Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Aller à la page... |
Le Sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas dit que ces sorts étaient spammables, j'ai dit que LE sort CaC était spammable avec 2 secondes de CD à peine
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
Ca ajoute une certaine dimension...
Il ne faut pas confondre incantation et lancement instantané ![]() L'incantation est instantanée, mais le sort se lance après une petite seconde ![]() |
![]() |
|
|
J'ai que le soft cap Mboost en tete > 1200
Ptete que khamul pourra t'aider sur la Maccu, mais cette stat dépend surtout de la Mresistance de la cible. |
![]() |
|
|
Merci
![]() Ah et au fait, t'as pas l'équivalence des points par hasard? |
![]() |
|
|
pas vu de cap Magic hit sur les fofo :/
pour le Magic boost ca semble assez flou aussi sur le site KR, mais bon de toute l'itemisation +hp et quasi indispensable pour sorcier/SM/clerc en pvp ![]() et les 1200+ Mboost sont atteinds avec un bon stuff end game sans mettre aucune gemme +Mboost le +Mboost vient en 4eme derriere la Mres et le Mhit eventuellement apres en pve on peut avoir du Mboost mais bon ca reste du pve ![]() quand au Mhit, on a un stigma avancé qui file +1000Mhit 20sec/2min donc bon si vraiment on a des problemes de touché y'a cette solution pour le Mboost, 1200 me semble vraiment peu car il peut etre atteind sans trop de probleme avec un peu de stuff par ailleurs on a des buff +300 (et +500 Mboost pour elyos) Mboost ... ce qui les rendraient quasi obsolete si le cap est bien à 1200 le +300Mboost rajoute environ +25%dmg (si c'est linéaire) ... si y'a un soft cap du meme genre que le crit, ca ne rajouterait que 12,5% apres 1200Mboost ... vraiment bof bof de toutes facons j'prefere le +25% speed cast ![]() ![]() sur cette page du site off KR sur les conseils de manastones http://translate.google.com/translat...25EB%25B2%2595 le premier commentaire à l'air d'indiqué aucun soft cap ... tout linéaire en Mboost alors que le second à l'air de dire le contaire donc je ne sais plus quoi pensé et j'peux pas tester IG ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Mal lu ton post, désolé, message HS
Edit : Quoi que, pas si con? Ya du stuff cast speed avec la 1.5 non? |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Il n'y a pas de critique magique.
|
![]() |
|
|
Pour le magic boost:
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|