Aller à la page... |
Le Sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
-40%
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
je crois que le calcul pour les dega en pvp c'est sa
(2931+100%)-60% =2972 si qui et deja pas mal XD |
![]() |
|
|
ça fait +30% de la vie de la plupart des joueurs. C'est énorme pour une seule skill.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Juste pour le fun... Tu as joué à Aion (peu importe la version) ou pas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut tabler sur du 8k (approximativement).
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Pour le cap a 1200 en mboost, ca vient d'ici: http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=4&t=1262
En particulier ce passage: Citation :
![]() En ce qui concerne la spé, on est tous d'accord qu'il faut des PV, c'est évident. Suffisament pour survivre au burst lors d'un gank. Quelle est cette valeur, faudra voir a HL mais il semblerait que 8K soit un prérequis d'apres les retours. Le reste est un mix entre mres, macc et mboost selon les gouts de chacun et la facon de jouer. |
![]() |
|
|
le mec de ton lien a fait un résumé de ce qu'il a pu lire sur les fofo FR à droite à gauche, donc probablement l'histoire du Mboost ailleurs ... de plus j'avais lu ce résumé et il dit pas mal de conneries donc je doute un peu de la véracité de son post/test
moi je vois surtout que sur le site KR (qui est l'officiel) ca n'en parle pas (c'est pas tres clair) qu'un tel cap a 1200 serait stupide car n'importe quel sorcier en stuff de la chouette à déjà les 1200 Mboost, sans mettre de gemmes dedans ... et qu'en + ils ont des buffs +300Mboost, voir +500 Mboost ce qui nest vraiment pas logique ... sinon patch note server test 12/08 http://www.areyouhellbound.com/forum...ead.php?t=1629 Citation :
![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
c'est clair, les books qui coutent une fortune c'est assez pénalisant, surtout qu'il y a plein de choses à faire avec son argent
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|