1/2 garteau 10PA de base avec le xelor, c'est faisable?
Le stuff se place au 199 deja et demande bien plus de stuff
Kralamansion 5cc
Kralano 3cc
Annolamour
Sandales Circulaires Du Kimbo 4cc
Casque Harnage 4cc
Ceinture Des vents 8cc
Puissante Cape Fulgurante (Magée 1cc, dur)
Dragodinde Prune Et Ivoire
Ougarteau
1/2 En conservant 10Pa et 5PO. a voir si le jeu en vaut la chandelle. Sachant qu'une tout autre question se pose, Fm ou non le ougarteau?
En sachant qu'items tous jets parfaits, on a :
130% Dommages
75 Dommages
150 intelligence --> 450 Intel
50 force -->
50 agi --> 150 Agi
180 chance --> 280 Chance
2000 vita soit 3000
340 Sagesse --> 605
Les dommages au ougarteau fm sont de :
302-460 x3 --> 906-1380
CC --> 469-615 x3 --> 1407-1845
Leech eau de 85-120 / 156-187
Aiguille : 156-224
Mais le mode cc est fait pour roxxer, les sorts xelor donnent de très bon dégats avec
Cc aiguille : 245
Poussière temporelle : 136-211 et un pa
CC : 183-258 et deux PAs.
Sablier de xelor : 115-163 deux PAs
CC : 149-197 deux PAs.
On considère donc un combo a distance sous 12 PA d'une aiguille, une poupou un et un sablier, le tout allant de 407 à 700 (avec cc) et enlevant de 1à4PA. a savoir qu'il y a 1/3 de gain d'un PA permettant le ralentissement et augmentant le virage PA a 4-7PA.
Horloge : 233-253
CC : 258-279
Et pour finir, ton renvoi de dommages completement buff est de 105, 112 sur cc contre.
Voila voila, un bon bouclier, 3000 de vie et un renvoi de 105, ça fait quand même bien tank.
En espèrant t'avoir aidé même si je sais que tout est présenté sous jet parfait des items et qu'il t'en faut craft un bon paquet (nottament, pano ventouse).
A savoir, avec un ocre on peut mettre le voile, le truc devient donc carrément dementiel avec 3300 de vita, plus d'intel de force, de dommages...un PO de plus...
Edit : je n'ai pas pensé une seule seconde a la vent, mince alors...en gros elle permet le harnage ce qui rajoute 10 de sagesse 100 d'intel et 60 de chance, un PO mais vire 40% de dommages. Elle va naturellement mieux avec le build mais j'ai la flemme de tout recalculer :/
Voila, build refait a la vent.
Pour le sadi et tutu, c'est aussi une bonne idée, Je le jouerais plus Feu/Eau même si je perds une agro cc magnifique (quoique les trois sont possibles) Larme cc c'est 26-27; herbe folle quand a elle fait du 25 feu en cc et feu de brousse fait 11 et 11.