Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enholl
Bha ouais c'est le pied un Codex avec Ophelia pour un fun build ... Nature's wrath + Codex 5 ça fait un petit 1100 magic damage ^^

Mais bon ça reste un funbuild ;p
c'est mieux le aoe perma bash, en plus c'est gratuit
Moi j'adore faire un dagon sur magebane c'est trop marrant LOL

C'est TELLEMENT cher pour ce que ça vaut ... J'essaye même plus d'en faire sur blacksmith, je préfère une sacrificial stone qui rend mes dmg en melee au moins utilisables pendant mes cd ...
CLE beta
Salut tout le monde ! Je sais je suis un peu a la bourre mais bon rien ne coute d'essayer ..J'aimerais rejoindre la communauté ! mais je n'ai pas de clé beta si une personne pourrai m'en procurrer une se serai GENIAL !
Merci pour votre aide ! je croise les doigts
Citation :
Publié par Fubinx
135 golds.
Heureusement que son "silence" bloque pas l'utilisation de tp stone d'ailleurs. Assez simple de fuir un BH qui veut te gank en somme.

Pour le purge de son ulti, je trouvais ça assez aberrant, tant mieux que ça ait été patché.
Ça me parait presque normal, c'est plutôt un saignement. (enfin c'est vrai qu'il est pas mal abusé...)
Suffit de pas bouger de jouer en team, avec des mates qui sont la pour def/heal.
Salut a tous
Alors voila comme beaucoup de monde ici je cherche un cle pour la beta , etant joueur depuis + de 5ans a dota j'aimerais vraiment tester se jeu plus que prometteur ,voili.
Merci d'avance et peut etre a bientot sur le jeu ^^ ++
clée
bonjour , je suis fan de dota , mais je voudrai vraiment changer je viens d'apprendre la sortie de se jeux , un peu tard vue la rareté des clée ! Donc je fais appelle à une âme charitable pour me donner une clée merci de votre attention !!!mon emai : Antoche14@hotmail.com
Citation :
Publié par MugenNoJunin
Alors voila comme beaucoup de monde ici je cherche un cle pour la beta , etant joueur depuis + de 5ans a dota j'aimerais vraiment tester se jeu plus que prometteur ,voili.
Merci d'avance et peut etre a bientot sur le jeu ^^ ++
En 5 ans de dota tu n'as aucun potes qui peuvent te filer une clef ?
Citation :
Publié par SansNom
Sur l'écran de log-in, en haut à gauche tu as un menu déroulant pour choisir la langue. Par contre je ne sais pas si le jeu est correctement traduit en français.
Non. Des tooltips apparaissent même pas des fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés