Au lvl 130 , la différence se fait pas sentir a partir du 190 on la voit très bien. avoir les 10 Pa ce n'est pas qu'une perte de sagesse , c'est une perte CONSEQUENTE de vitalité surtout a THL ou chaque objet donne +300 vita , c'est aussi une perte de stats et de +do , y'a pas que l'aspect sagesse .
Et en effet le Iop est la seule classe où il est impératif de jouer 10PA , les autres peuvent se contenter d'un mode 9 Pa grace au dague ou à leur sort + PA .
Edit : d'ailleurs j'ai honte j'ai beau être Iop j'ai toujours cru que Couper enlever 3 PM en fait non c'est que 2 ... ridicule je comprend pourquoi inconsciemment je l'utilisais pas .
Faux.
Même si on es tous les deux sur le même serveur, sur les serveurs ancien tu sais très bien que le full krala est omniprésent, il donne des dom, de la sagesse et des caract et 3po, donc perte de caract je vois pas.
Personne ne t'oblige a jouer épée, même si c'est votre arme, ya des
iop qui joue eudin, comme des enis épée, comme des fecas dague, juste parceque chez les
iop le skin des épée est roxxor.(J'avoue

)
Pour revenir au nerf bond, c'est totalement justifier, je sais ce que je dis c'est du vécu, quand le
iop se sent en danger, hop bond vita, ou quand il veux attaquer, bond tempête. JE rapelle que le
iop EST IMPOSSIBLE A BLOQUER. Je rapelel aussi que pour les
iop terre, nous on peux pas se cacher pour bloquer votre ldv, car épée de
iop :
Avec un
iop avec +5po de stuff(Tout a fait faisable) J'espére que mon dessin est clair, pour montrer que on ne peut bloquer la ldv du
iop.(D'accord, il y a les enus et les crâs, mais 2classe sur 12 voila.)