Ktoras

Dernières publications

RSS
16 August 2009 à 12:02 - Messages
Bah, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et baiser la crémière :D... Lire la suite
8 August 2009 à 15:48 - Messages
Certains préfèrent le divulguer gratuitement sur le net en vidéo...Nous estimons donc notre offre alléchante, sachant que seul ... Lire la suite
8 August 2009 à 15:46 - Messages
Je suis un iop. Les pandawas n'ont aucune chance :D... Lire la suite
8 August 2009 à 15:45 - Discussion
Salut à tous ! Afin d'organiser un event RP sur Raval dimanche prochain à 14h, la guilde "Spiritus Deos" à réuni la modique som... Lire la suite
31 July 2009 à 21:07 - Messages
Tu rigoles ? Le cap difficile, c'est une remise à niveau, un équilibrage.Tu sais, ton cap difficile on l'a eu pendant des mois ... Lire la suite
31 July 2009 à 21:03 - Messages
Ave Caesar,Doctus cum libro,Canis Ore,I te facere videre.Voilà, je laisse la traduction aux pros du latin ;)... Lire la suite
31 July 2009 à 20:55 - Messages
Salut ;)Je te conseille la +22p, sans prérequis :eek:L'idéal :maboule:... Lire la suite
31 July 2009 à 20:52 - Messages
Voilà mon avis (très ?) personnel.Si c'est juste pour PvM, le tutu ne te saura pas d'une énorme utilité.Vends le, tu en tireras... Lire la suite
30 July 2009 à 10:55 - Messages
Le problème c'est que je suis plus abonné ;)Ma foie, j'aurais trouvé ça plus normal que l'on ne puisse pas en changer.Parce que... Lire la suite
30 July 2009 à 10:42 - Discussion
Salut à tous ;) Après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question. Je viens donc à vous, fidèles... Lire la suite

Jeux

Ktoras joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ktoras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ktoras n'a publié aucune critique de jeu.