIT 1) il suffit que je dise ca pour que milan semble reprendre du poil de la bete et que ronaldinho nous places un petit retourner dans la surface ^^ ...
2) Bon bah égalisation sur une superbe frappe de seedorf de l exterieur me semble qui prend une trajectoire inter exter cech ne pouvait rien faire .
Le match va a deux cent a l heure pour un match de preparation ...
Bon, victoire de Chelsea 2 buts à 1 ( Drogba - Seedorf - Zhirkov ).
Sur la 2ème mi-temps, je me suis cru en CL tellement c'était engagé, je pensais le Milan AC moins fort que ça depuis le départ de Kaka mais sérieusement Ronnie commence à reprendre du poil de la bête méchamment, Seedorf n'a pas raté son match, mais Pato... Quelle pépite d'or ce joueur, vraiment si le Milan peut faire quelque chose cette année ce sera clairemznt avec un joueur de ce calibre !

Pour les Blues, Lampard a foiré sa 1ère mi-temps, mais après ça a été on ne peut mieux, je suis vraiment content que Zhirkov marque son premier but dès son premier match avec les Blues, ça a été pareil pour Sturridge ça fait du bien pour le moral, surtout que là il s'agit vraiment du but de la victoire.

Drogba nous a encore sortit une frappe monstre innatendue de très très loin, quel joueur !
Pour le reste de l'équipe, je vais pas épiloguer, I love them.

"Don't you wish your keeper was Pet-r-Cech" ?!
Avec un niveau pareil, il a intérêt à rester chez nous encore 3 bonnes années !

Ca s'est passé dans la bonne ambiance en tout cas :

http://www.chelseafc.com/javaImages/dc/bd/0,,10268%7E6798812,00.jpg

Carmelo Anthony ici avec JT

----------------------------------------------------------------------------

Carlos Tevez :
Citation :
"Ferguson is pre-occupied with me and always talking about the money aspect. But that was not my motive for this move, and I will prove myself with goals.

"We have the best attack in Europe - Robinho, (Roque) Santa Cruz,http://static.lingospot.com/spot/image/spacer.gif (Emmanuel) Adebayor, (Shaun) Wright-Phillips. It is very strong.

mdr, j'attend vraiment cette saison avec impatience !
Et Singapoure - Liverpool : 0 - 5.

Sinon, Ferguson qui tacle un peu Adebayor et les Citizens ça promet pour la saison à venir !
Rooney va véritablement obtenir la place en pointe de l'attaque (Source)

Les gens ont l'air d'écarter les Red Devils suite au départ de Ronaldo et Tevez, mais j'ai comme qui dirait l'impression que le titre se jouera cette saison entre les mancuniens et les Blues avec un Rooney qui finira meilleur buteur du championnat ! (Ou peut-être Torres, si on en croit ce dernier)

Wait & See.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et Singapoure - Liverpool : 0 - 5.

Sinon, Ferguson qui tacle un peu Adebayor et les Citizens ça promet pour la saison à venir !
Rooney va véritablement obtenir la place en pointe de l'attaque (Source)

Les gens ont l'air d'écarter les Red Devils suite au départ de Ronaldo et Tevez, mais j'ai comme qui dirait l'impression que le titre se jouera cette saison entre les mancuniens et les Blues avec un Rooney qui finira meilleur buteur du championnat ! (Ou peut-être Torres, si on en croit ce dernier)

Wait & See.
bah quand on voit les effectifs giggs et scholes se font vieux et pour moi ni tevez ni ronaldo n ont ne serait ce qu était a moitie remplacer qualitativement .

si ferguson compte sur owen c'est vraiment mauvais signe car on est a peu pres sur qu il ne jouera pas toute la saison ( il se blesse tout le temps -_- ) .

Pour moi ( sauf si nani, rooney et owen font la saison de leurs vie ) le titre se jouera entre liverpool chelsea et pourquoi pas arsenal si il recrute un attaquant ( huntelaar ??? ) .

Maintenant j espere vraiment que nani rooney et owen feront la saison de leurs vie ca me ferait vraiment chier de voir liverpool champions ( jamais aimer ce club va savoir pourquoi...)

Sinon ca parle d un forcing de ferguson pour silva c'est fonder ? ( je sais plus ou j ai lu ca )
Hangzhou Greentown 2 - 8 Manchester U.

24' [0 - 1] M. Owen
31' [0 - 2] D. Berbatov
33' [0 - 3] Z. Tosic
40' [0 - 4] M. Owen
50' [0 - 5] Nani
63' [0 - 6] R. Giggs
70' [0 - 7] R. Giggs
78' [1 - 7] W. Hongyou
89' [1 - 8] R. Giggs
90' [2 - 8] E.A.S. Valdo

Giggsy s'est fait plaisir avec un triplé, et doublé d'Owen (4 buts en autant de matchs).

Berbatov pour Owen :

Moi j'ai confiance pour cette saison...

Nani a l'air de prendre du poil de la bete pdt ces matchs de préparation et Owen a l'air de s'etre bien intégré (facile avec les anglais qu'on a).

Valencia j'ai pas encore vu joué mais je suppose qu'il gardera le même niveau qu'a Wigan et donc c'est parfait.

La seule interrogation pour moi c'est Tosic, qu'on a peu vu pour le moment (même s'il a mis un but en amical).

Pour Scholes et Giggs, faut arreter un peu, ca fait longtemps qu'ils sont remplacer dans l'effectif. Et de plus ils jouent de moins en moins quand meme....

Apres c'est sur qu'un Ronaldo, a part acheter Messi, tu le remplaceras jamais....
Pour Tevez, si Owen est a son meilleur niveau, il sera remplacé pour moi
Pour moi Chelsea > all cette année en PL et avec un coach comme Ancelotti, ca va amener une culture tactique et un esprit de gagnant encore supérieur .
Citation :
Publié par Janitor

Berbatov pour Owen :

Bien sympa ce but.
et sinon, il y a une raison ou des infos qui tournent en Angleterre par rapport au marché des transferts de Pool? Parce que bon j'pige pas trop comment on peut etre aussi peu actif, ne pas prendre d'attaquants, et vouloir jouer le titre avec un banc pareil. Juste a cause de Beni ou il y a des problemes au niveau des patrons derriere?
Ben y a déjà une raison qui est commune à plusieurs clubs : Le marché s'affole (dixit Sir Alex), donc les clubs n'ont pas trop envie de s'amuser dans un mercato où dès que tu téléphone à un club, il te demande 80M pour son joueur.

Sinon, je dirais aussi que certains clubs essayent de ramener plutôt des joueurs "home grown" ces temps-ci, à cause d'une "menace" de la FA (histoire de quota etc, je te renvoie à ceci : http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/foot...em/8046985.stm )
Ce qui expliquerait certains transferts (Johnson pour les Reds, Sturridge et Turnbull pour les Blues, ...)

Y a aussi les récents soucis financiers de Liverpool principalement à mon avis.

Pour le reste, je ne sais pas trop ce que Benitez vise au final question recrutement, je pense que de toute façon il ne vise que la Premier League et la C1 pour la saison à venir, pour moi ils ne sont pas si en danger que ça mais si X. Alonso s'en va...
Berbatov est un génie

Le but de Nani est bien sympa aussi.

Y a pas si lgtps MU gagnait plus rien et ne recrutait que Carrick alors qu'un mec comme RVN se barrait ; tlm voyait Chelsea tout déchirer mais Ferguson a prouvé qu'il avait eu du flair.

MU c'était pas seulement Ronaldo non plus, même si il a marqué un nombre incroyable de but. RVN en avait planté une chiée aussi.
Sinon voici un petit récapitulatif des 5 équipes qu'on attend au tournant en Angleterre, sur le papier Chelsea a l'air devant mais sérieusement je me méfie de Sir Alex.

Strikers:
UTD: Rooney, Berbatov, Owen, Welbeck, Macheda
CFC: Drogba, Anelka, Sturridge, Pizarro, DiSanto, Sheva, Kalou
ARS: Bendtner, VPersie, Walcott, Eduardo, Vela
LIV: Torres, Kuijt, Babel, N'Gog, Vorinin, Nemeth, Lindfield
CIT: Adebayor, Cruz, Bellamy, Benjani, Bojinov, Evans

Attackers:
UTD: Valencia, Giggs, Park, Nani, Tosic, Obertan
CFC: Malouda, Zhirkov, J.Cole, Sinclair
ARS: Rosicky, Arshavin, Nasri, Wilshere
LIV: Gerrard, Riera, Benayoun, El Zar
CIT: Robinho, Tevez, Wright, Petrov, Caicedo, Weiss

Midfielders:
UTD: Fletcher, Carrick, Anderson, Hargreaves, Scholes, Gibson
CFC: Lampard, Essien, Mikel, Ballack, Deco, Mellis
ARS: Fabregas, Diaby, Denilson, Ramsey, Song
LIV: Alonso, Mascherano, Lucas, Plessis, Spearing
CIT: Ireland, Barry, DeJong, Johnson, Elano, Etuhu

Fullbacks:
UTD: Rafael, Evra, Rafael, Neville
CFC: A.Cole, Bosingwa, Ferreira, Belletti
ARS: Sagna, Clichy, Eboue, Gibbs, Traore
LIV: Johnson, Aurelio, Arbeloa, Insua, Degen
CIT: Richards, Bridge, Zabaleta, Garrido

Centrebacks:
UTD: Ferdinand, Vidic, Evans, Brown, O'Shea
CFC: Terry, Carvalho, Alex, Ivanovic, Mancienne
ARS: Toure, Gallas, Vermaelen, Senderos, Silvestre, Djorou
LIV: Carragher, Agger, Skrtel, Kelly
CIT: Onouha, Dunne, Kompany, BenHaim, Logan
Ce que va amener Owen en plus de Tevez et de Ronaldo aussi, c'est une qualité de pressing bien supérieure. Combien de fois, sous le maillot Red, j'ai vu Mighty Michael voler le ballon dans les pieds du défenseur adverse ou intercepter une passe et partir seul au but ? Il ne court pas dans tous les sens, mais il a ce sens inné du positionnement qui fait que, même en défense, on croirait un de ces Barcelonais qui presse haut. Or, Rooney a exactement la même qualité. Ca fait un sacré premier rideau défensif déjà. Et c'est un des gains, avec celui de l'expérience, par rapport à l'équipe de l'année dernière.

M'est avis que Manchester Utd va encore être champion cette année. Sur le papier, Chelski est supérieur, mais Sir Alex >> Ancelotti, sans problème, dans le championnat anglais.
Quant à nos Reds chéris, ça va être encore une nouvelle saison-déception... Tant que ce sera Benitez l'entraîneur et le principal recruteur, je ne vois pas à quoi on peut s'attendre d'autre, de toute façon...
Voilà, John Terry le capitaine exemplaire a enfin obtenu son augmentation, il a donc pu parler à presse pour lever le doute.

"I am totally committed to Chelsea, always have been. Me leaving was never a possibility."
Citation :
Publié par Haikz
et sinon, il y a une raison ou des infos qui tournent en Angleterre par rapport au marché des transferts de Pool? Parce que bon j'pige pas trop comment on peut etre aussi peu actif, ne pas prendre d'attaquants, et vouloir jouer le titre avec un banc pareil. Juste a cause de Beni ou il y a des problemes au niveau des patrons derriere?
Ce qui tourne principalement, c'est que ça va dépendre de la vente de Xabi Alonso! Si la vente pour £30m est conclue, Liverpool est très intéressé par David Silva (Valence en veut £25m, mais le prix pourrait baisser vu que Valence a un besoin d'argent urgent, et que Villa va finalement probablement rester).
Benitez aimerait aussi inclure un joueur du Real dans la transaction, ça parle d'Alvaro Negredo.
Awé, Silva c'est plus qu'interessant, bon joueur, jeune, espagnol (lal), j'ai toujours révé que Pool pille un peu Valence, par Mata, Silva ou Villa.

Fin bon, apres est-ce que ca vallait vraiment le coup de mettre autant dans Glen Jonhson.
Apres pour ou contre la vente de Xabi, faut voir, ca va faire un trou difficile a combler au milieu, mais il approche la 30aine et si on peut choper 30M dans l'affaire c'est pas mal du tout. Mais j'ai quand meme peur qu'on se fasse choper Xabi + Masche qui a l'air bien interessé par le Barca
Mdr il paraît qu'Adebayor faisait de l'oeil à Chelsea et Man.U avant de partir, c'est beau.

Je ne vais pas à City pour l'argent ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
En out chez Liverpool je prédis : Alonso - Mascherano - Dossena
Wé, comme ca on peut aligner un milieu Plessis - Lucas, parfait. Ca devrait intercept toutes les attaques de PL sans soucis.
Mais, vu comme Beni retient Xabi, je doute qu'il laisse partir Masche + Xabi. Ca serait un peu trop stupide.

Tain, quand j'pense qu'a l'arrivée de Torres je voyais (utopiquement ofc) Silva + Villa a Pool pour un trio plutot efficace. Mais Riera Ngog c'est bien aussi cela dit, juste un autre style.

J'ai de plus en plus l'impression que Pool suit le chemin de la Roma, avec une formation a un gros cadre (totti - gerrard), un 11 type sympa, sans avoir non plus 11 stars, un banc immonde, et un recrutement hasardeux. Esperons desormais qu'on ne suive pas le meme chemin que la Roma.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés