|
Merci Easier, super le lien.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
D'après ma (courte) expérience des duels et du pvp en fin de CBT6, non, le sleep ne se casse pas avant que le shield soit entièrement épuisé.
|
![]() |
|
|
a voir en 1.5 alors
mais un peu abusé du coups je trouve ... meme si à haut level, les 1000dmg d'absorption du shield partent souvent en 1 ou 2 skills dps edit: http://www.youtube.com/watch?v=q1faf...layer_embedded mouarf 7 air shoot :/ ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
dsl double poste
|
![]() |
|
|
![]()
quelle qu'un pourrait me dire a combien monte les sorcier (au lvl max ) en magical accuracy svp
sans manastone M.accuracy évidament ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Citation :
Ca va whine à haut level... il faut qu'il vire l'aspd pour les casters de toute façon c'est pas très logique. |
![]() |
|
|
lv 50 a poil unstuff: 857
|
![]() |
|
|
merci pour ces info
![]() |
![]() |
|
|
Nerc des Sorcerers Inc!
![]() |
![]() |
|
|
globalement ce que je peux te dire c'est que les PV c'est vital si tu comptes PvP.
A quelle hauteur c'est à toi de décider en fait. Ici tu as quelques build réfléchis, maintenant la sortie de la 1.5 change un peu la donne car la stat de casting speed apparait mais je ne sais pas s'il y aura des manastones de casting speed (si quelqu'un sait ? ><) car il n'y en a pas d'attack speed par exemple ... Le consensus est visiblement sur un build HP / Macc voire HP /Mresist. L'optique de prendre 2 sets est également possible, un set Survavibilité et un autre dmg (mais la ca coute cher ![]() Et je n'investirais pas dans les mp, ca n'est pas si important que ca. |
![]() |
|
|
Pour le cast speed, pour le moment c'est orb et book.
Vi pour les hp pour le sorc, d'ailleurs Seyfried le sorcier qui nous pond de bonne video, il a quasi 8K Pv (9k s'il remet son torse + jambe verte avec du Pv, mais il pert en MP donc pour PvP), 1500 Maccuracy, 1600 Mbbost, 1500 Mresist. Il a du fat stuff c'est sur, mais il faut bien ca |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|