Bonjour, j'interviens ici parce que tout ça me fait rire.
Pour info, je viens de Jiva.
Connais t-on cruor sur jiva ? Ouais, mais il a pas une bonne réput', et de très loin.
Perso ce que je connais de lui, c'est ses builds soit disant "ultimes" qu'il faisait à tous. ( pour info, j'lui avais demandé pour moi, pour rire, il m'avait sorti un truc full agi, au level 200, avec les dagues 2 mains toussa, pour un enu... )
Bref, parlons simplement du combat, j'vais donner mon avis, vu que j'm'y connais un minimum en pvp.
Cruor semblait mieux préparé au jeu de son adversaire, tout d'abord, puisqu'on a dû lui expliquer.
Light quand à lui a dû s'adapter au dernier moment, pas évident de savoir qu'il jouait chance avant le combat.
Pendant le combat, plusieurs choses : cruor a bien plus de chances quand aux coups qu'il donne, il fait plus de coups critiques, et généralement dans des moments où son bonus via les chatis est très bon.
De base, l'oug tape plus fort que le marteau de la gamine zoth, avec une regen de vie en plus.
Donc cruor part avantagé sur ce point.
Il ne fait qu'une seule chose tout le long du combat ( sauf au début où il sort une épée pour le fun ) : du cac.
Light quand à lui, utilise son positionnement, ses sorts de regen sur les invocs, ses sorts de placement ( dont quelques très belles utilisations de détour ), son dopeul, et ne reste pas collé au cac comme une glue, cherche à esquiver des coups.
Mon avis : Light a très bien montré qu'il maitrise bien mieux la classe sacrieur que cruor. Il en exploite bien plus de possibilités, qui plus est, des possibilités qui sont encore plus utiles en 3v3. Si cruor utilise si peu ses sorts de placement en 1v1, alors je doute de sa réelle efficacité en multi. Là, il a juste montré qu'il joue son sacri au cac.
Donc, personnellement, je préfèrerais que Light soit pris sur rykke, tout simplement pour faire de plus beaux combats, même si il est plus difficile à vaincre que cruor.
PS : je ne reviendrai pas sur l'attitude de cruor, beaucoup de choses ont été dites, j'ai pas trop à en juger ici, même si j'en pense pas moins. ( par contre ça m'a fait marrer ses messages pendant le combat

)