Le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher

à part la cage et son finish qui sont à 20m, tous les autres sont à 25m

apres oué t'as une skill au "cac" (3m), le pbae root de 15m de rayon et le pbae stun de 10m de rayon

5 skills sur une 30aine+

"pas mal spammable" ces sorts ??
à part celle au cac, les autres ont entre 1min et 5min de CD

donc on a bien 85% des sorts du sorcier à 25m

++
oué j'ai pas repris ta phrase exacte mais c'était le "enfin pas pas mal de sorts, mais des skills utilisés relativement souvent"

des sorts avec 1min voir 2 ou 5min de CD pour moi ce ne sont pas des sorts utilisés relativement souvent comparés au combo ice, combo feu, dot, harpoon etc que tu utilises beaucoup plus

enfin bref désolé de te reprendre, ca ne m'amuse pas spécialement, mais tu sais sur JOL, tu dis 2 3 conneries sur une classe et apres t'as 36 personnes qui le prennent comme acquis ... car dire que 4/5 (cad 80%) des skills du sorciers se font à la meme distance qu'un ranger cad 15-20m, alors que 85% des skills du sorciers se font à 25m c'est du grand n'importe quoi

PS: c'est peut etre pour ton RP gonzesse ?

++
Je cite sa phrase :
Citation :
Publié par Talem
Je me pose une question, le sorcier à t'il la même distance de cast (soit 25m) que le rodeur ?
Sa phrase est tournée pour dire que le rôdeur a 25m, et le sorcier la même chose... D'où ma confusion
Bonjour, j'aurai souhaité savoir s'il y avait un jump shot pour le sorcier au niveau des instants?
Genre déja avec les instants ça peut etre pratique, mais avec le TP qui nous téléporte 15M en ARRIERE, si on fait un jump 180°, on se retrouve derriere sa cible...ça peut etre sympa.
Citation :
Publié par Gladoo
Bonjour, j'aurai souhaité savoir s'il y avait un jump shot pour le sorcier au niveau des instants?
Genre déja avec les instants ça peut etre pratique, mais avec le TP qui nous téléporte 15M en ARRIERE, si on fait un jump 180°, on se retrouve derriere sa cible...ça peut etre sympa.
Il me semble bien que mêmes les instants ont une animation qui demande d'être immobile. Donc pas de jumpshot, et en plus faut être immobile.
Ok, c'est assez contraignant...mais peut rendre le gameplay nettement plus interressant qu'un mage sur WoW qui arrive et vous spam la gueule en vous donnant envie de vomir tant il vous tourne autour

Quoi que ? Peut etre ralentir le gameplay et le rendre moins vif et explosif ce qui peut etre egalement dommage...Bref, I'll see
Citation :
Publié par Gladoo
et le rendre moins vif et explosif ce qui peut etre egalement dommage
Plutôt ça malheureusement, perso j'ai beaucoup aimé le mage, mais pas du tout aimé le faite qu'il faut "cast" les sorts instants, j'entend par la que par exemple l'instant ae root a genre 1 sec de cast a cause de son animation, si tu bouge on va dire a la moitié de l'animation du sort => sort annulé ( lol )
Ca ajoute une certaine dimension...

Il ne faut pas confondre incantation et lancement instantané

L'incantation est instantanée, mais le sort se lance après une petite seconde
Le seul instant cast qu'on ne peux pas faire en mouvement (qui demande donc de stopper tout mouvement) c'est le root de zone de 15m de radius.

Après les combo phase 2 peuvent être fait en mouvement ce qui permet même de choper le bonus de mouvement vers l'avant (+X% de degats en plus).
Idem pour summon cold air, la firecage, frozencore et le single root.
Citation :
Publié par Shald'dun
Le seul instant cast qu'on ne peux pas faire en mouvement (qui demande donc de stopper tout mouvement) c'est le root de zone de 15m de radius.

Après les combo phase 2 peuvent être fait en mouvement ce qui permet même de choper le bonus de mouvement vers l'avant (+X% de degats en plus).
Idem pour summon cold air, la firecage, frozencore et le single root.
Ah bah c'est pas si contraignant que ça alors

Par contre par rapport, au mouvement, je savais pas que les casters étaient aussi touchés par la diminution/augmentation des dégats...je croyais ça réservé aux dps physiques.

Sinon, une toute autre question : j'ai pas mal cherché sur les fofo (mais je suis peut etre une taupe) et j'ai pas trouvé les cap des stats sorcier. Quelquin les aurait-ils par hasard? Touché et puissance magique.
pas vu de cap Magic hit sur les fofo :/

pour le Magic boost ca semble assez flou aussi sur le site KR, mais bon de toute l'itemisation +hp et quasi indispensable pour sorcier/SM/clerc en pvp
et les 1200+ Mboost sont atteinds avec un bon stuff end game sans mettre aucune gemme +Mboost

le +Mboost vient en 4eme derriere la Mres et le Mhit eventuellement

apres en pve on peut avoir du Mboost mais bon ca reste du pve

quand au Mhit, on a un stigma avancé qui file +1000Mhit 20sec/2min donc bon si vraiment on a des problemes de touché y'a cette solution

pour le Mboost, 1200 me semble vraiment peu car il peut etre atteind sans trop de probleme avec un peu de stuff
par ailleurs on a des buff +300 (et +500 Mboost pour elyos) Mboost ... ce qui les rendraient quasi obsolete si le cap est bien à 1200

le +300Mboost rajoute environ +25%dmg (si c'est linéaire) ... si y'a un soft cap du meme genre que le crit, ca ne rajouterait que 12,5% apres 1200Mboost ... vraiment bof bof
de toutes facons j'prefere le +25% speed cast ... et lui n'a aucun rendement décroissant !!

sur cette page du site off KR sur les conseils de manastones
http://translate.google.com/translat...25EB%25B2%2595
le premier commentaire à l'air d'indiqué aucun soft cap ... tout linéaire en Mboost
alors que le second à l'air de dire le contaire

donc je ne sais plus quoi pensé et j'peux pas tester IG

++
Merci Khamul pour tous ces renseignements

Par contre :

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
de toutes facons j'prefere le +25% speed cast ... et lui n'a aucun rendement décroissant !!
Ca veut dire qu'avec un stuff full speed cast on peut atteindre des cast d'1sec sur les plus longs cast et que les cast courts peuvent passer en instant anim?
le stuff cast speed pour le moment j'ai vu que les armes qui sont à 20%

donc avec le buff sorcier on devrait arriver à 45% (toutes les 15sec sur 30sec)

j'compte pas le buff aede qui a un long CD (10min)

à voir apres si ils rajoutent des gants +cast speed plutot qu'attack speed ca serait pas mal aussi

enfin si deja tous les sorts 2sec du sorcier passent en quasi 1sec ca sera top

++
Par contre en tant que sorcier (LvL 33 serveur chinois) une chose qui me tracasse ce sont les critiques , je suis actuellement a 46 de critique magique mais jamais je ne vois de variance dans mes dégats .
Si quelqu'un a une explication ca serais sympa
Citation :
Publié par necromencer
Par contre en tant que sorcier (LvL 33 CBT) une chose qui me tracasse ce sont les critiques , je suis actuellement a 46 de critique magique mais jamais je ne vois de variance dans mes dégats .
Il n'y a pas de critique magique.
Citation :
Publié par necromencer
Par contre en tant que sorcier (LvL 33 CBT) une chose qui me tracasse ce sont les critiques , je suis actuellement a 46 de critique magique mais jamais je ne vois de variance dans mes dégats .
La valeur que les items donnent en "crit magique" c'est pour faire des crit en tapant à l'orbe/livre
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
à voir apres si ils rajoutent des gants +cast speed plutot qu'attack speed ca serait pas mal aussi
ca va etre les clerc qui vont etre content si y a des gants +cast speed car vive les heal avec ces gants meme si ils sont en tissu

Mais bon je rêve pas trop si ils ont mit le bonus +cast speed sur les orb book c est pour que le clerc n est pas de + cast speed
Petite question sur l'influence des stats que sont magic boost et magic accuracy.
Si j'ai bien tout compris, magic boost va augmenter nos dégats alors que magic accuracy augmente nos chances de toucher.

La question que je me pose est: connait-on plus ou moins l'efficacité de ces stats? +50 magic boost ca donne quoi en terme de dégats? +20 magic accuracy ca donne quoi en terme de chances de toucher?

D'apres mon expérience de jeu et les commentaires de guildmates, les livres sont plus pour sorcier et les orbes pour les spiritmasters. Confirmez-vous? De ce que j'ai vu, plus de magic boost sur les orbes mais plus de magic accuracy sur les livres (a modele équivalent bien sur).

Merci
Pendant que j'y suis, question à la con.
Le sorcier use Restrain sur un assa ou un glad (sorcier buffer avec la robe de froid). Si l'assa touche le sorcier avec son arc ou si le glad lance son skill a distance, avec les dégâts reflet de la robe de froid, est ce que ca vire le root?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés