[GOULTARMINATOR] La participation Errellienne.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'interviens ici parce que tout ça me fait rire.

Pour info, je viens de Jiva.
Connais t-on cruor sur jiva ? Ouais, mais il a pas une bonne réput', et de très loin.
Perso ce que je connais de lui, c'est ses builds soit disant "ultimes" qu'il faisait à tous. ( pour info, j'lui avais demandé pour moi, pour rire, il m'avait sorti un truc full agi, au level 200, avec les dagues 2 mains toussa, pour un enu... )

Bref, parlons simplement du combat, j'vais donner mon avis, vu que j'm'y connais un minimum en pvp.

Cruor semblait mieux préparé au jeu de son adversaire, tout d'abord, puisqu'on a dû lui expliquer.
Light quand à lui a dû s'adapter au dernier moment, pas évident de savoir qu'il jouait chance avant le combat.

Pendant le combat, plusieurs choses : cruor a bien plus de chances quand aux coups qu'il donne, il fait plus de coups critiques, et généralement dans des moments où son bonus via les chatis est très bon.
De base, l'oug tape plus fort que le marteau de la gamine zoth, avec une regen de vie en plus.
Donc cruor part avantagé sur ce point.

Il ne fait qu'une seule chose tout le long du combat ( sauf au début où il sort une épée pour le fun ) : du cac.

Light quand à lui, utilise son positionnement, ses sorts de regen sur les invocs, ses sorts de placement ( dont quelques très belles utilisations de détour ), son dopeul, et ne reste pas collé au cac comme une glue, cherche à esquiver des coups.

Mon avis : Light a très bien montré qu'il maitrise bien mieux la classe sacrieur que cruor. Il en exploite bien plus de possibilités, qui plus est, des possibilités qui sont encore plus utiles en 3v3. Si cruor utilise si peu ses sorts de placement en 1v1, alors je doute de sa réelle efficacité en multi. Là, il a juste montré qu'il joue son sacri au cac.

Donc, personnellement, je préfèrerais que Light soit pris sur rykke, tout simplement pour faire de plus beaux combats, même si il est plus difficile à vaincre que cruor.

PS : je ne reviendrai pas sur l'attitude de cruor, beaucoup de choses ont été dites, j'ai pas trop à en juger ici, même si j'en pense pas moins. ( par contre ça m'a fait marrer ses messages pendant le combat )
Comme le débat à l'air passionné et les votes serrés j'y vais de mon grain de sel.

Aprés avoir visionné le match, je suis d'avis que les deux combattants se valent, connaissant Cruor je sais qu'il sait jouer autrement et qu'il à misé sur un jeu offensif. C'est autrement plus poussé que CaCaCaC quand on sait la recherche effectuée en amont.

Si c'était les seuls éléments que j'avais en main j'voterais nul ou pas du tout, tout simplement. Seulement, y'a plusieurs choses qui font pencher la balance :
- Il est revenu que récemment et le gameplay sacri à radicalement changé pendant son absence, il à su se hisser relativement haut en peu de temps et va sûrement continuer à s'améliorer.
- Il n'a pas de très bon bouclier du fait de son grade, un Asse ou un Ventaille aurait sûrement changé la donne.
- Il a su faire preuve d'un joli travail analytique en amont pour adapter son jeu, ça me semble être une qualité essentielle pour pvp, surtout dans le contexte du Goultarminator où les adversaires seront connus.

Tout ça pour dire que mes faveurs vont vers Cruor, même si Light-Zeus est indéniablement un bon joueur.
Le soucis, c'est que le résultat des votes ne valent rien (on a actuellement 700 votes pour les Sacri contre 300/400 sur les autres classes). Il est clair que ce n'est pas un système de vote équitable avec lequel la communauté de Rykke-Errel choisit son représentant.

Alors, sur quoi Ankama se baseront-ils pour délibérer ? Il est apparu clairement que notre participation est "loyale", alors ce choix arbitraire qu'ils se réservent me donne un gros doute sur la réelle légitimité du futur représentant, quel qu'il soit.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Le soucis, c'est que le résultat des votes ne valent rien (on a actuellement 700 votes pour les Sacri contre 300/400 sur les autres classes). Il est clair que ce n'est pas un système de vote équitable avec lequel la communauté de Rykke-Errel choisit son représentant.
J'pense pas que le vote soit faussé, c'est juste que y'a Cruor dedans et ça attire les foules plus que les "inconnus" de Rykke Errel, j'pense que 30% des votes viennent de personnes qui ne jouent pas sur Rykke.
"Élisez les représentants de vos serveurs" qu'il disait.

Et quoique tu dises, le vote sera faussé à coup sûr rien que par ces gens extérieurs, et le dernier intervenant par exemple, je le connais et il possède une douzaine de comptes. Ce n'est qu'un cas particulier que je te donne, mais avoir 730 votes sur une classe contre 400 dans toutes les autres, c'est totalement bidon pour Rykke.

Notez également que c'est uniquement dans les Sondages serrés que l'on dénombre le plus de votes.
Si dans 90% des Sondages le nombre de votes est de 350 comme actuellement, je n'ai pas peur de dire qu'il y a 400 votes en trop du côté Sacrieur et environ une centaine du côté Osa.

Et franchement, je doute que des Rykkiens viennent voter juste pour une ou deux classe(s).
Citation :
Publié par So²
J'pense pas que le vote soit faussé, c'est juste que y'a Cruor dedans et ça attire les foules plus que les "inconnus" de Rykke Errel, j'pense que 30% des votes viennent de personnes qui ne jouent pas sur Rykke.

Ben les votes sont donc bien faussé ...
Si c'est pas Rykkey qui vote ou est l'intérêt ?

Tu dirais quoi si tout rykkey allé voter sur le serveur Jiva ?

Alors stop avec vos blablabla crucru vous nous soulez quoi
Quand bien même le vote ne serait pas faussé, le système de votes est tout de même hautement critiquable, au moins à deux égards:

1°) la possibilité de voter X fois pour autant de comptes abo. ( paie tes mulavotes abo une semaine, sciemment pensé dans une optique commerciale par AG? Je n'ose l'envisager )

2°) la possiblité de voter sur un serveur qui n'est pas le sien, à mon sens hautement illégitime tout en constituant "la porte ouverte à toutes les fenêtres". Quitte à prendre un exemple absurde ( je sais que Dofus n'est pas la vraie vie hein ^^) , c'est comme si on votait aux élections nationales des pays limitrophes par exemple.

Bref, ce système, démagogique au possible , ne pourra que fatalement s'éloigner largement d'une objectivité optimale pour départager les candidats ouvrant en grand la boite de Pandore ( et je m'y connais ) des copinages et des suspiscions qui en découleront ( et je ne parle même pas du fameux "dernier mot d'Ankama" , ça promet aussi.) .
C'est certainement, et je pèse mes mots, le mode de sélection le plus pourri ( par sa forme et ses conséquences ( vous verrez ) ) qu'il était possible de pondre, et il ne pourra en ressortir qu'une impression de "pas très sérieux" ( doux euphémisme ) et de frustration.

PS : et je tiens quand même à préciser deux choses suite à ces points évoqués.

1°) A AUCUN moment, je ne prends pour autant parti pour qui que ce soit dans le duel électoral entre nos deux mégalithiques sacrieurs, ce sont deux amis à qui je tiens et je ne veux pas avoir à choisir entre deux amis. J'ai fait voeu de la même distance et la même "neutralité suisse" pour le vote sadida qui générera sans doute lui aussi beaucoup de frustrations, pour en avoir discuté ig avec l'un des perdants qui se dessine.

2°) Mon post ne vise en fin de compte qu'à dénoncer ce que je soupçonnais et craignais: un système que je trouve le plus mauvais possible, et je le fais d'autant plus objectivement qu'apparemment je risque d'en "profiter" dans ma catégorie.
Citation :
Publié par Light-Zeus
"Élisez les représentants de vos serveurs" qu'il disait.

Et quoique tu dises, le vote sera faussé à coup sûr rien que par ces gens extérieurs, et le dernier intervenant par exemple, je le connais et il possède une douzaine de comptes. Ce n'est qu'un cas particulier que je te donne, mais avoir 730 votes sur une classe contre 400 dans toutes les autres, c'est totalement bidon pour Rykke.

Notez également que c'est uniquement dans les Sondages serrés que l'on dénombre le plus de votes.
Si dans 90% des Sondages le nombre de votes est de 350 comme actuellement, je n'ai pas peur de dire qu'il y a 400 votes en trop du côté Sacrieur et environ une centaine du côté Osa.

Et franchement, je doute que des Rykkiens viennent voter juste pour une ou deux classe(s).
Aurais tu réellement fais ce sujet si c'était toi qui avait l'avantage?

Edit : C'est justement parce que Cruor est remonté en flèche malgres sa défaite que je pensais que tu avais écris ça, désolé (a)
Si je te dis oui, ça change quoi ?

J'ai eu l'avantage pendant plusieurs heures d'ailleurs, et on tourne depuis ce matin à moins de 10 voix d'écart constamment. Pour moi ce yoyo ne rime à rien.

Edit : pour être franc, j'ai remarqué que le Sondage Sacri rassemblait 2 fois plus de votes que les autres, ce qui m'a fait me dire que les votes sont plus que douteux (surtout par l'intervention des joueurs externes à Rykke).
Citation :
Publié par Light-Zeus
Edit : pour être franc, j'ai remarqué que le Sondage Sacri rassemblait 2 fois plus de votes que les autres, ce qui m'a fait me dire que les votes sont plus que douteux (surtout par l'intervention des joueurs externes à Rykke).
Je dois avouer qu'on arrive a du 800 votes sur les Sacri

Et apparemment, cela se confirme des joueurs extérieurs, entre voter pour Cru car il est connu ou de la pub pour Light sur les topics d'autre serveur d'après ce se dit sur le forum off.

Les votes, c'est une partie de rigolade apparemment
Citation :
Hellow, je viens de Djaul et j'ai quelque chose à dire face à ça.

Tu parles d'intervention des autres joueurs externes mais bon... c'est un peu toi qui les attire.
Sur notre serveur on a le droit à du flood pour venir voter pour toi, c'est complètement ridicule d'en arriver là : on vous connais pas du tout.

Respectes ton adversaire même s'il est plus mauvais que toi à tes yeux, argumentes, met toi en valeur, bat le à la loyal ...
Ce n'est pas de cette façon que ankama te choisira en tout cas, cette forme de triche n'est pas toléré.
Je pense que d'ailleurs ils doivent avoir mis une sécurité pour annuler l'ensemble des votes venant d'autres serveurs... ça va être drôle si c'est le cas.

Bonne soirée.
Et bien, je peux t'assurer que tes accusations sont totalement fausses et infondées : je ne fais aucune pub de ce genre et je ne suis à la source d'aucune d'entre elles.

Namého, c'est quoi c'est attaques gratuites... Triches, Pubs ? C'est tes propos qui sont intolérables !

Quand je reçois des accusations de ce genre envers mes adversaires (ce qui a été le cas), j'ignore tout tant que je n'ai aucune preuve, car sinon ce serait trop facile et mesquin.

Tu devrais en faire autant.

EDIT : Tu as noté le /whois de la personne en question ?

Hum.. Tu as déco. Bon vent.
Mon serveur de coeur m'étonnera toujours autant. =]

Je n'ai pas eu la force d'aller voir sur les autres sous forums si c'était le même scenario qui se répétait, mais si ce n'est pas le cas, c'est tout simplement génial !
Là où vous faites une erreur, c'est en tombant dans des taunts assez abominables par leur bassesse .. Vous devriez vous régaler d'une telle ambiance, pour suivre JoL de près, il faut admettre que ce n'était pas arrivé depuis un bon petit moment. Profitez-en, trollez vous, mais restez dans la limite de l'acceptable sans tomber, chose que je déplore puiqu'il en est beaucoup question, dans du simple enfantillage.

Au niveau du vote, j'ai, sans surprise, voté pour Cruor. Non pas que je me permette de dire que tu es mauvais Light (Notons que ce n'est qu'à toi que je m'adresse, avant que l'on me tombe dessus), tu es au contraire, je le crois sincérement, un très bon joueur.
Cependant, j'ai toujours été plus ou moins proche de Cru', je m'entend extrêment bien avec lui .. Et j'ai surtout une foi inébranlable envers ce qu'il est, ce qu'il représente, et ce qu'il va faire s'il est choisit.

Certes je ne me base pas sur les résultats de votre PvP génial et tout de même très serré, mais je crois vraiment qu'il faut que Cruor soit le joueur selectionné. Je répète, au risque que l'on interprète mal mes propos, que tu es un très bon joueur également Light.

Ne tombez pas inutilement dans de fausses accusations, cela ne changera absolument rien .. Je sais Light qu'il est difficile de laisser les gens parler sans rien répondre, mais je pense sincérement que c'est la meilleure chose à faire à ce stade de la qualification.
Ne dit-on pas qu'on répond aux imbéciles par le silence ?

Je te souhaites donc bonne chance, je suis navré de ne pas t'accorder mon vote, mais je considère hautement Cruor, j'ai confiance en ses compétences, et en lui tout simplement.

Maintenant, laissons les gens vous départager. =)

Cordialement, Xox-Axorial.
Pas besoin d'autant pour expliquer que tu votes par affinité ! Personne n'a vraiment à se justifier pour ça, car je pense que ce genre de vote est une grande partie des votes légitimes et loyaux, que ce soit pour lui ou pour moi.
Tu es honnête, je n'ai aucune raison de t'en vouloir comme tu sembles le craindre.
Effectivement, pour résumer, je vote par affinité.

Cependant, il me semblait important de justifier mon vote, surtout quand l'on connait de près ou de loin les deux duellistes.

D'un autre côté, c'est également, comme tu l'as peut-être compris, pour faire comprendre aux gens qu'il n'y a pas non plus lieu de se tirer honteusement dans les jambes, dire que l'on a voté par untel parce qu'on le préfère ou parce qu'on a confiance en lui n'est pas honteux. Pourquoi rajouter toujours des immondices dans le genre " T'as eu de la chance ", " Light est nul, go voter notre Dieu ", " Cruor est un infâme connard qui à fail sur le Sh, votons Light ! " .. Et je suis soft dans les exemples.

Comme tu l'as si bien dit, voter par affinité et assumer son vote, sans se cacher derrière deux ou trois arguments bidons, c'est faire de son vote un vote loyal. J'espère donc que l'on verra dans les prochaines heures des gens pouvant se contrôler, donner les raisons de son vote de manière posé.
A contrario, je suis également pour ce duel, ces taunts, tant qu'ils restent dans une optique " bonne ambiance ".
Choisissez une des deux méthodes, mais arrêtez un peu vos enfantillages.

C'était donc pour expliquer mon vote, mais aussi tenter, peut-être pour aucun résultat, de faire prendre conscience à certains de leur attitude plus que ridicule.

Amicalement.
A mon tour de mettre mon grain de sel au sujet du débat Light-Zeus / Cruor

Après la dissolution de l'Alpha-Légion, Light-Zeus a réussi à faire son stuff, son ocre (sans guilde pour l'aider corps et âmes pour obtenir le dofus).
Il a prouvé de multiples fois qu'il est le meilleur Sacrieur du serveur et même le numéro 1 PvP du serveur.

Cruor a réussi à monter la meilleure Guilde du serveur qui c'est fait connaître de tous les serveurs. Il est le premier 200 de Rykke-Errel, avec sa guilde ( dont moi et Light-Zeus étions membres) il a réussi à faire plusieurs first-kill. Mais il a quitté Rykke-Errel un très long moment.
Bon je vais arrèter de raconter des histoires que tous le monde connaît déjà rentrons dans le vif du sujet.

Light a proposé à Cruor un défi qui départagera les deux sacrieurs. Cruor a accepté. Light-Zeus a battu Cruor, alors les gens disent oui Light a fini à 100 pv, quand on regarde la vidéo on peut voir que Cruor a de nombreux avantages par rapport à Light, un cac vole de vie, quasiment full coups critiques au marteau, Light n'avait pas le bon bouclier. Pourtant Light a gagné avec une bonne tactique de jeux.

Celui qui doit participer au tournoi pour faire gagner son serveur ce sont les plus forts non ? Light a gagné pour moi il mérite sa place, il a farmé son stuff, il a tous ses sorts niveau 6, il est le premier PvP du serveur il a battu Cruor il vous faut quoi de plus ?

Vous pensez pas que c'est plus dangereux d'avoir un sacrieur obtimisé full diament qui peut être de n'importe quel élément, faire face a plusieurs situations, grade 10 démon Cruor ne l'est pas encore en deux jours ça va être dur.

Votez Light-Zeus.

Ensuite je comprends pas pourquoi des gens extérieurs au serveurs viennent interagir sur le sacrieur que Rykke-Errel doit choisir.
Si même des gradés de l'extérieur viennent prêcher, hihi.

Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Il ne fait qu'une seule chose tout le long du combat ( sauf au début où il sort une épée pour le fun ) : du cac.

Light quand à lui, utilise son positionnement, ses sorts de regen sur les invocs, ses sorts de placement ( dont quelques très belles utilisations de détour ), son dopeul, et ne reste pas collé au cac comme une glue, cherche à esquiver des coups.

( par contre ça m'a fait marrer ses messages pendant le combat )

Salut Papysilk, !

D'un point de vue objectif, sur l'observation du duel, je suis d'accord avec ton avis et j'apprécie ton intervention.

Mais, dans ce combat bien précis, ne se pourrait-il pas que le but ait été de.. corriger son adversaire, et non pas de lui faire une démonstration de sa fine stratégie "in fight" ? D'où les phrases décoratives durant l'affrontement, exprimées à la base, dans l'optique d'une fin toute autre, je ne t'apprends rien.

Tu répondras peut-être que dans ce cas, il a alors clairement manqué de stratégie et tu auras raison. Mais d'un point de vue "fun", ça aurait eu de la gueule : "Après une année d'absence, un énorme fail, de multiples modifications sur sa classe, un bouclier troué et un bras en moins, Cruor reste le plus fort de touuut Rykke-Errel". Le jeune aventurier, il aime ça, il kiffe, tu ne peux pas lui en vouloir.
Ptêt même qu'Ankama aurait trouvé un truc à nous revendre en prime. ^__^ (oh ça va, je taquine)

Dans l'attitude il a suivi son """background""", ça n'a juste pas fonctionné.

Il a foiré de peu ou s'est planté en beauté, au choix suivant votre position. Que le mei.. plus populaire gagne !

Citation :
Publié par GondarRykke
Light a gagné pour moi il mérite sa place, il a farmé son stuff, il a tous ses sorts niveau 6, il est le premier PvP du serveur il a battu Cruor il vous faut quoi de plus ?
Pour moi ? Du fun. Pas du "Ce tournoi est vital, si je n'y vais pas je pleure." Ou alors au moins, l'englober d'un léger roleplay.
Mmh Mishra, j'aimerais bondir un petit peu là-dessus.

Citation :
1°) la possibilité de voter X fois pour autant de comptes abo. ( paie tes mulavotes abo une semaine, sciemment pensé dans une optique commerciale par AG? Je n'ose l'envisager )
Oui, c'est vrai et je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais sur ce sujet fort épineux, ne reviendrons-nous pas sur un débat d'idéologie qui nous mènerait vers cette fameuse question tant de fois posée : "Dofus devrait-il être un jeu monocompte ?" (Ou à compte limité ?)
Evidemment, le petit gars qui dans son trou paumé paye trois abonnements pour Ankama game gagnera plus de droits que les autres. C'est un petit peu comme payer un pot-de-vin à un parrain mafieux, mais j'exagère on en conviendra. Maintenant envisager que ce soit une tactique commerciale me semble également quelque peu exagérée, mais pourquoi pas. Tout de même j'imagine mal un joueur être assez bête et payer trois abonnements pour un vote finalement si peu conséquent.

Citation :
2°) la possiblité de voter sur un serveur qui n'est pas le sien, à mon sens hautement illégitime tout en constituant "la porte ouverte à toutes les fenêtres". Quitte à prendre un exemple absurde ( je sais que Dofus n'est pas la vraie vie hein ^^) , c'est comme si on votait aux élections nationales des pays limitrophes par exemple.
Ici je ne comprends pas comment peut-on dire ça. Un compte dofus peut avoir accès sur plusieurs serveurs, je me trompe ? Enfin, pour ma part je joue et sur Rykke, ET sur Ménalt. Par conséquence je pense avoir le droit de voter et sur Rykke, ET sur Ménalt. Ou alors, Mishra, je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que nous revenons sur le post du patriotisme dofusien et que nous nous arrachons les cheveux pour trouver une solution équitable à ce problème ? Je pense sincèrement qu'il n'y en a pas, mais on peut toujours baigner dans une joyeuse utopie.
Bon, je ne critique pas ton post, et entre énutrof on va même se serrer les coudes. Bien que je pense avoir le droit de voter sur plusieurs serveurs, et que ça me semble normal, en contradiction avec ce que je dis ; je suis d'accord aussi sur le fait qu'ils auraient dû faire un système limitant le vote inter-serveur... Par exemple en questionnant le joueur sur le serveur sur lequel il mise.

J'en viens au sujet innitial :
En ce qui concerne le débat Light/Cruor, je vais enfin donner mon avis. Je trouve que ces deux joueurs se valent aussi bien l'un que l'autre, l'un adoptant un style de jeu et l'autre... Un autre. (kilucru?)
Cruor, dans ce combat, n'a, je trouve, pas suffisement prouvé ses manoeuvres tactiques. Hors, et je ne pense pas être le seul, j'attendais de ce combat autre chose qu'une joute de popularité. J'y voyais plutôt un moyen de prouver sa façon de jouer, de prouver qu'on sait faire autre chose que taper ; un peu à l'image de Light. Mais ce n'était pas encore suffisant, à mon humble avis.
Une fois encore, et je le répète, je suis plutôt déçu. J'imaginais plus de civisme et cette pièce de théâtre ne me donne pas suffisement l'idée de celui qui serait le sacrieur le plus apte à participer au tournoi.
Enfin, je ne dis pas que Cruor est un joueur sans tactique, bourrin, etc... Et je le sais, il a déjà fait ses preuves maintes fois sur le serveur.

Au sujet des votes élevés sur la classe des sacrieurs, je ne vois pas pourquoi en faire tout un plat. Vous vous attendiez à quoi ? On fait de la publicité pendant x jours pour un combat entre les deux meilleurs sacrieurs du serveur, deux "Idoles" qui devaient "déterminer qui est le plus fort". Vous n'êtes pas sans savoir que de nombreuses personnes en sont fans et qu'innévitablement tout ceci attire le vote \o/
Bien sûr, s'il n'y a pas autant de votant sur les autres classes j'imagine que ça s'explique au manque de publicité... Ou alors je suis blond et j'ai rien compris.

Voilà pour un de mes rares avis sur JoL, haha.
Citation :
je suis d'accord aussi sur le fait qu'ils auraient dû faire un système limitant le vote inter-serveur... Par exemple en questionnant le joueur sur le serveur sur lequel il mise.
On est bien d'accord et je trouve ta solution aussi pertinente que facile à réaliser.
Il est par ailleurs évident que je ne critique pas les personnes qui jouent sur plusieurs serveurs et votent sur ces serveurs. Ca me parait tout aussi logique que légitime, à l'inverse du vote du pékin des serveurs A,B et C qui exprime son suffrage sur le serveur D. ( quand il ne le fait pas en plus avec ses X comptes)
(dsl, la pratique intensive des mathématiques engendre parfois comme effet secondaire l'usage excessif de lettres pour étayer son propos, déformation professionnelle)

Bon, et pour en revenir aux "droits des votants", je pense qu'à partir du moment où la porte est ouverte à "plus de droits pour ceux qui investissent davantage financièrement", on ne pourra que déboucher sur quelque chose de malsain. J'aurais préféré, même si je ne suis pas certain de la faisabilité de la chose, un vote par "personne physique", avec un choix de "serveur(s) favori(s)" pour voter. Maintenant, au moins pour la première partie, je présume les moyens techniques ne le permettent sans doute pas.

Tiens j'oubliais ça aussi, qui trainait sur la route:
Citation :
Pour moi ? Du fun. Pas du "Ce tournoi est vital, si je n'y vais pas je pleure." Ou alors au moins, l'englober d'un léger roleplay.
Ton "quote" est tout de même tout sauf neutre.
N'est-ce pas un bon roleplay l'attitude du Champion qui veut se surpasser, défendre sa valeur et son serveur?
La bonne quote eut été
"Je me languis de cet événement car je ne vis que pour le combat et la fureur de la bataille. C'est simplement la finalité de la voie que j'ai toujours empruntée et il m'est inconcevable de ne pas réussir à m'y hisser malgré la constance et l'ardeur de mes efforts quotidiens. Je ne pourrais qu'être meutri de ne pas avoir ma place dans l'arène"

C'est un rp certes basique mais respectable et porteur de valeurs, c'est juste que tu n'as su/voulu le voir en le présentant d'une manière limitée. La dimension rp des deux candidats me paraît égale, c'est juste qu'elle est différente chez chacun.

NB: Et je précise que mon interprétation n'engage que moi, n'habitant pas le corps de Zeus...
Citation :
Publié par Disciple Yaki
...
Mon détecteur d'ironie semble rencontrer des problèmes, penses tu réellement que Cruor a joué full CaC uniquement pour satisfaire une volonté de suivre une sorte de background obscur ?

Ceci dit, je suis relativement content de voir qu'il y a un équilibre entre Cruor et Light qui persiste un minimum. J'avais un peu peur de voir Light se faire écraser littéralement aux votes, prouvant par la même le profond manque de jugeote de la population Dofusienne et son aveuglement total envers un joueur qui n'a strictement rien fait d'exceptionnel si ce n'est avoir réussi à faire de la pub pour son organisation risible. Me voilà en partie rassuré.

Mention spéciale à SoGreen pour son subtil article sur GT (sans ironie aucune) \o/
Citation :
Mention spéciale à SoGreen pour son subtil article sur GT (sans ironie aucune) \o/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que ça mériterait presque la Roucoulade d'Or 2009.
Personnellement je suis bien content de ne pas m'être présenté , quand je vois la mentalité des joueurs (pas uniquement sur Rykkey)

En gros pour les votes, c'est à celui qui a le plus de connaissances Inter-Serveur et/ou les moyens financiers vue que A.G n'a pas mis en place un système de vote fiable.

J'aimerais connaitre le nombre de nouveaux comptes créés et abonnés sur les 4-5 derniers jours...

-> Interdire le vote aux comptes créés et abonnés cette dernière semaine
-> Autoriser le vote pour les serveurs où l'on possède un perso.
-> Interdire la création d'un personnage sur un nouveau serveur pour les comptes créés avant les phases de votes.

Je ne pense pas que ces conditions auraient été difficile à mettre en place (Avis pero), mais on aurait évité pas mal de polémiques / chamailleries / gamineries.

On dit MERCI A.G pour cet event =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés