|
J'ignore si ces vidéos ont déjà été posté ailleurs dans le forum...
Pas sur ce fil en tout cas où elles auront sûrement leur place ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009209 ![]() ![]() (source jol) sauf que ya un problème ce ne sont pas les bonnes valeurs xDDDD les asmos ont le bonus de rapidité c'est sur de 35 % par contre les elyos je ne peux confirmer ... Sinon ben dans un cas tu seras un sorcier pas pris au sérieux, gamin, sur qui on tapera avec joie ... De l'autre tu auras des griffes signent de ta férocité, des yeux rouges capablent de percer les ténèbres, ton nom fera frémir les ailes de pigeon recroquevillé dans leurs forteresses ... Après à toi de voir ... un pigeon ou un grand, un magnifique, un somptueux mage d'asmode ... |
![]() |
|
Citation :
Je vais zyeuter le lien en attendant la 1/2 heure de la fin du DL du client... [edit] bon bah à part le sort que tu me link... j'ai rien vu d'autre, juste le nom de certains qui change. -.-' j'ai du louper quelque chose... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Se faire sous estimer est un énorme avantage en soi. ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
je trouve ça vraiment abusé sérieux...
Le sorcier n'avait vraiment pas besoin de ça. ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah totalement satisfait par cette classe pr le moment, tt juste lvl 10, mais ça ne peu que s'améliorer par la suite... à prioris
![]() Par contre se sera en Elyséen à la release : )= |
![]() |
|
|
Tu as aussi le Stigma lvl 20 qui te permet de réduire de 50% la conso de mana pendant 15sec et repop toute les 1min
|
![]() |
|
|
Oubliez pas que vous parlez du lvl 1-30 la ... il vous faudra plus de sort pour tuer un mob 40 après, un draconute par exemple ne se tue pas en un ou deux sort
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En dégat direct (combos inclus), on bouffe un bon cinquieme de la barre de mana par monstre du même level ou +1 level ... en enchainant non stop, même avec l'absorption et le mana treatment (assez risibles amha), toutes les minutes , on est très vite oom (compter 3 4 sorts par monstre mini)
- utiliser le DoT et Kite , parce qu'en dégats directs pur, même avec les 2 regens, tu ne tiens pas 15 monstres.... - utiliser des potions de mentalité... - tuer des monstres de level inférieur qui se one ou two shot... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est vrai que juste avant vers le level 11-12 c'est un peu chiant mais apres ca va et un sort qui te remets de la mana genre toutes les minutes bien entendu il faut utiliser les "bandages mana" pour bien enchainer si tu trouves qu'on se repose souvent en sorcier ... evite alors toutes les autres classes, surtout les cacs ![]() petite video d'un sorcier 43 sur du mob 43 : http://www.youtube.com/watch?v=oQaqO...om=PL&index=33 il faut guere + de sorts qu'au 20+ et le regen est loin d'etre chiant ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Des bandages de mana ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ben justement je trouve que les HP, quand on se repose, (au début du moins, ça change sans doute après) remontent très vite comparé au mana qui met 3 heures (bon certes le sorcier a pas mal de mana , c'est logique, tout comme un warrior a plein de Hp qui doivent aussi mettre 3 ans) .
Mais avec l'assassin (que j'ai un peu testé mais sans plus) , les bandages redonnaient bien 30-40% hp ce qui est pas si mal - la question est : est ce que ça scale avec les niveaux ? la vidéo est impressionnante en tout cas, ca donne envie ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je me pose une question, le sorcier à t'il la même distance de cast (soit 25m) que le rodeur ?
|
![]() |
|
|
Oui, pour les 4/5 des skills (certains skills demandent d'être plus près)
|
![]() |
|
|
non le sorcier a quasi tous ses sorts à 25m
le ranger à 20m voir 15m pour certains ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|