|
si vous Binder ² cela fait un touche facilement atteignable en plus pour la base zqsd
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
Pas de souci avec un clavier g11 , les 54 touches de macro fonctionnent
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
oui le G15 merdouille pas mal avec aion
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ben mes maccros déconnent
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pourquoi je bind ma garde (si tank), mes coups dps principaux (et finishers) et particulièrement mes coups dps de dos sur ma main gauche à côté de mon déplacement ZQSD, en plus des classiques TAB et autres. Le reste au clavier numérique. Ca me donne en config de déplacement classique au ZQSD les 2 mains de libre pour l'étendu des skills et une possibilité double de ciblage au TAB ou à la souris lors d'un twist spécifique tout en gardant mon dps majeur toujours de la même main. A savoir que dans certains jeux, je colle (mais vraiment le collage) ma souris (5 boutons) à mon clavier (à droite, je suis droitier) pour bénéficier du pouce sur le clavier numérique toujours dans la même config de déplacement souris. Je n'aime pas bind les &, é, " ,' , etc ... (comprenez les 1, 2, 3, 4, 5, ...) du clavier car je m'en sers en raccourci de ciblage des personnes du groupe (sachant que je joue quasi tout le temps, et tank, et heal, ça me donne un twist rapide pour les gardes, heals, bien plus qu'avec un add on, souris n'en parlons pas, ou ami le plus proche). Dans la config healer, mes binds main gauche Dps passent bien évidemment sur les skills majeurs de heals, etc .... En Dps range, je joue mes CC main gauche, le ciblage quasi unique à la souris, Dps principaux sur le pouce (collage souris), et reste du dps au clavier numérique. Le passage main droite souris/clavier numérique pour tout le monde, et une fois habitué ne fait perdre quasi aucun temps et permet un vrai "full clavier" une fois le ciblage acquis. J'ai ça depuis Daoc et je crois que personne s'en plaint. ![]() - Phidias - (Templar)
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|