Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux

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salu je voudré 1 cle svp mersi

Ah bah non... Je l'ai déjà et j'ai même passé ma soirée dessus. Alors que dire ? Ayant joué un peu à DotA ya bien longtemps, je m'attendais à trouver quelque chose légèrement différent en lançant HON.

Mauvaise surprise sur ce coup là. HON est une simple copie, dont tout a été repris à Dota : carte, raccourcis, habilités des héros, gameplay, etc. Je n'y ai trouvé strictement aucune originalité, pas même un petit truc qui m'aurait permis de dire "quelle bonne idée". Seul le moteur graphique diffère et il est loin d'être bon. Je peux comprendre que le gameplay de DotA se devait d'être dans HON, mais les graphismes auraient pu être tout autre.

Ensuite, vient la communauté plutôt à chier. N'ayant qu'une expérience limitée à DotA, je dois réapprendre à jouer : parties "noob" obligatoires pour moi. Et là... J'ai droit à chaque partie à un joueur qui veut m'apprendre à jouer à coup d'insultes. Pas très pédagogue, il faut l'avouer. Alors suis je maudit à tomber sur de mauvaises équipes ou bien qu'environ 25% de la communauté est composée d'aigris écervelés ?

Bref, je ne suis pas vraiment satisfait de cette première expérience.
Autant je suis le fanboy officiel de LoL sur ce forum , autant faut avouer qu'il faut en vouloir pour pas voir l'interet de HoN par rapport a Dota.

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matchmaking
interface tres bien intégré avec plein d'outil.

apres les graph c'est une question de gout , mais ceux de HoN sont tres loin d etre nul , objectivement c'est le plus beau moba sur le marché ( devant demigod ).

Et l'originalité de HoN comparé à DotA , bas simple le but des dev est de faire un DotA 1.5 donc oui pas de place a l'originalité même si ils ont ajoutés énormement d'outil et de truc qui simplifie la vie.
Il y a bien de nouveau héros et meme plusieurs map mais sa reste DotA la dessus ok, mais eux meme dans leur pub ils le vendent comme DotA amélioré donc voila.

Si tu veut un moba différent de DotA tout en gardant les bases de DotA, tu a Leagues of Legends .

Par contre la communauté est ce qu'elle est, mais c'est la meme que dota , elle est pas pire.
Citation :
Publié par Fartha
Mauvaise surprise sur ce coup là. HON est une simple copie, dont tout a été repris à Dota : carte, raccourcis, habilités des héros, gameplay, etc. Je n'y ai trouvé strictement aucune originalité, pas même un petit truc qui m'aurait permis de dire "quelle bonne idée".
C'est le but en même que toi, que HoN soit entièrement repris sur Dota. Niveau originalité y'en a quand même quelques une IG. Possibilité de voir les skills/cd alliés, je trouve le jeu un peu plus dynamique que Dota, etc...
Certes la liste n'est pas très longue, mais ça reste une très bonne refonte.

Citation :
Publié par Fartha
Seul le moteur graphique diffère et il est loin d'être bon. Je peux comprendre que le gameplay de DotA se devait d'être dans HON, mais les graphismes auraient pu être tout autre.
Alors là perso j'suis bluffé. Ma machine est loin d'être une machine de compét, et le jeu tourne super bien sans forcément baisser les options. Ce moteur ne bouffe rien, dire qu'il est loin d'être bon c'est lol.
J'me fait ouvrir en deux sur se jeux, bon faut avouer qu'avant d'avoir tester LoL j'ai pas jouer a Dota, mais j'men sort bien mieu sur LoL que sur HON (9 kill 80 morts 35 assist ) alors que sur LoL je doit etre a +- 1/1 de ratio. Hon est vraiment rapide tout se joue dans un laps de temps tres court je trouve comparé a LoL.
J'ai pas trop envie de commencer a tester directement sur les pubs dans ce jeu.
Parce que si j'explose les pubs dans DotA, chui moins sur de mon coup là. ( Surtout que je galère avec les noms des items et les équivalences DotA/HoN niveau héros )

PS : Faut pas chercher plus loin hein, HoN est a DotA ce que Starcraft 2 est a Starcraft. Le même, en plus joli ( loin d'être magnifique ) et avec quelques modifications, mais pas trop pour pas désorienter le hardcore gamer de DotA.
Citation :
Publié par Un Mec Sans Dents
J'me fait ouvrir en deux sur se jeux, bon faut avouer qu'avant d'avoir tester LoL j'ai pas jouer a Dota, mais j'men sort bien mieu sur LoL que sur HON (9 kill 80 morts 35 assist ) alors que sur LoL je doit etre a +- 1/1 de ratio. Hon est vraiment rapide tout se joue dans un laps de temps tres court je trouve comparé a LoL.
Oserais-je dire que tu es la preuve vivante que LoL demande moins de skill qu'HoN ?
Citation :
Publié par Ethªn'
Oserais-je dire que tu es la preuve vivante que LoL demande moins de skill qu'HoN ?
Oserai je dire que le systeme de matchmaking est mieux fait à lol ?
car si il tombe sur de vrai joueurs son ratio va en prendre un sacré coups.
Thumbs up
Je trouve le jeu vraiment bien, et malgré que celà soit une copie de dota (ce qui était le but dès le début). On retrouve pas mal de nos amis de dota! Tiny, Mirana, Luna, Crixalis, Pudge (oh my le son quand il hook, sublime!)et bien d'autres. On trouvera un peu de tout dans les joueurs, beaucoup semblent un peu paumé pour retrouver les nom des items etc...moi j'ai une technique pour ça, je regarde le coût des objets, du coup c'est déjà nettement plus facile. Le jeu est volontairement brutal et c'est pas pour me déplaire.
Graphiquement c'est beau, rien à redire.
Les parties sont toutes hébergées par un serveur comme ça, tout le monde a le même ping, fini les host moisi qui vivent au Pérou! Possibilité de consulter les stats d'un joueur pour voir son ratio de leaver.
Les sons et les annonces sont terribles "BLOODLUST" de quoi bien s'amuser, le bonus marrant, le "RAGEQUIT"
La possibilité de se reconnecter en cas de déco intempestives, un bon plus.
N'oublions pas que ce n'est qu'une béta encore, ce qui laisse présager un produit final bien monstrueux
Si vous voulez des clés béta allez faire un tour sur ebay, elle se vendent au alentour de 3-5€ (j'en ai acheté 2 comme ça à un Allemand, 5 minutes après avoir payé j'ai eu les clés).
Citation :
Publié par allensan
Oserai je dire que le systeme de matchmaking est mieux fait à lol ?
car si il tombe sur de vrai joueurs son ratio va en prendre un sacré coups.
C'est surtout que HoN est encore en beta fermée et que le vrai matchmaking est pas encore implémenté
2 nouveaux héros et stats reset.

Citation :
Stats Reset and PSR Compressed
In this patch we are resetting all player stats back to zero due to some significant changes. PSR is also being changed, you should see this reflected within the hour.

Matchmaking
This did not make it into this patch because it is not where we want it to be. You will see this coming to a game near you soon, just not yet. =]

Version 0.1.50.1 (This will be up in the next few hours)
--------------
- Fixed Banning Draft not being on the game filter
- Fixed Stats Screen close button so you don't have to hit the button twice to get the screen back
- Fixed Behemoth's sight range and aggro range
- Fixed Soulstealer's aggro range
- Fixed Plague Rider popup when he gains mana

Version 0.1.50
--------------
General
- Happy Halloween!
- New Post Game stats screen
- Heroes will now be announced in the proper epic voice. Choose Wisely...
- Cooldowns that are ready will no longer show 1s left on the cooldown in the ally info panel
- Players can right click a CC panel notification to close them now
- More restrictive map borders
- Certain abilities will no longer miss stealthed allies
- Hero effects now show up in their 3D portrait (Torturer has a head again)
- Attacks per second now show the correct rounded value in the tooltip
- Fog of war now updates every 400ms instead of every 500ms
- Fix how stunned units affect pathing
- Trees no longer block single target abilities that can't target trees
- Items no longer block neutral creeps from spawning when dropped on the ground
- Right-clicking an ability icon no longer activates non-toggle abilities
- Fix Post Haste minimap ping
- Fixed several abilities including Homecoming Stone and Pyromancer's stun so they no longer play effects in the fog
- Added Darkwood Vale to icon key
- Fixed Torturer pick sound
- Units will no longer aggro when disarmed or can't attack

OpenGL
- mesh_color_andromeda and mesh_color_unit_reveal shaders are fixed
- Fixed Arcade Text rendering behind the terrain

Banning Draft
- Set up like Random Draft, only with 24 heroes instead of 20
- Top players on either team (Blue or Pink) alternate banning 1 hero each until 4 heroes are banned
- Picking proceedes like a normal RD match after bans, everyone picks their own heroes

Items
- Totem of Kuldra renamed to Kuldra's Sheepstick
- Ring of Sorcery's radius increased to 600 (from 400)
- Slayer's damage increased to 46 (from 36)
- Insanitarius now takes a Steamstaff instead of a Punchdagger. Recipe cost lowered to 500 (from 900)
- Void Talisman no longer lowers Magic Armor
- Bound Eye now only grants the Reveal Sight when held by a hero
- Mana Battery and Power Supply cooldown is lowered to 17 seconds (from 25)
- Charged Hammer cooldown reduced to 35 (from 45)
- Symbol of Rage cooldown reduced to 35 (from 50)

Enhanced Marchers:
- Cooldown time increased to 15 seconds

Steamboots
- Now grants +6 to all attributes and +6 to the active attribute (from +5)


New Heroes
- Vindicator, inspired by DotA's Silencer
- Rampage, inspired by DotA's Spiritbreaker


Heroes
Accursed:
- Cauterize range increased to 600 (from 300)

Andromeda:
- No longer mute

Arachna:
- No longer mute

Blood Hunter:
- Hemmorage can no longer be removed

Chronos:
- Attack impact time set to 0.5 seconds (from 0.6)

Devourer:
- Any enemy hero killed in a 400 radius of Devourer will grant him the +0.9/1.2/1.5/1.8 strength that he normally gains from killing a hero
- Strength gained from creep kills reduced to +0.03/0.05/0.07/0.09 (from +0.03/0.06/0.09/0.12)

Electrician:
- Static Grip's area damage now deals 30/45/60/75 Magic damage per second, increased from 30/40/50/60
- Energy Absorption now deals 40/75/115/150 True damage to nearby enemies, from 75/100/125/150 Magic damage
- Energy Absorption will now hit Magic Immune units
- Energy Absorption now returns 12/16/20/24 mana per charge, from 15/20/25/30

Glacius:
- Reworked Glacial Downpour to be more consistant (It's so cool now)

Hammerstorm:
- Galvanize radius increased to 500 (from 350)
- Movement speed bonus increased to 14% (from 12%)
- Armor bonus lowered to 3,5,7,10 (from 3,6,9,12)

Jeraziah:
- Righteous Strike bonus damage reduced to 10/20/30/40, from 12/24/36/50
- Righteous Strike now deals 75% splash damage, decreased from 100%

Madman:
- Fixed a bug allowing the Madman to activate items without breaking his stealth from Stalk

Maliken:
- Hellbourne Zeal provides a maximum of +100 attack speed

Night Hound:
- Can now Pounce 200ms faster

Nymphora:
- Nymph's Call no longer shares a cooldown with Teleport

Ophelia:
- No longer mute

Pandamonium:
- Increase based str gain from 2.5 to 2.7
- Flurry speed increased by roughly 40%
- Mana cost of Flurry reduced to 30 per hit, from 40
- Cannonball mana cost set to 100 at all levels (from 95/110/125/140)
- Flick mana cost reduced to 65 at all levels
- Smash Face mana cost reduced to 100/175/250 from 100/200/300
- Smash Face can no longer be evaded

Pestilence:
- Stun ground effect is now a bit more accurate to the range

Pharaoh:
- Wrath of the Pharaoh no longer hits mechanical units

Plague Rider:
- Plague Carrier will no longer bounce to the Well structure

Pollywog Priest:
- Issuing a move order to the wards will no longer cause them to do nothing
- Voodoo Wards duration increased to 45 seconds (from 30)
- Pollywog's evil cousin, Pollygon Priest, should no longer make an appearance

Predator:
- Armor reduction reduced to -2/-4/-6 from -4/-8/-12
- Attack speed bonus for attacking a debuffed enemy set to +20/40/60 from +30/50/70
- Mana cost reduced to 50/75/100, from 100/150/200
- Cool down decreased to 60 seconds, from 120 seconds
- Predator will now automatically attack the target of his Venomous Leap after the leap completes

PuppetMaster:
- Fixed a bug preventing Puppeteer's Hold from being dispellable

Soul Reaper:
- Strength gain increased to 2.0 (from 1.5)

Treant:
- Root will no longer root gadgets such as Pollywog's Wards

Valkyrie:
- Yet another great voice added

Wildsoul:
- Base movement speed increased to 315 (from 305)
- Base movement speed while in Bear Form decreased to 270 (from 305)
- Armor bonus from Bear Form increased to 4,6,8 (from 2,4,6)
- BooBoo can no longer attack when more then 925 range away from [b]Wildsoul. He no longer instantly teleports back.
- BooBoo's Root can now be removed

Wretched Hag:
- Flash of Darkness cast point changed to 0.33 (from 0.5)
- Has gained a voice
Content
need beta keyz :)
Hello,

une chose est sur, HON, ca poutre.

J'ai passer mes quotas d'invite, et j'aurai besoin de 2 ou 3 clé supplementaires pour des z'amis chers a mon coeur.

Donc je fais appelle au votre, de coeur, pas au z'amis, faut suivre un peu...

Leur pseudo, si tu pense les ajouter a la liste :
Beb, Jackos et Krisprolls

Merci d'avance !
ca dépend, j'ai une boite mail qui est public.
Par contre ma vrai boite n'est pas divulgué.

j'espèreque les autres c'est pareil sinon ...

toujours en attente d'une clé plz
Je le pré commande et je redonne les clés d'invitation ici même

Par MP de preférence

Cordailement,
Bonjour,

je viens de découvrir HoN via un ami avec qui je joue à DOTA actuellement et je dois dire que je suis convaincu.
J'adore les graphismes, les effets des sorts, l'interface est beaucoup plus clair et agréable.

Je joue à peu près tous les soir avec des amis et on a été enthousiasmé de savoir que ce jeu allé sortir (très bientôt, je l'espère).
Du coup, on se demandait si il y avait toujours des gens qui avaient accès à des clés de bêta et s'il pouvait me PM parce que j'en demande peut-être un peu beaucoup ? on serait 6 ?

Merci d'avance et bon teste à ceux qui ont la chance ^^

PS: c'est la première fois que je vois un forum avec un correcteur orthographique et c'est une très bonne idée ^^

[edit] en fait, je viens de capter que si il y avait une pré-commande, on en avait 3, c'est bien ça ? alors dans ce cas 1 ou 2 suffirait
Franchement pour le prix

J'achète rarement des jeux mais là si on aime les moba, 30$ ça fait quoi 20euros, si tu fais + de 100, 200 parties c'est bien rentabilisé
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