|
Bonjour tout le monde!
Après quelques jours d'absence, je me permets de venir mettre mon grain de sel =D. Un grand évènement se prépare où tout Rykkie rêve de participer! Nous n'avons pas besoin de mégalomane,nous avons besoin d'une cohésion pour le moment jamais vu sur le serveur,sauf pour la quête du dofus Ocre ou l'AL, Hemera et le Troupeau ont participé ensemble! Cruor a su fédérer tout un serveur pour l'emmener au sommet. Evidemment, l'arrêt de Cruor peut vous faire penser qu'il n'est pas prêt, toutefois, je vous l'affirme, Cruor travaille énormément sur les stratégies à adopter en 3v3 et non en 1v1, il a toujours été informé des modifications apportées au Sacrieur. Et oui, pour toi, Light, il joue régulièrement sur les bétas. Light, oui, Cruor est prétentieux, mais ça fait parti du personnage, il a les moyens de sa prétention, toi pas n_n,Cruor à fait pour Rykke errel plus que tu ne feras jamais, interserveur, quand on parle de Rykke errel, le nom de Cruor lui est associé, pas le tien :d. [Modéré par Crevette Ingénue : Amour et message pour la paix dans le monde.] Je te le dis, aujourd'hui, tu contestes le droit à Cruor de participer à l'event de quel droit? Sans lui et l'AL, que serais tu aujourd'hui? MERCI TELIA§§§ _o. Sur ces quelques phrases pleines d'amour et de message pour la paix dans le monde, je vous souhaite à tous une bonne journée! Cordialement, Yann. |
![]() |
|
Yannis l'Ecaflip |
Trouver plus de messages par Yannis l'Ecaflip |