[Bouclier] Changeable en prépa du combat ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question.
Je viens donc à vous, fidèles Joliens

Peut-on, pendant la phase de préparation du combat, changer de bouclier comme on change d'équipement ?

Merci d'avance
Le problème c'est que je suis plus abonné

Ma foie, j'aurais trouvé ça plus normal que l'on ne puisse pas en changer.

Parce que là, à quoi ça sert d'up grade 10 pour porter un boubou du captain d'amakna alors qu'on peut alterner entre boubou feudala / terrdala...

Mais bon, c'est encore un autre débat que l'abus des res en PvP grâce aux boubous
Citation :
Publié par Ktoras
Le problème c'est que je suis plus abonné

Ma foie, j'aurais trouvé ça plus normal que l'on ne puisse pas en changer.

Parce que là, à quoi ça sert d'up grade 10 pour porter un boubou du captain d'amakna alors qu'on peut alterner entre boubou feudala / terrdala...

Mais bon, c'est encore un autre débat que l'abus des res en PvP grâce aux boubous
Pour être efficace contre les classes qui jouent multi-element, tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ktoras
Question de sex appeal, si tu veux avoir la classes c'est pas un terredala qui te faut .
Citation :
Publié par Ktoras

parce que dofus c'est pas que du 1 vs1

et au passage le terredala donne moins en %terre que l'amakna.
et le terredala ne donne pas de %neutre.

[Modéré par Yclipt:]Devenu Sans objet

Fin bref, il est normal de pouvoir changer de bouclier pendant la phase de préparation, quel est l'utilité que ce ne soit pas possible? Si il y a 1/4 d'avoir le bon alors qu'on a fait le choix d'utiliser une arme a une main...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés