[GOULTARMINATOR] La participation Errellienne.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

Après quelques jours d'absence, je me permets de venir mettre mon grain de sel =D.

Un grand évènement se prépare où tout Rykkie rêve de participer!
Nous n'avons pas besoin de mégalomane,nous avons besoin d'une cohésion pour le moment jamais vu sur le serveur,sauf pour la quête du dofus Ocre ou l'AL, Hemera et le Troupeau ont participé ensemble!
Cruor a su fédérer tout un serveur pour l'emmener au sommet.

Evidemment, l'arrêt de Cruor peut vous faire penser qu'il n'est pas prêt, toutefois, je vous l'affirme, Cruor travaille énormément sur les stratégies à adopter en 3v3 et non en 1v1, il a toujours été informé des modifications apportées au Sacrieur. Et oui, pour toi, Light, il joue régulièrement sur les bétas.

Light, oui, Cruor est prétentieux, mais ça fait parti du personnage, il a les moyens de sa prétention, toi pas n_n,Cruor à fait pour Rykke errel plus que tu ne feras jamais, interserveur, quand on parle de Rykke errel, le nom de Cruor lui est associé, pas le tien :d.

[Modéré par Crevette Ingénue : Amour et message pour la paix dans le monde.]

Je te le dis, aujourd'hui, tu contestes le droit à Cruor de participer à l'event de quel droit? Sans lui et l'AL, que serais tu aujourd'hui? MERCI TELIA§§§ _o.

Sur ces quelques phrases pleines d'amour et de message pour la paix dans le monde, je vous souhaite à tous une bonne journée!

Cordialement,

Yann.

[Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.]

Je suis désolé Yann, mais Cruor n'a jamais rien prouvé en PvP.

Tout ce qu'il a apporté à Rykke c'est son nom sur la first kill PvM Krala, l'obtention de l'Ocre sur un serveur officiel qui revient d'ailleurs à plus d'une soixantaine de personnes (bien qu'il se le soit octroyé), et le titre de plus rapide xp 200 pendant quelques temps, c'est tout.

S'il est incapable de PvP 1vs1, il lui sera encore plus difficile de 3vs3. Et n'essayez pas de nous leurrer avec cette différenciation 1vs1/3vs3, c'est juste pour éviter le Défi et éviter d'avoir à reconnaître qu'il n'est pas invincible.

D'ailleurs, je me demande quel intérêt tu as à venir poster en dehors de critiquer des choses pour lesquelles tu es très mal placé, car tu as fait un temps ridicule parmi les Ecaflips tout serveur confondu, tu n'as aucune concurrence sur Rykke, et tu ne m'apprendras jamais rien en PvP que ce soit 1vs1 ou 3vs3.
Vous me faites rire avec l'AL par ici l'AL par là...
L'AL = MORTE !! Ne l'oubliez pas

Pour infos le serveur vie dans le présent et non dans le passé, ce qui veut dire pas avec vous.

Sinon quand tu parles d'ego je te signal que toi aussi tu fessais le kikoo pendant un moment sur le serveur, à te croire "invinsible" ... et pourtant quelqu'un t'as remis à ta place.

Quand tu dis Cruor à les moyen de sa prétention, je te dirais juste que personne n'a rien sans rien et sans ses guildeux il ne serait rien à l'heure actuelle.
De plus je vois pas trop en quoi Cruor a amené le serveur au sommet...
Rykkey n'est pas "LE" serveur de dofus ... Le Dofus Ocre ? (mouai ... super )

Après tu dis Merci Telia d'avoir aider ou je ne sais quoi Light, avant de rentrer dans l'AL tu n'étais pas grand chose non plus... on dit merci qui la ?

Continue à faire le Beau "Rykkey-Poeple" tu iras très loin (ou pas)
Comparez aux interserveurs, j'ai fais 1 seul try, pas 14000, j'suis en vacances _o
/, je ne rentrerais pas (comme tu le souhaites) dans un débat stérile.

Je veux pas dire, mais en pvp multi, tu n'as rien à m'apprendre également, je me rappelle d'une fois ou.. bref passons =D.

Tu as un complexe d'infériorité vis à vis de Cruor, c'est compréhensible, tu es second, et tu resteras second, ta place est derrière Cruor, tu es le Poulidor de Rykke Errel!

On s'en moque de PvP ou PvM, comme je l'ai dis, c'est Cruor qui a inscrit Rykkie au 'Hall of fame!' de Dofus, pas toi :d.

Oui, tout le monde c'est mis à son service pour le dofus Ocre, il ne revendique jamais que c'est le sien.

Si tu penses que Cruor n'est pas prêt, détrompe toi.

Encore une fois, je pense que c'est de l'enfantillage et que ce n'est pas entre nous que nous devons nous battre, ou du moins, nous chamailler comme des enfants!

Nous devons trouver une cohésion (enfin) pour affronter Jiva, Djaul ou encore Rushu.

Ken' : Concrètement, l'AL n'a jamais été morte.

Light pensait être le seul Sacrieur étant digne de représenter Rykkie, la concurrence lui ferait elle peur?
Il n'y a pas lieu de se prendre la tête, comme je l'ai dis, il faut que nous soyons unis!
Ce débat débile entre Cruor et Light est complètement obsolète, les 2 sont pas comparables, vu ce que Cruor a apporté, même si certain le renie aujourd'hui, Light n'a existé qu'au départ de Cruor alors que d'autres Sacrieurs tel que Zarakai ont toujours existé, Light était dans l'ombre de Cruor x).

Cordialement,

Yann.
Ce que tu dis n'a pas de sens : Cruor est parti avant même qu'il y ait un autre joueur 200 sur le serveur. Il n'a rien prouvé en PvP sur Rykke, jamais, et surtout pas contre les autres Sacrieurs.

Et encore une fois, tu te trompes : je ne refuse pas la concurrence, Cruor refuse la mienne en n'acceptant pas le Défi.

Citation :
Publié par Oops_
Tu as un complexe d'infériorité vis à vis de Cruor, c'est compréhensible, tu es second, et tu resteras second, ta place est derrière Cruor, tu es le Poulidor de Rykke Errel!
Yann, ça fait 1 an que ce temps est révolu, et tu n'as absolument rien pour prouver ce que tu viens de dire. Tu n'es toujours pas sorti du passé, c'est regrettable.

Les temps changent.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Yann, ça fait 1 an que ce temps est révolu, et tu n'as absolument RIEN pour prouver ce que tu viens de dire. Tu n'es toujours pas sorti du passé, c'est regrettable.

Les temps changent.
Oui, les temps changent, j'en suis conscient, je suis également conscient que tu as su profiter aux mieux des avancées de ton personnage, la maîtrise que tu en as est réellement parfaite.

Toutefois, Cruor a autant le droit que toi de participer au tournoi, tu n'as pas à contesté son désir de représenter Rykkie, je suis conscient également qu'il lui manque un an de jeu comparer à toi, mais, vu le nerf sacrieur qui va être opéré d'ici peu, les compteurs seront remis à zéro .

Niveau stuff, le tien est pas exceptionnel non plus, donc, pas de grand retard vis à vis de ça.

Je pense sincèrement que Cruor a des chances de nous mener à la victoire! Il a toujours su mener ses troupes au dépassement de soi.

Cordialement,

Yann.
Yann, aurais-tu des intérêts communs avec Zeus ?

Tout ce que je vois, c'est quelqu'un qui vient s'afficher avec le maillot de l'AL en dénigrant à loisir une personne qui a prouvé sa valeur en PvP. C'est pas vraiment sympa de saper le boulot de Cruor.
Concrètement, Cruor essaye de travailler en ce moment sa côte de popularité et de gagner la confiance des lecteurs (et se prépare un peu pour le tournoi, à côté de ça). Et sincèrement, venir jouer la provocation en disant "t'es pas le mieux placé, Cruor est meilleur que toi" en étayant avec des "First Kill Mondial Dofus Ocre Phat :]", ça frôle les limite du ridicule.

J'avouerais que c'est surtout quelques petites choses qui m'ont faites douter de ta loyauté envers Cruor, comme par exemple :

Citation :
Cruor est prétentieux, mais ça fait parti du personnage

[Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.]

Citation :
je ne rentrerais pas (comme tu le souhaites) dans un débat stérile.
Un final en apothéose :

Citation :
Nous devons trouver une cohésion
Citation :
Publié par Oops_
Toutefois, Cruor a autant le droit que toi de participer au tournoi, tu n'as pas à contesté son désir de représenter Rykkie, je suis conscient également qu'il lui manque un an de jeu comparer à toi, mais, vu le nerf sacrieur qui va être opéré d'ici peu, les compteurs seront remis à zéro .
Tu fais exactement la même erreur que -Madame-, Bratak, et ceux qui ont posté pour dire la même chose : je ne conteste pas le fait qu'il veuille participer, mais qu'il se dit le mieux placer pour représenter les Sacrieurs de Rykke alors qu'il a quitté le serveur il y a un an, et refuse de se mesurer aux autres Sacrieurs de ce même serveur.
En ce qui concerne le nerf qui s'annonce, le test de ce matin m'a été très concluant, et je peux te dire que cette MàJ ne me fait peur en rien dans la mesure où l'une des classes les plus puissantes se retrouve à niveau des autres.

Ah oui et, tu ne connais pas mon stuff. Si c'était le cas, pourquoi Cruor refuserait encore et toujours le défi ?
Je trouve que tu es en perpétuel désaccord avec tes objectifs, tes opinions et tes intérêts.
Folaye a omis à mon sens le meilleur passage:
Citation :
Encore une fois, je pense que c'est de l'enfantillage et que ce n'est pas entre nous que nous devons nous battre, ou du moins, nous chamailler comme des enfants!
Au risque d'être désagréable Yann, il faudrait peut-être éviter de sortir les flingues avant de prétendre vouloir fédérer.
En deux mots comme en cent: "Hôpital, charité..."

Certaines attaques perso sont vraiment pitoyables, à fortiori pour ce qui n'est qu'un jeu et un event censé rassembler une communauté. Si les différends existent, un peu de fair-play et de mesure s'impose.
Citation :
Publié par Folaye
Yann, aurais-tu des intérêts communs avec Zeus ?

Tout ce que je vois, c'est quelqu'un qui vient s'afficher avec le maillot de l'AL en dénigrant à loisir une personne qui a prouvé sa valeur en PvP. C'est pas vraiment sympa de saper le boulot de Cruor.
Concrètement, Cruor essaye de travailler en ce moment sa côte de popularité et de gagner la confiance des lecteurs (et se prépare un peu pour le tournoi, à côté de ça). Et sincèrement, venir jouer la provocation en disant "t'es pas le mieux placé, Cruor est meilleur que toi" en étayant avec des "First Kill Mondial Dofus Ocre Phat :]", ça frôle les limite du ridicule.

J'avouerais que c'est surtout quelques petites choses qui m'ont faites douter de ta loyauté envers Cruor, comme par exemple :

ou encore

Un final en apothéose :

Non, je ne fais pas cause commune avec lui.

Je sais parfaitement que Light est très fort en pvp n_n. Je l'ai dis dans mon post d'au dessus.
Je ne fais que citer des faits, Cruor a un égo, il le sait, c'est volontaire de sa part, comme je l'ai dis plus haut, ça fait partie de lui, quand à Light, il est aussi prétentieux, mais il ne le reconnait pas.
Toute la différence est là!

Non, je ne dénigre pas Light, je dis ce que je pense vis à vis de lui.
Et jouer avec les first kills font de Cruor quelqu'un de connu et reconnu, il est charismatique pour ces faits là, il est connu pour ça, pas parce qu'il a battu en pvp monsieur X ou l'autre Y n_n, et oui, même si je me suis mal exprimé, je soutiens Cruor :d, mais vraiment, là n'est pas la question.

Oui, je pense sincèrement qu'il faut que Rykkie s'entende! Et je pense également que Cruor peut réussir à fédérer tout ça. Même si on a tous des points de vue différent et que ce débat ne s'arrètera jamais, ça sera mon dernier post :P.

Cordialement (pour la dernière fois!),

Yann.
Hop ! je m'incruste ...

Oops_ , je ne comprends pas bien ton attitude. Surtout ceci :

Citation :
Publié par Oops_
Or, si je regarde bien :

Citation :
Publié par [AL] Bratak
Maître Pandore :
  • Sacrieur :
  1. Light-Zeus : 3,26min
  2. Cruor : 4,36min
Et :

Citation :
Publié par Oops_
je suis également conscient que tu as su profiter aux mieux des avancées de ton personnage, la maîtrise que tu en as est réellement parfaite.
En quoi Light-Zeus est il "second" aujourd'hui ?

(Ce n'est pas une attaque, je veux juste comprendre).
(je pense que c'est en général que ce terme de second est employé... pas juste question du tournois là (dsl je m'incruste aussi parce que c'moi qui ai dit ça lors d'une conversation toute autre))

Sinon merci pour la citation Yann (ouai 'charmante Flamy' ça roxxait au milieu du champs de bataille) mais je crois que ça tenait du privée de la conversation avec le féca moche ^^ même si tout le monde sait ce que je pense dans ma petite tête de Flamy.(mais je suis d'acc sur presque tout =°)

Et pour rester dans le sujet, c'pas vraiment que vous êtes en train de gaspiller votre énergie ailleurs pour diviser le serveur au lieu de le souder et faire bloc contre les autres monstruosités que vous allez affronter...

Après tout on s'en fiche qui représente Rykke si au final c'est un serveur entier gagne... pas juste une personne...

Ah ouai et Yann... (hihi Poulidor)
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Hop ! je m'incruste ...

Oops_ , je ne comprends pas bien ton attitude. Surtout ceci :

Or, si je regarde bien :

Et :

En quoi Light-Zeus est il "second" aujourd'hui ?

(Ce n'est pas une attaque, je veux juste comprendre).
Niveau des temps, entre 3 tentatives pour Cru' et beaucoup plus pour Light, je pense que le temps de Cru reste honorable n_n.

Et ouais Flamy a raison,c'est le serveur qui subit ce qu'on se met sur la gueule en permanence n_n

Ce coup si, c'est le dernier!

Salutations,

Yann.
Ca rentre dans un débat plus perso =)

Mais la réalité est que le second sacrieur à être passé 200 sur Rykke c'est Zeus (et j'étais bien placée à l'époque pour en parler aujourd'hui alors je rie d'avance des réponses du concerné)...

Bref, deux mecs... deux coqs... et BAM ça a fait des chocapics!

Et ça continue... Zeus veut ce défi depuis son 200 et à l'époque Cruor avait quitté le jeu... maintenant plus d'excuse... l'élève veut affronter le maitre voir si pendant 1 an il l'a dépassé...

(ça reste un avis très très perso de ce que j'ai vu à mon échelle à l'époque, Crevette et pas une vérité.)
Citation :
Publié par Flamy
Et pour rester dans le sujet, c'pas vraiment que vous êtes en train de gaspiller votre énergie ailleurs pour diviser le serveur au lieu de le souder et faire bloc contre les autres monstruosités que vous allez affronter...

Après tout on s'en fiche qui représente Rykke si au final c'est un serveur entier gagne... pas juste une personne...
Non non, on est juste en train et de partager nos avis sur quel Sacrieur a le plus de chances de faire gagner le Tournoi à Rykke.

Pour les tentatives, nous sommes tous à égalité devant ce choix, et nous savons que c'est le meilleur temps qui comptera. De plus, si tu comptes bien, Cruor est à 6 tentatives de Vendredi à Lundi matin.
Note aussi que mon temps est pour l'instant non vaincu par les Sacrieurs tout serveur confondu (voir ici : http://ankadio.com/elwe/top.php). EDIT : C'est un fait, pourquoi tu cherches ce qu'il n'y a pas à chercher là dessus ?

Pour le Défi, je lui ai proposé dès mon up 200 (il y a un an donc !), ce qui fait que l'avancée n'y était pas.

Pour le pex, je veux bien reconnaître qu'il a up 200 avant moi, aucune raison de dire le contraire, mais j'en vois vraiment pas l'intérêt.

EDIT : Tu as lu ma première phrase ? Je vais la remettre en gras : Non non, on est juste en train et de partager nos avis sur quel Sacrieur a le plus de chances de faire gagner le Tournoi à Rykke.

Depuis le début tu essayes de me faire passer pour plus prétentieux que Cruor, c'est vraiment la meilleure chose que tu aies à faire ici ? Je crois que tu n'as toujours pas compris l'intérêt de la discussion.

EDIT 2 : Petit Larousse 2004 pour Prétentieux : Qui manifeste de la prétention, de la suffisance, un désir de se mettre en valeur pour des qualités qu'il n'a pas.
Je le dis donc prétentieux car il refuse de se mesurer aux autres Sacrieurs et assure pouvoir gagner mieux que quiconque.
Ma prétention à moi, elle est où ?
Citation :
Publié par Light-Zeus
Note aussi que mon temps est pour l'instant non vaincu par les Sacrieurs tout serveur confondu .
Osef... c'est pas UNE personne... c'est UN serveur... è_é

"mon temps"

***edit pour plus haut***
Y en a au moins un des deux qui reconnait être prétentieux!
Puis comme dit Yann ça fait parti du perso il assume...
Toi... bah t'assumes pas vraiment =D

[Modéré par Crevette Ingénue : Non.]

*** re edit tiens!***
Puis pas la peine de mettre en gras je suis pas aveugle (quoi que y a un an peut etre =°), je dis juste que peu importe quel sacrieur représentera Rykke...
Et remarque y a que toi qui te compare à Cru depuis le début, tes nombreuses victoires te suffisent pas? Si tu sais ce que tu vaux, soit donc modeste un peu et laisse les gens voter. Ils ne sont pas idiots, ils verront d'eux même les temps, et les gens qui parlent trop d'eux sur un forum...
Aucun mérite pour le First Kill ocre de L'AL de toute façon, la quête du dofus Ocre était tellement simple avant quand les archimonstres avaient un repop automatique.
Paye ton fisrt Kill ... Et, avec 60 personnes derrière le dos. C'est tellement simple ...
C'est sur, le stuff de Zeus est ridicule ! Hahaha ! Ironie ! Je vois pas trop en quoi il est ridicule, c'est bien avec ce stuff qu'il pvp sur la beta et qu'il arrache tous le monde. PVP 3vs3 ? Sinon Mr Al-Cruor lui qui disait se consacrer au temps du MP, il ne devrait pas être 1er ? Car il si il se consacre pas au MP faut bien qu'il se consacre au pvp lui qui n'est vraiment pas bon /w Adafede hein
Blablabla et blablabla...

J'ai lu en diagonale les deux dernières pages et il en ressort une chose. Contrairement à mon habitude, j'ai voulu la jouer nice guy, compréhensif, gentil et tout². Je revenais sur Rykke, plutôt content de rejouer avec de vieux amis et de retrouver de vieilles connaissances. C'était pas le bon plan.

Il est vrai que du haut de mon arbre, je pensais que j'avais laissé le souvenir d'un "bon" joueur et pas d'un simple chaineur de mob. Et quand je parle de bon, c'est tant au niveau du gameplay que sur le plan organisationnel.

Hors apparemment et vu la véhémence de certains à démontrer que je n'ai strictement pas ma place dans ce tournoi, il m'appartient de réagir de manière plus ferme.

Le peuple veut un duel à mort? Le peuple veut du sang? Soit, je sais faire.

Pour vous, c'est un 1v1 qui doit montrer qui est le plus apte ou non à concourir? Soit, ce sera donc par le 1v1 que nous jugerons.

Il n'y a qu'en battant Light que je peux à vos yeux prouver que j'ai toujours ma place sur ce serveur? Soit, mais vous auriez pu trouver plus difficile.

Light, tu me cites en disant que je te sous-estime. Effectivement. A la base, j'avais prévu de remonter un peu mon grade et d'essayer de récupérer quelques bouts de stuff/diams en plus pour ce duel. Finalement, ce ne sera pas la peine, un vieux grade 7 des familles parsemé d'une pointe de skill devrait largement faire l'affaire.

Tu voulais une date? Vendredi 24 Juillet sur les coups de 21 heures, en -2/0, à moins que la map ne te pose un problème. Spectateurs ouverts, cela va de soit.

Edit méga important que je devais absolument mettre dans le post initial :

Il me faut absolument un dindon emeraude/roux. Que quelqu'un m'en prête/vende/donne un pour cette date. Il me FAUT un dindon pour cette date, c'est une condition de ce duel.
Citation :
Publié par Ice-kra'
C'est sur, le stuff de Zeus est ridicule ! Hahaha ! Ironie ! Je vois pas trop en quoi il est ridicule, c'est bien avec ce stuff qu'il pvp sur la beta et qu'il arrache tous le monde.
Je savais pas que la Beta était un serveur officiel, équilibré
Le but de la Beta étant de tester les nouveautés, bien que la plupart en profite pour tester de nouveau stuff et d'autre sort
Donc en aucun point comparable.

J'écoute notre Binounours national <3
*Prend des pop-corn et attent Vendredi !*
Quel que soit le résultat, espérons que le spectacle soit au rdv !
Great.

Que les mots des uns et des autres cèdent place à l'action et que le spectacle commence.
Bien évidemment enfin, que le meilleur gagne.

Edit: bah j'ai tout dit en fait. =] We'll see now...
Vous êtes très mignons à vous déchirer entre vous pour savoir qui est le plus apte...

Oops_ (et Flamy dans une moindre mesure), vous vous voulez défenseurs de la "légitimité" de Cruor, mais honnêtement, je pense qu'il est suffisamment bon orateur pour débattre seul, à coup d'arguments et non d'ad hominem foireux. Ce qui frappe encore plus c'est que Cruor semble avoir un certain détachement, il joue son personnage de personne culottée et arrogante, et de mon point de vue c'est ce qui fait sa popularité plus que son FK Ocre ggkthx :]. Vous, vous êtes à fond dedans, vous jouez vos vies dans ce "débat". Relaaaaax, d'une ce débat est stérile, et de deux il n'aura aucune influence sur les votes de la "communauté" Errelienne qui ne se limite pas au 15-20 JoLiens que nous sommes.
Bref m'est avis que vous desservez la cause de Cruor, et en plus vous vous ridiculisez (tékaté ça tue pas mec), mébon.

Ce que j'en pense (même si on s'en fout je suppose) c'est que Cruor est indéniablement bon pour gérer des troupes, et il ferait un bon leader, mais de l'autre côté Light est un bien meilleur Sacrieur, et a, je pense, une meilleure connaissance du PvP.

Sinon quand vous aurez fini de vous taper dessus on pourra peut-être essayer de s'unir un peu pour savoir comment on (ils) feront pour ne pas se prendre une dérouillée qui humilierait notre serveur encore plus que ce débat ne le fait ?

EDIT : PFF Tant d'efforts pour finalement se faire coiffer au poteau, jvais retourner débattre du "patriotisme", y'avait un débat au moins.
Pour Bratak, je te renvoie à mon EDIT 2 ci-dessus.

Cruor, je note le :

Citation :
Publié par AL - Cruor
un vieux grade 7 des familles parsemé d'une pointe de skill devrait largement faire l'affaire.
ainsi que le :

Citation :
Publié par AL - Cruor
Il n'y a qu'en battant Light que je peux à vos yeux prouver que j'ai toujours ma place sur ce serveur? Soit, mais vous auriez pu trouver plus difficile.
Mais n'essaie pas de faire croire que tu pars si désavantagé, tu auras nécessairement un tas d'aide extérieur.

La map, je t'aurais de toute manière proposé de la choisir toi même.
La date par contre, c'est 48 heures après le début de la seconde phase de sélection, c'est pas un peu tard ?

Pour les conditions du défi, préfères-tu un seul combat, ou 2 combats gagnants, en changeant de map ?

NB : Si tu me bats, je serai alors soulagé de savoir que c'est bien le meilleur Sacrieur qui participera au Tournoi. Dans le cas contraire, je ferrai taire les gens qui se moquent de ma "prétention".
Citation :
Edit méga important que je devais absolument mettre dans le post initial :

Il me faut absolument un dindon émeraude/roux. Que quelqu'un m'en prête/vende/donne un pour cette date. Il me FAUT un dindon pour cette date, c'est une condition de ce duel.
On fait avec son arsenal go acheter. On commande pas en général une dinde de se genre chez les éleveurs. Et vu la relation que tu as avec hemera et le troupeau Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés