|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai réussi a faire codex + voile de l'assassin sur voodoo hester hi hi ! c'est trop marrant.
|
![]() |
|
|
j'avais vu un pebble qui jouait au codex une fois et il gérait bien.
|
![]() |
|
|
Codex c'est assez OP sur le blacksmith. Une p'tite pointe de chance en plus et ça fait des chocapic.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous faites un concours c'est pas possible sinon.
|
![]() |
|
|
Ouais mais ça KS pas donc c'est nul héhé.
|
![]() |
|
|
Les clés se font rares ces temps si. J'ai donné mes 4 clés déjà pour ma part.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi je serais bien intéressé par une clé béta stp
|
![]() |
|
|
WTF ?
Eletrician ne purge plus l'ulti de Blood Hunter ? Comment on contre pick BH alors ? |
![]() |
|
|
135 golds.
|
![]() |
|
|
Techniquement c'est pas l'ulti d'Electrician qui purge plus d'ulti de BH mais l'ulti de BH qui a été rendu inpurgeable.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Bah ouais mais j'ai mis 20 min a m'en rendre compte et a me faire insulter par mes coéquipiers "OMG PURGE ME NOOB".
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.prnewswire.com/news-relea...-87426507.html |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
beta key
Salut à tous, est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me passer une clé beta pour Hon svp sa fait 30 ans que j'en cherche une à croire que j'ai pas de chance
![]() mail : colonel_moutarde8@hotmail.com |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
clée
bonjour , je suis fan de dota , mais je voudrai vraiment changer je viens d'apprendre la sortie de se jeux , un peu tard vue la rareté des clée ! Donc je fais appelle à une âme charitable pour me donner une clée merci de votre attention !!!mon emai : Antoche14@hotmail.com
|
![]() |
|
|
Sinon vous payez 20€ ^^
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Roi / Reine
|
Heroes en fr?
Bonjour je voudrais savoir si un jour il compte le mettent en francais car jaimerais bien y joué mais en anglais c'est impossible a comprendre
|
![]() |
|
|
Sur l'écran de log-in, en haut à gauche tu as un menu déroulant pour choisir la langue. Par contre je ne sais pas si le jeu est correctement traduit en français.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|