Waaaw.
Sans vouloir pourrir l'event sponso par ma chère Crevette, j'me permets mon p'tit commentaire d'un avis extérieur, qui aidera peut être à remettre certains esprits en place:
Votre impression, membres de l'AL, que Rykke est dans "la légende" de dofus, que le nom de votre guilde est "de l'histoire", etc... C'est du vent. S'cusez, mais j'suis pas sur du tout que qui que ce soit se rappelle de votre tentative de putch.
A la rigueur, ce qui a le plus marqué les esprits quand à Cruor, c'est sa tentative de prise de pouvoir sur le SH... Et surtout le gros gros flop que ça a fait. (Et je ne viens pas lancer le débat sur le pourquoi du comment ça a raté, hein, je viens juste donner un avis extérieur

)
Donc, bon, rêvez pas trop, voir "Cruor" affiché à côté de Rykke Errel, ça tiltera pas tout le monde. Loin de la.
Je passerai sur les côtés lolesques de vos joutes verbales, que ce soient les deux sacris ou la pompomette et les fanatiques.
Mais rendez vous compte d'un truc : si vous partez pour ce tournoi en n'étant même pas capables de vous entendre de façon mature pour savoir qui est le mieux placé pour représenter une classe;
si vous êtes OBLIGES d'en venir à vous mettre sur la gueule plutôt que de concéder, l'un par respect pour l'envie de son adversaire de se préparer au mieux, l'autre par honnêteté intellectuelle après un abandon d'un an;
vous partez plus que perdants, vous partez ridicules.
Je vous conseille de jeter un oeil sur les fofos des autres serveurs, si c'est pas déja fait. Labas on ne lit pas du "C'est moi qu'ai la plus grosse, j'vous fume même avec un familier dégeu, au fait, qui aurait une dinde pour moi", ni du "j'ai fait le meilleur temps tout serveur confondu, je rossk". On lit du "Hum, si vous avez besoin d'aide, je peux vous fournir en diamants//parchots", du "bon, mec, t'es le meilleur mais tes pm suks, si t'as besoin j'peux te fournir une krala pm", voire du "Ok, je serai pas dispo, mais j'peux prêter un ocre si nécessaire".
Cruor est sans doute un bon leader, Light est sans doute un bon joueur, ça ne changera RIEN si des broutilles mesquines et des petites rancunes privées vous empêchent de vous préparer correctement et de vous entendre entre joueurs par après.
Reveillez vous. Si vous voulez représenter Rykke, essayez de pas associer votre serveur avec "bande de kikoos frustrés", ça sera plus classe pour l'avenir.
En espérant ne pas avoir été trop enflammant, histoire de pas me faire modérer x)
(ho et mishra, je sais pas qui tu es, mais plop

)