Ktoras |
Dernières publications

Bah, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et baiser la crémière :D... Lire la suite

Certains préfèrent le divulguer gratuitement sur le net en vidéo...Nous estimons donc notre offre alléchante, sachant que seul ... Lire la suite

Je suis un iop. Les pandawas n'ont aucune chance :D... Lire la suite

Salut à tous ! Afin d'organiser un event RP sur Raval dimanche prochain à 14h, la guilde "Spiritus Deos" à réuni la modique som... Lire la suite

Tu rigoles ? Le cap difficile, c'est une remise à niveau, un équilibrage.Tu sais, ton cap difficile on l'a eu pendant des mois ... Lire la suite

Ave Caesar,Doctus cum libro,Canis Ore,I te facere videre.Voilà, je laisse la traduction aux pros du latin ;)... Lire la suite

Salut ;)Je te conseille la +22p, sans prérequis :eek:L'idéal :maboule:... Lire la suite

Voilà mon avis (très ?) personnel.Si c'est juste pour PvM, le tutu ne te saura pas d'une énorme utilité.Vends le, tu en tireras... Lire la suite

Le problème c'est que je suis plus abonné ;)Ma foie, j'aurais trouvé ça plus normal que l'on ne puisse pas en changer.Parce que... Lire la suite

Salut à tous ;) Après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question. Je viens donc à vous, fidèles... Lire la suite