Les yops et les pandawas

Répondre
Partager Rechercher
Salut JOL, ayant un petit problème avec ma pandalette (terre/air) contre les yops, je ne trouve aucun remède pour les gagner ! Vitalité (20 tours ...) ce qui lui fait 300x6-7 au bout de quelques tours. Ainsi que bond une case a coté de ma ligne de pandatak et je décale de 4cases §. Je vois vraiment aucune solution pour battre ces classes en pvp ... C'est limite injouable :/

Si des personnes ont des solutions je suis partant marre des yops bond épée je me barre
Arc a chon quelque chose du genre :S ? C'est vraiment horrible le seul moment ou on peux les taper c'est quand le pandalku revient au bout de 5tours ...
Le yop ne vient jamais au cac il fait juste : bond a 7-8cases de toi voir plus donc aucune souillure n'est pas possible aucun cac ...
Tu es panda quoi contre des Iop quoi ? Jouant Iop ThL les pandas me battent généralement et je joue aussi panda agi 14x je bat les Iop sans problème .
Le pandawa a, comme "toutes" les classes, de grosses bêtes noires...

Les Srams, ecas, iop en particulier... C'est des gros faiseurs de dégats et vu que le pandawa octroit des dégats plutôt faiblard et joue beaucoup sur ses aptitudes de placements, il se fait bien souvent torcher par ces classes (hormis sacrieur grace à stabilisation et le tonneau)

bref, y'a rien à faire, et flasque, bah je rigole avec les +vitalité du iop ^^
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Tu peux jouer flasque [...] sous picole.
Hum ?

Les iops faut les jouer à l'arc et à moon (Laul retrait PO sur épée de Iop)
Citation :
Publié par Feringhyte
Le pandawa a, comme "toutes" les classes, de grosses bêtes noires...

Les Srams, ecas, iop en particulier... C'est des gros faiseurs de dégats et vu que le pandawa octroit des dégats plutôt faiblard et joue beaucoup sur ses aptitudes de placements, il se fait bien souvent torcher par ces classes (hormis sacrieur grace à stabilisation et le tonneau)

bref, y'a rien à faire, et flasque, bah je rigole avec les +vitalité du iop ^^
Les Iops, les Ecaflips ne sont PAS DU TOUT les bêtes noires des Pandawa.

Il suffit de savoir s'adapter, jouer avec +PO (+7-8 PO avec la gueule de bois, non il n'y a pas que Pandatak).
Citation :
Publié par Ice-kra'
Si des personnes ont des solutions je suis partant marre des yops bond épée je me barre
Tu crache dessus (ou dedans) ? :/
stuff + 7-8PO à son lvl tout en restant potable niveau dommage je demande à voir

y'a que pandatak dans le sens où il lui suffit de bloquer ta ligne/ bond derrière obstacle pour que ton triple gueule tombe en l'air
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
J'ajouterais aussi, le fait que si t'es stuff normalement (pas comme un sram quoi).
Euh ?Lol ?

T'as un problème contre les Srams ?
Citation :
Publié par Zeyukan
Euh ?Lol ?

T'as un problème contre les Srams ?
Non mais un pandawa, qui ne joue pas avec +6PO minimum à ce level...
Je sais pas, mais quand je voies les pandawa jouer au lassay/eudin avec 2PO, je me demande pas pourquoi ils sont nul.

Alors que ce mode sur des srams et totalement viable grâce a invisibilité.
Bah iop tu mets un wasta devant lui, ce qui l'oblige a bond pour te taper, puis tu le tapes et tu le remets derrière. Ainsi de suite. Suffit de bien placer le panda.

Par contre faut espérer taper plus fort que lui pour contrer vitalité. Dans un mode de jeu 10pa pour les deux, ça fait 5pa pour le iop (épée), et 8pa pour le panda (pandatak x2).
Citation :
Publié par Muki
Bah iop tu mets un wasta devant lui, ce qui l'oblige a bond pour te taper, puis tu le tapes et tu le remets derrière. Ainsi de suite. Suffit de bien placer le panda.

Par contre faut espérer taper plus fort que lui pour contrer vitalité. Dans un mode de jeu 10pa pour les deux, ça fait 5pa pour le iop (épée), et 8pa pour le panda (pandatak x2).
Ou encore souffle+muti+epee de iop ou bien intimidation+muti+epee de iop ^^
(pandatak n'est pas à 5pa? je crois que c'est au lvl 6 que ca passe à 4pa nan?)
Citation :
Publié par Freudy
Hum ?

Les iops faut les jouer à l'arc et à moon (Laul retrait PO sur épée de Iop)
Tu triches sur tes quote, c'était "tu peux jouer à la flasque, ou gueule de bois sous picole" -en tout cas c'était dit dans ce sens- et sinon je ne pensais qu'un Iop contre un Dawa c'était équilibré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés