Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux

Répondre
Partager Rechercher
Par contre le nouveau spell de Zephyr remplaçant son jump par un stun KB est assez hasardeux à placer. Le mieux je pense, est de viser directement une personne et non pas le terrain, car on ne sait pas tellement de quelle direction la rafale va arriver, mais en visant une cible directe, elle semble prendre celle adéquate pour la toucher.
Citation :
Publié par Hodac
Par contre le nouveau spell de Zephyr remplaçant son jump par un stun KB est assez hasardeux à placer. Le mieux je pense, est de viser directement une personne et non pas le terrain, car on ne sait pas tellement de quelle direction la rafale va arriver, mais en visant une cible directe, elle semble prendre celle adéquate pour la toucher.
C'est toi qui décide la direction de la rafale.
Citation :
Publié par Theta
C'est toi qui décide la direction de la rafale.
Non justement. Tu situes là ou tu veux qu'elle passe, mais pas dans quelle direction elle passe, par exemple, devant toi, ou sur le côté. A moins qu'il y ait une astuce que je n'ai pas chopée.
Ouep en fait tu déclenches ton sort, tu cliques où tu veux que la rafale parte de, tu restes cliqué et tu drag vers où tu veux que la rafale aille.

Ce sort est juste violent : "haha, tu essaie de t'enfuir de mon ulti, et bah tu reviens dedans !"
Citation :
Publié par Theta
Ouep en fait tu déclenches ton sort, tu cliques où tu veux que la rafale parte de, tu restes cliqué et tu drag vers où tu veux que la rafale aille.

Ce sort est juste violent : "haha, tu essaie de t'enfuir de mon ulti, et bah tu reviens dedans !"
Wuut ? Je vais tester ça de suite en pratice.

Et putain son ulti est vraiment terrible depuis la refonte en teamfight. Combiné à celui de HB + son aoe - magic armor, tu fais un genocide tranquillement.

EDIT : Effectivement au temps pour moi, c'est très bien foutu. Venant de DotA j'avais pas pensé à ce système de visée.
Citation :
Publié par Hodac
EDIT : Effectivement au temps pour moi, c'est très bien foutu. Venant de DotA j'avais pas pensé à ce système de visée.
Je trouve ça vraiment sympa, surtout combiné à l'ulti quand le type cherche à fuir le typhon
Citation :
Publié par Christobale
la maj d'electrician est juste énorme, La mok gratuit est assez ouf
Oui enfin... t'as quand même pas une portée énorme.
Ah, parce qu'un drain agility et un bash toutes les 3 ou 4 attaques je sais plus, tu trouves que c'est un nerf toi ?
Pour moi c'est clairement un buff, mais qui retire le stunlock avec le geometer's bane. T'ajoutes à ça son mini nuke en blinkant, et il devient encore plus casse couilles qu'avant.
J'aime bien sur bloodhunter pour kill qq'un dans un teamfight et ainsi régénérer ses hp.
ou kill en early si on a bien farm mid par exemple, ça m'est arrivé l'autre jour, la game était gratuite
ou ks tout simplement

Sinon, codex, à part sur voodoo là c'est imba, voir witch slayer à la limite, c'est bof.
Citation :
Publié par Fartha
Je vais me faire lyncher mais... Ophelia avec Codex, c'est rigolo.
Bha ouais c'est le pied un Codex avec Ophelia pour un fun build ... Nature's wrath + Codex 5 ça fait un petit 1100 magic damage ^^

Mais bon ça reste un funbuild ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés