Cac pp [1ox]

Fil fermé
Partager Rechercher
- Niveau 97 : Branche de l'Abrakleur Sombre : 10pp, prérequis de 100 en force et en intel

- 107 : Arc Assin : 15pp, prérequis de 150 agi et 250 intel

- 107 : Baton Cloutay : 10pp, 150 agi et 150 intel
Citation :
Publié par Kaarn
Une recherche sur n'importe catalogue suffit hein, pas besoin de Jol pour ça, on aide, on assiste pas.
Etant donné que j'ai fait tout le reste du stuff seul, c'est pas de l'assistanat hein.

Et puis personne te force à aider les autres et à être aigri, plutôt que de poster ce genre de commentaires désagréables, autant ne rien poster.

De plus des cac, y'en a 6/7 sorte différents, je ne les connais pas tous par coeur et très loin de là, c'est pas comme une cape où il suffit de descendre une liste.
On ferme des posts qui demande un stuff mais en mettant des conditions, c'est pareil ici sauf que c'est une arme. Puis c'est pas compliqué de regarder les hdvs, ou encore regarder toutes les armes jusque ton cercle sur un catalogue, que tu les connaisses ou pas, cela te prends, environ 10 minutes ..

De plus, une petit intro c'est pas de refus, là y'a un bonjour, demande, bye. Oui je trouve que c'est de l'assistanat
Mauvaise foi quand tu nous tiens ... Une intro ne veut pas dire raconter n'importe quoi, mais un peu plus d'info au moins pour rendre le post plus agréable..

Tu as eu des réponses, alors j'arrête mon hors sujet, et mon agression, j'aurais au moins dit ma pensée, maintenant on règle cela en mp (Ouais même si c'est moi qui est lancé le truc)..
La bâton est sympa grâce au Po apporté.

La baguette est injouable en solo.

La hache est très bien mais j'ai pas le level.

Je vais donc me rabattre sur le bâton pour le moment.
Merci .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés