[GOULTARMINATOR] La participation Errellienne.

Répondre
Partager Rechercher
On peut également lire les épreuves d'esprit ici.
Elles sont pour certaines relativement rigolotes, et permettent de mieux cerner les personnages si on ne les connais pas tous.
Citation :
Publié par [AL] Bratak
Tant qu'on tombe pas dans la poule : Jiva, Rushu, Djaul & cie
Méfies toi plus de Pouchecot que de ces serveurs la
Y a du lourd, du trèèèèèèèèèèèèès lourd qui est passé...

////////////

Pour ce qui est des prétentions de Cruor, c'est juste lolesque.
Très bonne performance de Light-Zeus, la vidéo arrive.
Tout est dis, même si ca c'est jouer a 6xx pdv, le gagnant est la.

Bizarre qu'un simple sacrieur aie pu tuer un "dieu" comme on a pu le lire durant le combat. lol

Heero
La seule chose que je regrette pour ce soir, c'est que tu n'aies pas voulu faire plusieurs manches. A ce niveau, la chance est une grande part de la victoire. Mais heureusement il n'y a pas eu d'EC sur les CaC.

Bien joué également, personne ne pourra dire le contraire.

(PS : AAh, on a donc tous eu ce bug de script)
Bonsoir à tous!

Merci à toi, Cru d'avoir fait revivre Rykkie, au moins le temps de cette soirée :P.

Bravo à toi, Light. (j'ai encore du mal à la sortir celle là :'()

Joli PvP qui a su nous montrer que Cruor, malgré sa défaite, reste un très bon joueur.
En si peu de temps, faire un build, un stuff nous montre sa MOTIVATION§§§ pour représenter Rykkie au Goultarminator.
Ils ont tous deux des qualités, des défauts, et nous ont montré que tous deux étaient aptes à représenter notre cher et tendre serveur!
Je le dis, et le redirais pendant 170 ans si nécéssaire, Cru' nous a montré une superbe prestation n_n.
Un an de pvp dans les jambes, ne peut qu'aider :P.
Il a mis Light à 400 pv après une semaine de jeu concret, c'est vraiment une jolie performance.
Tous deux ont leur place en tant que représentant de la classe Sacrieur pour Rykkie (j'ai quand même une préférence pour Cru, mais c'est que MON avis)

Salutations!

Yann.
Je dirai même, "106 pv". (Juste par rectification, il va de soit).
Comme Yann l'a dit, bravo a Light, mais notons que j'aurai largement préféré que l'issue de ce combat ai une victoire plus large et que la chance n'intervient pas.

Ce fut pas trop le cas, cela est dommage.
Le match nul n'existe pas, faudra l'inventer

Allez, bonne chance pour le tournoi, pour ceux qui le font, bien sur, et sur ce, je file bosser \o/
Très Beau pvp, félicitations aux participants.
Le seul point négatif que je trouve est le ptit discours de cruor durant le combat vraiment déplacé du fait de prendre les gens de haut comme ça et de se croire supérieur x')
Mais bon ça fait parti du personnage hein <3
Pour répondre a pippin je n'ai rien contre toi, je suis content qu'un éni représente finalement le serveur, j'aurais juste aimer comme il l'a été dit, que cet éni soit optimisé pvp THL, avec un stuff ventouse, et autre chose qu'une foul tue mouche, minokers, car sur les autres serveur les éni combats sont beaucoup plus fort.

Après le tournoi étant en 3vs3 je ne sais finalement pas si le mieux reste un éni muleasoin ou un éni de combat ...

*Va regarder le combat light/cruor

Edit : ça s'est jouer a peu de chose quand même ... Quelque Cc de plus ou moins, le ec sur dérobade de cruor. Le vote sera plus utile pour départager les deux que ce défi au final ^^
J'ai fait largement moins de CC que lui, et pour cet EC Dérobade, il a pas influencé de toute manière le résultat.

On ne pourra jamais dire que le chance n'a pas été de son côté, ou ce serait de la mauvaise foi.

NB : Et puis, comme des gens parlent des PDV restant, j'ai terminé à 400, lui à -900, tous deux ayant lancé le Chati Vita, mais pas au même moment.
Bravo à Light.

Je voulais voir Cruor au tournoi juste pour le "fun" mais Light restera le plus à même de représenter Rykke je pense.

Ce qui me fait peur, et ce qu'on voit au zaap le confirme, c'est que la communauté de Rykke trouve encore en Cruor un dieu...
La comm' qu'utilise Cruor marche vraiment mais au bout d'un moment il faut que les gens soit réalistes, la comm' n'aidera pas Cruor à gagner ce Tournoi PvP, mais juste à fausser les résultats du vote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés