[Départ] Rendons à Caesar ce qui...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis pas un fan des grands discours, je vais donc faire assez simple, je quitte dès à présent la modération du Bazar.

Je pense que vous avez le droit à quelques explications (pour ceux que ça intéresse bien évidemment). Il y a eu pas mal de changements ces derniers mois (années ? que le temps passe vite) sur le Bazar, et ce qui se faisait de façon "Old School" n'est à mon sens plus vraiment réalisable.

Je pense que pour cette section il faut des gens hautement roxxatifs, tels que ceux qui sont en place actuellement et avec un vrai intérêt de stuf optimisé et "élitiste". Je ne suis pas ça, je suis un joueur plutôt PVM et je dois bien avouer que beaucoup de questions posées me dépassent.

J'aurais été content de participer à la refonte du Bazar, sous 2 formes différentes et de voir arriver les animateurs (qui je le rappelle, même si ce n'est pas encore visible font un boulot immense et acharné) ainsi que les modérateurs actuels que je salue et respecte pour leur travail à eux aussi.

Bref, j'avais dit pas de long discours, je sens que je ne suis plus la personne qui convient à ce poste, je rends donc mon tablier à ceux qui sont plus à même de le faire.

Yclipt
Je n'avais jamais eu à faire à ta modération (en même temps, ça veut dire que je ne fais pas tant de HS que ça, c'pas plus mal ), mais je te souhaite une bonne continuation, que ce soit ig ou irl
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Merci pour tout l'immense travail accompli.

Et ne t'inquiète pas : on va terminer nos stuffs et les optimiser, et faire du PvP, et tu ne pourras plus prétendre être un noob et n'auras alors plus d'excuse pour ne pas revenir !

De toute manière, vous êtes vieux et nuls en PvP, vous avez les doigts bouffis et plein d'arthrite et voilà je suis le meilleur.
Au final je m'en fous je récupère Yclipt sur Silvosse, on va le chouchouter et lui faire des bizous, en roulant toutes les JoLiennes féminines dans la boue.
Tkt yclipt getaime.

Citation :
/HS Crevette c'est une conspiration ou les Power-ranger nous envahie /HS
now_1136723725_power_rangers06l.jpg

Mdr.
Citation :
Publié par GroZar
(ton avatar me dis quelque chose, c'est un type célèbre ?)
En tout cas , il fait peur .

Et puis bonne continuation .

Pour les stuff's on est là. Pour le flood aussi
ha bon, je te trouvais pas trop mal moi. comme quoi, on ne se voit jamais comme les autres nous voyent.
si certains ne te connaissent pas, moi ouè, car modéré plusieurs fois
je garde mon modo aide pour dans quelques années quand tu reviendras, je te le montrerai

bonne continuation pti bonhomme.
Citation :
Publié par Ktoras
Ave Caesar,

Doctus cum libro,
Canis Ore,
I te facere videre.

Voilà, je laisse la traduction aux pros du latin
QUOI ?! Tu viens de lui dire

"Bonjour Caesar, j'espère que tu ne reviendras pas parce que je ne t'ai jamais

aimé, aller va-t-en noob" C'est bien ça (joke hein)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés