[GOULTARMINATOR] La participation Errellienne.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, maintenant que le duel est programmé et qu'on est en mode pop-corn, j'invite tlm à une Happy Hour Bisounours jusqu'à l'issue. (spéciale dédicace aux casuals Taunters)

Mort au taunt! Haro sur l'attaque perso! Hail for the duel! =D

Edit: c'était pas clair! Par pitié pianobar =]
Larousse 2008 :
Citation :
Être imbu de soi-même,

être intimement persuadé de sa supériorité.
(c'était pas prétention le bon terme alors mea culpa)
Citation :
Publié par Flamy
Larousse 2008 :
Citation:
Être imbu de soi-même,

être intimement persuadé de sa supériorité.

(c'était pas prétention le bon terme alors mea culpa)
Citation :
un vieux grade 7 des familles parsemé d'une pointe de skill devrait largement faire l'affaire.
Citation :
Il n'y a qu'en battant Light que je peux à vos yeux prouver que j'ai toujours ma place sur ce serveur? Soit, mais vous auriez pu trouver plus difficile.
C'est le mot, oui.
C'est tout à fait vrai, tu m'as entièrement convaincue.
En me relisant je vois bien que Cruor n'a pas l'intime conviction de gagner, on décèle d'ailleurs une grande faiblesse. Merci Flamy.
Pour moi, Light n'as plus rien à prouver en pvp, il enchaine les victoires.
Tantot grade 10 ange, deux/trois semaines plus tard grade 10 démon.
Le vrai débat se situerait plutot pour ma part sur la préparation de Cruor.
Sera-t il pret? Quelle sera sa stratégie, ses stuffs?
En gros je pense qu'il faudrait une preuve de la part de Cruor quant au fait qu'il soit apte à entrer fort dans la compétition (pourquoi pas un défi contre Light entre autre), sinon niveau stratégie, Cruor nous a toujours démontré que dans ce domaine, il est l'un des meilleurs...
Coridalement, Sacrin'
Citation :
Publié par Sacrin'
En gros je pense qu'il faudrait une preuve de la part de Cruor quant au fait qu'il soit apte à entrer fort dans la compétition (pourquoi pas un défi contre Light entre autre), sinon niveau stratégie, Cruor nous a toujours démontré que dans ce domaine, il est l'un des meilleurs...
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post18875178

Citation :
Publié par Folaye
C'est tout à fait vrai, tu m'as entièrement convaincue.
En me relisant je vois bien que Cruor n'a pas l'intime conviction de gagner, on décèle d'ailleurs une grande faiblesse. Merci Flamy.
Hey je suis la première à dire que Cruor est plus que prétentieux, le nier est impossible, mais entre crier tous les deux posts

"moi je veux un défi"
"moi je suis le 1er niveau temps"
"moi je roxxe en pvp"
" moi je..."

Et répondre 3 posts en disant:

"tu me fais pitier, je te le fais ton défi arrête de pleurer"

Baaaaah... =°
Bon c'bien beau tout çà mais bon si on part comme çà on y arrivera jamais....
Faut laisser ses différents de cotés et s'associer pour allez le plus loin possible ( j'espère la victoire =p )
Pour çà ne faudrait-il pas tous se retrouver sur un maps, maison? afin de s'organiser au mieux sur le plan stratégique, affinité avec nos futurs coéquipier dans le choix des compositions des équipes entre nous ( mm ceux non pris mais ceux qui ont le plus de chance) par exemple cruor et light sont tout deux susceptibles d'être qualifié par consequent etant aussi deux grands meneur de jeu leurs point de vue seront précieux qu'ils participent ou non malheureusement tous les deux.
Voilà j'espère que cette idée suivra son chemin et qu'on ne se retrouve pas la veille a dire a bah toi t'es obliger d'être avec un tel car nous on fait déjà si ou çà.

Bon jeu à tous.
Zara'
Flamy,

C'est tout à fait vrai, mais n'ayant vu aucune de ces phrases, je ne me permettrais pas de juger =P

Sinon le débat est un peu clos, ou maintenant tu veux qu'on face un autre "débat" sur l'art et la manière de s'exprimer sur JoL ?

Ou bien tu es juste là pour montre que toi aussi tu existes et que tu aimerais aussi que l'on t'acclame pour cela ? (La dernière possibilité étant que tu es un sbire à la solde des chinois du FBI de Moscou et que ton but est de décrédibiliser la cause de Cruor)
LOL
humm

en fait ça m'occupe en attendant mes résultats d'exam =D

Puis toute façon je pense sincèrement que Rykke a aucune chance, que ça soit Dieu le père ou Cruor... donc bon, moi je me marre de voir tant de sérieux dans un jeu!

Comme vous êtes altruistes, et comme vous pensez au bien de la chère communauté rykkienne!!

Allez, rdv au tournois! (non parce que le duel... pffiou osef!)
Citation :
Publié par Pancakes-Zara'
Bon c'bien beau tout çà mais bon si on part comme çà on y arrivera jamais....
Citation :
Publié par Pancakes-Zara'
Faut laisser ses différents de cotés et s'associer pour allez le plus loin possible ( j'espère la victoire =p )
Pour çà ne faudrait-il pas tous se retrouver sur un maps, maison? afin de s'organiser au mieux sur le plan stratégique, affinité avec nos futurs coéquipier dans le choix des compositions des équipes entre nous ( mm ceux non pris mais ceux qui ont le plus de chance) par exemple cruor et light sont tout deux susceptibles d'être qualifié par consequent etant aussi deux grands meneur de jeu leurs point de vue seront précieux qu'ils participent ou non malheureusement tous les deux.
Voilà j'espère que cette idée suivra son chemin et qu'on ne se retrouve pas la veille a dire a bah toi t'es obliger d'être avec un tel car nous on fait déjà si ou çà.

Bon jeu à tous.
Zara'

Je trouve cette idée plus positive...
Citation :
Publié par Mishra
j'invite tlm à une Happy Hour Bisounours jusqu'à l'issue. (spéciale dédicace aux casuals Taunters)

Mort au taunt! Haro sur l'attaque perso! Hail for the duel! =D
La modération tient à dire qu'elle sponsorise cet évent, dont la durée se prolongera même après l'issue du duel .

La participation y est obligatoire, c'est à dire que les prochaines attaques personnelles et autres mesquineries (notamment celle de déterminer "qui est le plus prétentieux") seront sanctionnées.

Premier, et dernier, rappel.
La date semble immuable bien que je l'aurais bien avancée, alors nous ferrons avec. La pire des situations serait que le perdant soit au final choisi.

Cependant, je te propose 2 combats gagnants, de manière à ce que la chance ne puisse être invoquée si le combat est serré, et également pour s'assurer qu'une victoire écrasante -comme tu as l'intention de faire apparemment- en est bien une.
Citation :
Publié par Flamy
LOL
humm

en fait ça m'occupe en attendant mes résultats d'exam =D

Puis toute façon je pense sincèrement que Rykke a aucune chance, que ça soit Dieu le père ou Cruor... donc bon, moi je me marre de voir tant de sérieux dans un jeu!

Comme vous êtes altruistes, et comme vous pensez au bien de la chère communauté rykkienne!!

Allez, rdv au tournois! (non parce que le duel... pffiou osef!)
Je pense aussi que R-E n'aura aucune chance, et quand bien même quant on voit la récompense pour la communauté ... ca ne motive pas trop. Le seul intérêt pour moi c'est de voir comment la communauté va réagir suite au retour de Cru², et suite au duel entre les 2 sacris. Car je le rappel ce n'est pas parce que l'un ou l'autre aura gagner le duel qu'il sera le challenger.

Nous ne sommes pas des moutons, ce duel va simplement aider ceux qui n'aurai pas encore fait leurs choix. De plus il y a la rédaction du texte de 100 mots qui permettra de choisir.

Donc le duel ne représente pour moi qu'un simple rapport de force pour montrer celui qui a la plus grosse. Et j'espere que beaucoup d'entre vous n'attendent pas "Que" le duel pour faire leurs choix.
Citation :
Publié par TheFan
Je pense aussi que R-E n'aura aucune chance, et quand bien même quant on voit la récompense pour la communauté ... ca ne motive pas trop. Le seul intérêt pour moi c'est de voir comment la communauté va réagir suite au retour de Cru², et suite au duel entre les 2 sacris. Car je le rappel ce n'est pas parce que l'un ou l'autre aura gagner le duel qu'il sera le challenger.

Nous ne sommes pas des moutons, ce duel va simplement aider ceux qui n'aurai pas encore fait leurs choix. De plus il y a la rédaction du texte de 100 mots qui permettra de choisir.

Donc le duel ne représente pour moi qu'un simple rapport de force pour montrer celui qui a la plus grosse. Et j'espere que beaucoup d'entre vous n'attendent pas "Que" le duel pour faire leurs choix.
Merci de partager mon avis!
Des embrouilles pour quoi ? vous voyez vraiment R-E vainqueur ?
Nan,mais vous planez là. Je vois 2 excellents sacrieurs ce battre pour une sucette,"et blablabli je suis mieux que toi en pvp,nan moi en 3vs3",nan mais là ça devient de la gaminerie quoi...Faites vos meilleurs temps et tapper votre lettre de motivation de 100 mots et que le meilleurs gagne. Pas besoin de debattre pour quel Sacrieur sera qualifier,ils seront departager par l'equipe Ankama.
ça sera tout pour moi.

-Xyo-
Citation :
Publié par Flamy
Merci de partager mon avis!
Dans ce cas pourquoi envenimer le conflit par des "Hihi tellement vrai", alors que cette compétition est somme toute assez ridicule ? Pourquoi balancer des définitions, dans le but d'attaquer le joueur alors que ce sont les capacités de PvP qui sont abordées ici ?

Au final quel intêret y a-t-il à savoir qui est le plus prétentieux des deux, qui s'assume ou pas ? Quel que soit le sacrieur qui soit choisi entre nos deux concurrents, je ne pense pas que cela fasse une grosse différence lors du tournoi. Il n'y a pas une différence de niveau extrême entre les deux, et cela se ressentira moins en 3vs3.

Après que Rykke-Errel n'ait aucune chance, de gagner le tournoi peut-être, mais au vue des nombreux serveurs qui participeront on peut quand même vendre chèrement notre peau, et tenter de se classer de façon pas trop ridicule.
Citation :
Publié par Tialys
Après que Rykke-Errel n'ait aucune chance, de gagner le tournoi peut-être, mais au vue des nombreux serveurs qui participeront on peut quand même vendre chèrement notre peau, et tenter de se classer de façon pas trop ridicule.
+1
Tout à fait,déjà face aux bourrins de Jiva,Rushu ou Djaul,c'est déjà mort...Mais Rykke peut toujours avoir une place assez potable dans un classement général je l'espère. Sans ce faire tacler par des serveurs +/- du même niveau du genre Pouchecot,Amayiro,etc...

Fin bref,je languis de voir tout ça.

-XyO-
Citation :
Publié par Tialys
Ah mais c'est certain, on est loin d'être le plus jeune serveur
Tant qu'on tombe pas dans la poule : Jiva, Rushu, Djaul & cie

En fait, moi je dis que le SH sera une grosse surprise, puis c'tout

Citation :
Publié par -XyO-
Pas besoin de debattre pour quel Sacrieur sera qualifier,ils seront departager par l'equipe Ankama.
On sait très bien que c'est Ankama qui a le dernier mot et qui choisirons plus ou moins les participants. Pour tout dire, je suis certain qu'il vont choisir Immortal sur Jiva, car il est connu, toussa. Et ça sera la même pour tout le monde

Citation :
Publié par Crevette Ingenue
La modération tient à dire qu'elle sponsorise cet évent, dont la durée se prolongera même après l'issue du duel .

Les gentils bisounours l'ont dit, on reste sage <3.
On fera plus de gentil taunt

*Regarde l'heure et va faire le texte de 100 mots avant que l'inscription est close *

Cruor, il a fallu que tu choisisses LE jour à partir duquel je suis absent.
Pour ceux qui répètent que Rykke n'a aucune chance si ce n'est d'être correctement placé, on a compris.
J'allais dire que comme je me fichais du Pvp, je préférais Cruor, mais c't'un tournoi Pvp, je préfère quand même Cruor. Qui a dit osef ? C't'un trool, bannissez le.
Waaaw.

Sans vouloir pourrir l'event sponso par ma chère Crevette, j'me permets mon p'tit commentaire d'un avis extérieur, qui aidera peut être à remettre certains esprits en place:

Votre impression, membres de l'AL, que Rykke est dans "la légende" de dofus, que le nom de votre guilde est "de l'histoire", etc... C'est du vent. S'cusez, mais j'suis pas sur du tout que qui que ce soit se rappelle de votre tentative de putch.
A la rigueur, ce qui a le plus marqué les esprits quand à Cruor, c'est sa tentative de prise de pouvoir sur le SH... Et surtout le gros gros flop que ça a fait. (Et je ne viens pas lancer le débat sur le pourquoi du comment ça a raté, hein, je viens juste donner un avis extérieur )

Donc, bon, rêvez pas trop, voir "Cruor" affiché à côté de Rykke Errel, ça tiltera pas tout le monde. Loin de la.

Je passerai sur les côtés lolesques de vos joutes verbales, que ce soient les deux sacris ou la pompomette et les fanatiques.

Mais rendez vous compte d'un truc : si vous partez pour ce tournoi en n'étant même pas capables de vous entendre de façon mature pour savoir qui est le mieux placé pour représenter une classe;
si vous êtes OBLIGES d'en venir à vous mettre sur la gueule plutôt que de concéder, l'un par respect pour l'envie de son adversaire de se préparer au mieux, l'autre par honnêteté intellectuelle après un abandon d'un an;
vous partez plus que perdants, vous partez ridicules.

Je vous conseille de jeter un oeil sur les fofos des autres serveurs, si c'est pas déja fait. Labas on ne lit pas du "C'est moi qu'ai la plus grosse, j'vous fume même avec un familier dégeu, au fait, qui aurait une dinde pour moi", ni du "j'ai fait le meilleur temps tout serveur confondu, je rossk". On lit du "Hum, si vous avez besoin d'aide, je peux vous fournir en diamants//parchots", du "bon, mec, t'es le meilleur mais tes pm suks, si t'as besoin j'peux te fournir une krala pm", voire du "Ok, je serai pas dispo, mais j'peux prêter un ocre si nécessaire".

Cruor est sans doute un bon leader, Light est sans doute un bon joueur, ça ne changera RIEN si des broutilles mesquines et des petites rancunes privées vous empêchent de vous préparer correctement et de vous entendre entre joueurs par après.

Reveillez vous. Si vous voulez représenter Rykke, essayez de pas associer votre serveur avec "bande de kikoos frustrés", ça sera plus classe pour l'avenir.

En espérant ne pas avoir été trop enflammant, histoire de pas me faire modérer x)

(ho et mishra, je sais pas qui tu es, mais plop )
Darklendur, pour donner mon avis extérieur aussi, avec ce que j'ai pu entrevoir de cette section en la modérant, et en discutant avec certains joueurs du serveur : je trouve au contraire intéressants ces joutes, ces disputes (tant qu'elles ne dépassent pas les bornes ) , ces affrontements d'ego, de prétention, ces défis, etc.
Et j'ai envie de dire que si les joueurs étaient prêts à l'assumer, cela pourrait presque donner un certain cachet, une certaine personnalité au serveur, une originalité.

En résumé : est-ce que ce ne serait pas finalement intéressant, un serveur aligné Chaotic Evil ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés