Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le nouveau maillot !!j'adore !
je vais me le prendre ![]() |
![]() |
|
|
Pareil, il est passé en commande !
Sinon voici les highlights du match, avec d'entrée de jeu le but de Drogba ! |
![]() |
|
|
Didier Drogbaaaa Lalalalala, Didier Drogba laaaa lalalalala
![]() L'année prochaine il vient finir sa carrière à l'om, obligé ![]() |
![]() |
|
|
Avec un niveau pareil, il a intérêt à rester chez nous encore 3 bonnes années !
![]() Ca s'est passé dans la bonne ambiance en tout cas : ![]() Carmelo Anthony ici avec JT ![]() ---------------------------------------------------------------------------- Carlos Tevez : Citation :
mdr, j'attend vraiment cette saison avec impatience ! |
![]() |
|
|
Quelques résultats intéressants dans les matchs amicaux du jour :
Leyton Orient 6 - 1 Newcastle Utd Kaizer Chiefs 1 - 0 Manchester City |
![]() |
|
|
Et Singapoure - Liverpool : 0 - 5.
Sinon, Ferguson qui tacle un peu Adebayor et les Citizens ça promet pour la saison à venir ![]() Rooney va véritablement obtenir la place en pointe de l'attaque (Source) Les gens ont l'air d'écarter les Red Devils suite au départ de Ronaldo et Tevez, mais j'ai comme qui dirait l'impression que le titre se jouera cette saison entre les mancuniens et les Blues avec un Rooney qui finira meilleur buteur du championnat ! (Ou peut-être Torres, si on en croit ce dernier) Wait & See. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
si ferguson compte sur owen c'est vraiment mauvais signe car on est a peu pres sur qu il ne jouera pas toute la saison ( il se blesse tout le temps -_- ) . Pour moi ( sauf si nani, rooney et owen font la saison de leurs vie ) le titre se jouera entre liverpool chelsea et pourquoi pas arsenal si il recrute un attaquant ( huntelaar ??? ) . Maintenant j espere vraiment que nani rooney et owen feront la saison de leurs vie ca me ferait vraiment chier de voir liverpool champions ( jamais aimer ce club va savoir pourquoi...) Sinon ca parle d un forcing de ferguson pour silva c'est fonder ? ( je sais plus ou j ai lu ca ) |
![]() |
|
|
Pour moi Chelsea > all cette année en PL et avec un coach comme Ancelotti, ca va amener une culture tactique et un esprit de gagnant encore supérieur
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
Ben y a déjà une raison qui est commune à plusieurs clubs : Le marché s'affole (dixit Sir Alex), donc les clubs n'ont pas trop envie de s'amuser dans un mercato où dès que tu téléphone à un club, il te demande 80M pour son joueur.
Sinon, je dirais aussi que certains clubs essayent de ramener plutôt des joueurs "home grown" ces temps-ci, à cause d'une "menace" de la FA (histoire de quota etc, je te renvoie à ceci : http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/foot...em/8046985.stm ) Ce qui expliquerait certains transferts (Johnson pour les Reds, Sturridge et Turnbull pour les Blues, ...) Y a aussi les récents soucis financiers de Liverpool principalement à mon avis. Pour le reste, je ne sais pas trop ce que Benitez vise au final question recrutement, je pense que de toute façon il ne vise que la Premier League et la C1 pour la saison à venir, pour moi ils ne sont pas si en danger que ça mais si X. Alonso s'en va... |
![]() |
|
#26268 |
|
En out chez Liverpool je prédis : Alonso - Mascherano - Dossena
|
![]() |
|
Invité
|
Mdr il paraît qu'Adebayor faisait de l'oeil à Chelsea et Man.U avant de partir, c'est beau.
Je ne vais pas à City pour l'argent ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^. |
![]() |
|
#2659 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|