Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux

Répondre
Partager Rechercher
Salut, comme vous vous en douter je suis à la recherche d'une précieuse clés

Par contre j'aimerais une petite infos s.v.p : Pour juste créer un compte sur le site d'HoN faut il avoir une clé bêta ? Il suffit d'avoir donné son adresse mail pour avoir une chance de recevoir une invite sur la bêta ?

Merci par avance,
Bon jeu
Je suis un grand fan de dota sur wc3 et je serais ravie de pouvoir tester HoN !

Par contre je n'arrive pas a envoyé de message ou de mail a Blacklight :/

Donc voilà je met ça à la suite en espérant que ça soit toujours d'actualité :s

Bonne soirée a vous tous !

Cordialement p016.
Key Key Key
slt je viens de prendre connaissance de ce jeu j vu pas mal de vidéo et sa a l air d'

être trop bien tout sa !! mais j ai été sur plusieurs forum et c super hard d avoir une

bêtakey quelqu'un pourrai m aider a en choper une?? merci d avance
Bonsoir Bonsoir,

Etant un gros fan de dota et un blazé de league of legend, je suis tombé par hasard sur une news de HON et la je me suis dit : ENFIN un jeu digne de dota.
Et en fait non , il faut une clés beta...
Je sais que vous devez en voir des dizaines de messages comme ça mais si quelqu'un avait la bonté d'âme de m'inviter ... Ce serait vraiment sympa.

Merci!
Avec Belkounet et notre supra team on a "monté" une petite stratégie dit "du culot"

Enfait le truc c'est de se faire Roshan dès le début de la game et de finir a 5 sur une Lane avec que des pushers.
Et franchement en public avec des plow ça marche vraiment nickel , notre record => la partie fini en 22 minutes.

Z'avez d'autre techniques "fun" et osé à mettre en place ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Avec Belkounet et notre supra team on a "monté" une petite stratégie dit "du culot"

Enfait le truc c'est de se faire Roshan dès le début de la game et de finir a 5 sur une Lane avec que des pushers.
Et franchement en public avec des plow ça marche vraiment nickel , notre record => la partie fini en 22 minutes.

Z'avez d'autre techniques "fun" et osé à mettre en place ?
K. tactique vieille comme le monde sur les pubs. aka j'ai des potes je rush une lane.

Essayez une team full invoc / AE et vous niquez une lane en 5 minutes.

Soit dit en passant 22 min vs des "plows".. Tu aurais sortis 12 minuttes j'dis mais là..

Bref.
J'me tatouille à m'y mettre là mais franchement face à dota ya quoi comme vrais arguments ?
Citation :
Essayez une team full invoc / AE et vous niquez une lane en 5 minutes.
Tu conseil quoi comme perso ?

Notre taem :
_Wildsoul , Plague Rider, Demented Shaman , Torturer , Slither (ward).

C'est une team faite pour rusher Kongor à la base, Wild qui le tank, Plague avec le bouclar, Torturer et son truc en zone, Slither ward bien pratique pour le push ensuite, et DS qui heal tout ça.

Donc j'pense qu'il y a moyen de ce monter une full team push , avec j'sais pas...
Tempest, Ophelia, Jereziah/Nymph, et je sais pas qui d'autre...
Jamais joué donc j'aurais du mal à t'aider là.

Sinon sur dota une team gay invoc ça devrait donner :

Furion invoc / sprout
Lone Druid
Brood
Naga Siren
Zeus pour ae dans le tas.

Avec ça tu violes la lane en quelques minutes à peine si les mecs mettent plus de 2 minutes à réagir.

Transpose les heros sur hoN et t'as un truc marrant à mon avis.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
J'me tatouille à m'y mettre là mais franchement face à dota ya quoi comme vrais arguments ?
bcp moins de leavers, possibilité de reprendre la partie même après avoir été déco, systeme de chat hors jeu super bien foutu, nouveau moteur graphique, des nouveaux héros très sympa et puis S2 suit les mises à jour de Dota donc ça part pas en sucette. ( et puis ça risque d etre en beta gratos encore 2 mois facile imo )
Nah mais je cherche pas à couler le truc hein.
Juste que j'suis pas fan des addons toossa toossa.

Sur dota jme servais uniquement d'un keymapper et du truc pour barre de vie apparente avant le patch (remarquez ya que ça de possible comme adons me semble).

Là j'vois addons / interface custom.. J'trouve ça très/trop proche d'un assistanat au gameplay.
Et quelque part rien m'oblige à jouer de cette manière hein.
Juste que de base partir sur un jeu où certains jouent comme des assistés c'est.. pas glop.

Menfin j'me monte peut être un film et les addons sont juste graphiques.

'fin brayf. Le jeu a l'air sympa quand même et mérite sûrement un p'tit test de quelques parties.
Ouais tu te montes des films je confirme.
Le seul truc qui change vraiment par rapport à DotA c'est que t'as pas à te faire ton customkeys.txt et que t'as pas à avoir un keymapper pour avoir les items linkés à des touches correctes.
Ah et la voice comm est intégrée.
Par contre y a moins de héros et ils porteront ptet pas les héros genre techies lanaya and co. Puis c'pas DotA, y a pas exactement le même feeling faut bien le dire.
Ca nécessite aussi un réapprentissage de certains points précis du moteur genre le stacking orbs and co. Ce qui est lourd quand on connait le moteur war3 sur le bout des doigts : /
Je vais peut être faire le boulet, mais il n'existerai pas un Fansite FR qui explique un peu le jeu ? Car quand on début ya pas de petit tutoriel et on ce retrouve un peu perdu (enfin pour moi c'est le cas) ! Jsuis près a faire un peu de lecture mais bon en anglais ça m'embête un peu !
Merci d'avance.
C'est mort pour le fansite, le jeu est encore en béta, ya 2/3 trucs mais tout en anglais.
Si tu viens pas de dota, faut vraiment avoir la motiv' pour apprendre. Tu as le site off et les forums qui regorgent de guides sur les héros et le laning! par contre faut pas etre anglophobe :x
Bonjour,

Étant dans une période ou je m'amuse énormément sur des jeux tel que Dota et League of Legends, j'aurai aimé disposer d'une clé béta afin de pouvoir pré-commander heroes of newerth. Je viens de découvrir l'existence de ce jeu et il m'a l'air tout bonnement sympathique.

Je n'hésiterai pas par ailleurs à redistribuer les clés qui ne me serviront pas suite à ma précommande.

Merci par avance à la personne charitable qui m'offrira cette clé. Vous pouvez m'envoyer la clé directement sur cette adresse : arthy@numericable.fr .

Encore merci.
Cherche une cle pour beta
Bonjour,
Etant donnee mes recherches pour trouver une Cle pour la Beta, J'ai du allez partout pour en trouver mais j'en trouve pas je voudrai bien en avoir une dans ces temps pour mieux connaitre les heros de ce jeux et connaitre bien le fonctionnement (J'ai deja joue a dota). Si vous avez une en rab bien sur , Il y a quelque semain je vien d'apprendre qu'il y avait quelque plus que quelque cle pour la beta, Est-ce vrai?

A la recherche d'une Cle pour la beta Aidez moi :S
Thumbs up
besoin de votre support
Bonjour @ tous,

J'ai besoin du support de la communauté FR HON pour aider la proposition de modification sur HON.

http://forums.heroesofnewerth.com/sh...t=60293&page=2

En gros c'est pour obtenir une aura a placer sur votre choix de pick afin d'annoncer a votre team ce que vous aller prendre.

J'ai juste besoin que vous mettiez un commentaire sur ce post
http://forums.heroesofnewerth.com/sh...t=60293&page=2
et que vous y votiez.
Merci @ vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés