Le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melila
J'ignore si ces vidéos ont déjà été posté ailleurs dans le forum...

Pas sur ce fil en tout cas où elles auront sûrement leur place

celle ci est tout simplement genial je trouve

Sinon j'aurai une question cheres joliens, y aura t il un nerf des degats pour le sorcier ? J'ai pu lire quelques rumeurs par ci par la.
Tite question surement déjà posée auparavant, mais je m'oriente sur AION au dernier moment, et j'ai dc rien suivi ou presque sur ce jeu.

Et donc quelles différences il y'a à jouer un sorcier Asmodien ou Elyséen?

Si certains ont ces infos jusqu'au HL ça m'intéresse fortement bien sur.
Merci
Citation :
Publié par eoss
Tite question surement déjà posée auparavant, mais je m'oriente sur AION au dernier moment, et j'ai dc rien suivi ou presque sur ce jeu.

Et donc quelles différences il y'a à jouer un sorcier Asmodien ou Elyséen?

Si certains ont ces infos jusqu'au HL ça m'intéresse fortement bien sur.
Merci
Tu as quelques sort différents, si tu prend le temps de chercher 2 minutes sur le wiki sorcier tu les trouveras tous avec les différences xD
Edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009209
ece452faf45b1a0eca48fc52a327079d_88.jpg https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=79200&stc=1&d=1247456049 Boon of QuicknessI44 0s300s 201MPSoi-même /Réduit de 50% le temps d'incantation des sorts. Stigma.(asmo)

1ca1364a8c67ac4e9ef4cbfe15294973_87.jpg https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=79199&stc=1&d=1247456049 Boon of Strengthening I44 0s300s 201MPSoi-même /Augmente votre attaque magique de 500 pendant 15s. Stigma.(elyos)
(source jol) sauf que ya un problème ce ne sont pas les bonnes valeurs xDDDD
les asmos ont le bonus de rapidité c'est sur de 35 % par contre les elyos je ne peux confirmer ...

Sinon ben dans un cas tu seras un sorcier pas pris au sérieux, gamin, sur qui on tapera avec joie ...
De l'autre tu auras des griffes signent de ta férocité, des yeux rouges capablent de percer les ténèbres, ton nom fera frémir les ailes de pigeon recroquevillé dans leurs forteresses ...

Après à toi de voir ... un pigeon ou un grand, un magnifique, un somptueux mage d'asmode ...
Citation :
Publié par LancetreXYO
Tu as quelques sort différents, si tu prend le temps de chercher 2 minutes sur le wiki sorcier tu les trouveras tous avec les différences xD
Edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009209
ece452faf45b1a0eca48fc52a327079d_88.jpg https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=79200&stc=1&d=1247456049 Boon of QuicknessI44 0s300s 201MPSoi-même /Réduit de 50% le temps d'incantation des sorts. Stigma.(asmo)

1ca1364a8c67ac4e9ef4cbfe15294973_87.jpg https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=79199&stc=1&d=1247456049 Boon of Strengthening I44 0s300s 201MPSoi-même /Augmente votre attaque magique de 500 pendant 15s. Stigma.(elyos)
(source jol) sauf que ya un problème ce ne sont pas les bonnes valeurs xDDDD
les asmos ont le bonus de rapidité c'est sur de 35 % par contre les elyos je ne peux confirmer ...

Sinon ben dans un cas tu seras un sorcier pas pris au sérieux, gamin, sur qui on tapera avec joie ...
De l'autre tu auras des griffes signent de ta férocité, des yeux rouges capablent de percer les ténèbres, ton nom fera frémir les ailes de pigeon recroquevillé dans leurs forteresses ...

Après à toi de voir ... un pigeon ou un grand, un magnifique, un somptueux mage d'asmode ...
Manque juste un "we need you" à la fin de ton message non ? ;p

Je vais zyeuter le lien en attendant la 1/2 heure de la fin du DL du client...

[edit] bon bah à part le sort que tu me link... j'ai rien vu d'autre, juste le nom de certains qui change. -.-'
j'ai du louper quelque chose...
Citation :
en pvp je préfère largement ne pas être pris au sérieux

Se faire sous estimer est un énorme avantage en soi.

@eoss> non tu n'as rien loupé, les classes sont quasi-identiques. Joue la race que tu préfères.
celui asmo boost de 50% speed cast oui (modifié en 1.1 ou 1.2 je sais plus)

sinon ptit patch note PTR :

- The fire elemental defense reduction from the Sorcerer's “Flame Fusion I, II” skills have been boosted from 40/50 to 120/150.

- The HP increase when leveling up has been boosted for the Sorcerer and Spirit Master classes

à croire qu'ils trouvent que le sorcier n'a pas un bon dps

Bon bah totalement satisfait par cette classe pr le moment, tt juste lvl 10, mais ça ne peu que s'améliorer par la suite... à prioris

Par contre se sera en Elyséen à la release : )=
Le sorcier est t-il toujours aussi pompe à mana en levelant ? parce qu'arrivé vers le level 10-15 c'est un peu la cata (devoir se reposer tous les 3 monstres sauf a user de la popo / regen / soin mana herbe à outrance)

c'est le principal reproche que je fais au sorc, alors que j'ai pas ce soucis dans la même tranche avec le clerc.
Salut,

En ce qui concerne le pompage de mana je pense que c'est l'un des principaux "problèmes" du sorcier lors de son leveling, mais c'est aussi ce qui lui permet de rester dans la même mesure (tout en gardant l'avantage) des autres classe.

En effet, si y'avait pas de downtime dans le bashing d'un sorcier je n'ose même pas imaginer combien de fois il ferait l'XP d'une autre classe de soutient. 2 à 4 fois plus, probablement.

Sinon, en ce qui me concerne, j'avais monté mon sorcier en le bourrant de manastones +MP pour le leveling. Tout sauf viable en PVP mais je me souviens avoir diminué mes downtimes au moins par deux en quêtant.
Citation :
Publié par Matto
Le sorcier est t-il toujours aussi pompe à mana en levelant ? parce qu'arrivé vers le level 10-15 c'est un peu la cata (devoir se reposer tous les 3 monstres sauf a user de la popo / regen / soin mana herbe à outrance)

c'est le principal reproche que je fais au sorc, alors que j'ai pas ce soucis dans la même tranche avec le clerc.
Quoi qu'il arrive si tu pètes des mobs de ton lvl tu en flinguera deux / trois mais tu devras use popo, herb traitement....

Plus hl tu auras 2 sorts qui te regen un peu la mana donc sa va un peu mieux mais les potions restent tes meilleurs alliées dans ces cas là
Citation :
Publié par Matto

On doit pas jouer la même classe, parce qu'entre l'Energy Absortion et le mana treatment, je regen tout les 15 mobs au moins. (Monter un sorcier jusqu'au niveau 16)
Citation :
Publié par Vaelgan
On doit pas jouer la même classe, parce qu'entre l'Energy Absortion et le mana treatment, je regen tout les 15 mobs au moins. (Monter un sorcier jusqu'au niveau 16)
Moi personnellement je suis monté jusqu'au level 22 en commençant vendredi, et je trouve que le sorcier n'est pas une pompe à mana quand on c'est le joué . Surtout , si on utilise le stygma level 20 qui réduit de 50 % le mana des sorts pendant 15 secondes. Sincèrement, je me fais facilement une 20ènes de mobs sans regen, en utilisant mon pouvoir sans cast pour gagner du mana (200 mana) + le stygma qui est disponible après une minute. Après , c'est à voir dans les autres versions du jeu. Mais là, en 1.0, aucun problème de regen, en utilisant toute la panoplie de sorts. En commençant par le stygma .
Oubliez pas que vous parlez du lvl 1-30 la ... il vous faudra plus de sort pour tuer un mob 40 après, un draconute par exemple ne se tue pas en un ou deux sort
En dégat direct (combos inclus), on bouffe un bon cinquieme de la barre de mana par monstre du même level ou +1 level ... en enchainant non stop, même avec l'absorption et le mana treatment (assez risibles amha), toutes les minutes , on est très vite oom (compter 3 4 sorts par monstre mini)

@Vaelgan : pour tuer 15 monstres comme tu le dis, je ne vois que les aspects suivants :

- utiliser le DoT et Kite , parce qu'en dégats directs pur, même avec les 2 regens, tu ne tiens pas 15 monstres....
- utiliser des potions de mentalité...
- tuer des monstres de level inférieur qui se one ou two shot...
Citation :
Publié par aXao
Oubliez pas que vous parlez du lvl 1-30 la ... il vous faudra plus de sort pour tuer un mob 40 après, un draconute par exemple ne se tue pas en un ou deux sort
Déjà, il me faut au lvl 25 8 à 10 sorts pour tuer certains monstres Généralement 6 à 8
Citation :
Publié par Matto

tu as un buff 30min au level 13 qui te boost ta regen mp
c'est vrai que juste avant vers le level 11-12 c'est un peu chiant mais apres ca va

et un sort qui te remets de la mana genre toutes les minutes

bien entendu il faut utiliser les "bandages mana" pour bien enchainer

si tu trouves qu'on se repose souvent en sorcier ... evite alors toutes les autres classes, surtout les cacs

petite video d'un sorcier 43 sur du mob 43 :
http://www.youtube.com/watch?v=oQaqO...om=PL&index=33

il faut guere + de sorts qu'au 20+ et le regen est loin d'etre chiant

++
Ben justement je trouve que les HP, quand on se repose, (au début du moins, ça change sans doute après) remontent très vite comparé au mana qui met 3 heures (bon certes le sorcier a pas mal de mana , c'est logique, tout comme un warrior a plein de Hp qui doivent aussi mettre 3 ans) .
Mais avec l'assassin (que j'ai un peu testé mais sans plus) , les bandages redonnaient bien 30-40% hp ce qui est pas si mal - la question est : est ce que ça scale avec les niveaux ?

la vidéo est impressionnante en tout cas, ca donne envie merci Khamul les "bandages" de mana ont quand même l'air de rendre un peu plus dans ces niveaux là tout de même, ça aide pour enchainer, bon point.
Pareil, le sorcier a pas mal de sorts à 20m / 15m (enfin pas pas mal de sorts, mais des skills utilisés relativement souvent), voire même 3 mètres pour un sort instant DD spammable assez utile ma foi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés